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ATD FOURTH WORLD International Movement
ATD Fourth World
Day for a mine free world
Fourth World Movement
ICFTU
ITUC
International Confederation of Free Trade Unions
International Trade Union Confederation
Nairobi Summit on a Mine-Free World
Risk-free
Risk-free rate
Risk-free return
Risk-free service
Riskless rate
WCL
World Confederation of Labour
World Conference for a Nuclear-free World

Vertaling van "risk-free world " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
ATD FOURTH WORLD International Movement [ Fourth World Movement | ATD Fourth World | International Movement Science and Service - The Fourth World | International Movement for Science and Service for a Just and Free World ]

Mouvement international ATD QUART MONDE [ Mouvement quart monde | ATD quart-monde | Mouvement international science et service - le quart-monde | Mouvement international science et service pour un monde juste et franc - Aide à toute détresse | Mouvement international aide à toute détresse quart monde jus ]


International Conference of the Forty-second Anniversary World Conference for a Nuclear-free World

Conférence internationale du quarante-deuxième anniversaire de la Conférence mondiale pour un monde dénucléarisé


World Conference for a Nuclear-free World

Conférence mondiale pour un monde dénucléarisé


Day for a mine free world

Journée pour une terre sans mines


Nairobi Summit on a Mine-Free World

Sommet de Nairobi pour un monde sans mines


risk-free rate | risk-free return | riskless rate

taux sans risque | taux hors risque | rendement sans risque








International Trade Union Confederation [ ICFTU | International Confederation of Free Trade Unions | ITUC | WCL | World Confederation of Labour ]

Confédération syndicale internationale [ CISL | CMT | Confédération internationale des syndicats libres | Confédération mondiale du travail | CSI ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
So they are looking toward the possibility of achieving a nuclear-weapons-free world in order to eliminate those risks.

Ils examinent donc la possibilité de débarrasser le monde des armes nucléaires pour éliminer ces risques.


The risk of introduction into the Union of vesicular stomatitis via imports of live pigs from that third country is negligible, if the biosecurity measures which are described in Chapter 8.15.6 of the Terrestrial Animal Health Code of the World Organisation for Animal Health (OIE) are applied including confinement of the pigs during the pre-export residence period in premises free of the disease, vector protection during pre-export quarantine and transport to the place of loading and testing of all animals to be exported.

Le risque d’introduction dans l’Union de la stomatite vésiculeuse lié à l’importation de porcs vivants depuis ce pays tiers est négligeable, pour autant que les mesures de biosécurité décrites au chapitre 8.15.6 du code sanitaire pour les animaux terrestres de l’Organisation mondiale de la santé animale (OIE) soient appliquées, notamment le confinement des porcs, pendant la période précédant l’exportation, dans des locaux exempts de la maladie, leur protection contre les vecteurs pendant la période de quarantaine préalable à l’exportation et leur acheminement vers le lieu de chargement, ainsi que la réalisation de tests de dépistage sur ...[+++]


The Commission will continue to promote the inclusion of specific provisions in Free Trade Agreements on transparency in international government procurement, and in the content of World Trade Organization the extension to other WTO Parties of the Agreement on Government Procurement which contains provisions on enhanced transparency in international procurement, limiting the risk of corruption.

L'UE continuera à recommander l'intégration, dans les accords de libre-échange, de clauses concernant la transparence des marchés public internationaux et, dans le cadre de l'Organisation mondiale du commerce, l'extension à d'autres pays membres de l'OMC de l'accord sur les marchés publics, qui contient des dispositions visant à améliorer la transparence des appels d'offres internationaux, pour limiter ainsi les risques de corruption.


61. Calls on the Commission to support the World Bank's and the Regional Development Banks' efforts to create an energy investment framework, addressing cost, risk and the institutional and informational barriers to scaling up public-private-partnerships supporting low carbon and carbon free technology; calls on the Commission to evaluate the various mechanisms designed to facilitate research and development collaboration, such as the Asia-Pacific Partnership on Clean Development and Climate and the Carbon Sequestration Leadership Forum and other technology transfer objectives; calls on the Commission to develop assessment criteria for ...[+++]

61. appelle la Commission à soutenir les efforts de la Banque mondiale et des banques régionales de développement visant à créer un cadre pour les investissements énergétiques, traitant les questions du coût, du risque et des barrières d'ordre institutionnel ou liées au manque d'information qui entravent le développement de partenariats public-privé soutenant les technologies à faible taux d'émission et sans émission de carbone; demande à la Commission d'évaluer les divers mécanismes destinés à faciliter la collaboration en matière de recherche et de développement, tels que le partenariat Asie-Pacifique pour le développement propre et l ...[+++]


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61. Calls on the Commission to support the World Bank's and the Regional Development Banks' efforts to create an energy investment framework, addressing cost, risk and the institutional and informational barriers to scaling up public-private-partnerships supporting low carbon and carbon free technology; calls on the Commission to evaluate the various mechanisms designed to facilitate research and development collaboration, such as the Asia-Pacific Partnership on Clean Development and Climate and the Carbon Sequestration Leadership Forum and other technology transfer objectives; calls on the Commission to develop assessment criteria for ...[+++]

61. appelle la Commission à soutenir les efforts de la Banque mondiale et des banques régionales de développement visant à créer un cadre pour les investissements énergétiques, traitant les questions du coût, du risque et des barrières d'ordre institutionnel ou liées au manque d'information qui entravent le développement de partenariats public-privé soutenant les technologies à faible taux d'émission et sans émission de carbone; demande à la Commission d'évaluer les divers mécanismes destinés à faciliter la collaboration en matière de recherche et de développement, tels que le partenariat Asie-Pacifique pour le développement propre et l ...[+++]


8. Calls on the Commission to support the World Bank's and the Regional Development Banks' efforts to create an energy investment framework, addressing cost, risk and the institutional and information barriers to scaling up public-private-partnerships supporting low carbon and carbon free technology; calls on the Commission to evaluate the various mechanisms designed to facilitate research and development collaboration and other technology transfer objectives, such as the Asia-Pacific Partnership on Clean Development and Climate and the Carbon Sequestration Leadership Forum (CSLF); calls on the Commission to develop assessment criteria ...[+++]

8. appelle la Commission à soutenir les efforts de la Banque mondiale et des banques régionales de développement visant à créer un cadre pour les investissements énergétiques, traitant les questions du coût, du risque et des barrières d'ordre institutionnel ou liées au manque d'information qui entravent le développement de partenariats public-privé soutenant les technologies à faible taux d’émission et sans émission de carbone; demande à la Commission d'évaluer les divers mécanismes destinés à faciliter la collaboration en matière de recherche et de développement et d'autres objectifs de transferts technologiques, tels que le partenaria ...[+++]


60. Calls on the Commission to support the World Bank's and the Regional Development Banks' efforts to create an energy investment framework, addressing cost, risk and the institutional and informational barriers to scaling up public-private-partnerships supporting low carbon and carbon free technology; calls on the Commission to evaluate the various mechanisms designed to facilitate research and development collaboration, such as the Asia-Pacific Partnership on Clean Development and Climate and the Carbon Sequestration Leadership Forum and other technology transfer objectives; calls on the Commission to develop assessment criteria for ...[+++]

60. appelle la Commission à soutenir les efforts de la Banque mondiale et des banques régionales de développement visant à créer un cadre pour les investissements énergétiques, traitant les questions du coût, du risque et des barrières d'ordre institutionnel ou liées au manque d'information qui entravent le développement de partenariats public-privé soutenant les technologies à faible taux d’émission et sans émission de carbone; demande à la Commission d'évaluer les divers mécanismes destinés à faciliter la collaboration en matière de recherche et de développement, tels que le partenariat Asie-Pacifique pour le développement propre et l ...[+++]


We would, however, like to distance ourselves from the underestimation of the risks run by the free world in taking as true the false and hypocritical humanitarian declarations of support from spurious moderate Islam.

Nous tenons toutefois à prendre nos distances par rapport à tous ceux qui sous-estiment les risques encourus par le monde libre en gobant les déclarations humanitaires de soutien à la fois fausses et hypocrites émanant d’un Islam pseudo-modéré.


(7) In the light of the real risk of the LDCs becoming increasingly marginalised in the world economy, the Community must go even further than these undertakings and grant all products from LDCs, except arms and munitions, duty-free access without quantitative restrictions immediately.

(7) Compte tenu du risque réel d'une marginalisation croissante des pays les moins développés dans l'économie mondiale, la Communauté doit aller même au-delà de ces engagements en accordant, dès à présent, à tous les produits originaires des pays les moins développés, à l'exception des armes et des munitions, la franchise des droits de douane sans aucune limitation quantitative.


If we can help to explain that broader context to Canadians, so that there is not an expectation that we live in a risk-free world, and then talk about the level of risk that we will accept is the following, then there is great value in that.

Si nous pouvons faire comprendre ce contexte plus général aux Canadiens, de telle sorte qu'ils ne s'attendent pas à vivre dans un monde exempt de risque, et parler ensuite du niveau de risque que nous jugeons acceptable, cela est très utile.




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Date index: 2024-07-04
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