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Advise on pregnancies at risk
Advise on risk pregnancies
Clamp between centres
Culture shock Grief reaction Hospitalism in children
Hold between centres
Hold on centers
Identify risk pregnancies
MED-CAMPUS
Mount between centres
National Aboriginal Council on Species at Risk
Offer support for risk pregnancies
Risk fan
Risk supporter
Support between centres
Support on centers

Vertaling van "risk-supporters between " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
clamp between centres | hold between centres | hold on centers | mount between centres | support between centres | support on centers

fixer entre pointes | monter entre pointes | prendre entre pointes | serrer entre pointes


Procedures for Logistic Support between NATO Navies and Naval port Information

Procédures relatives au soutien logistique entre marines de l'OTAN et aux renseignements sur les ports de guerre


Procedures for logistic support between NATO navies and naval port information

Procédures relatives au soutien logistique entre les marines de l'OTAN et aux renseignements sur les ports de guerre


Programme to support development cooperation schemes between the universities and higher educational establishments of Europe and the Mediterranean non-member countries | Programme to support development cooperation schemes between the universities and higher educational establishments of Europe and the Mediterranean non-member countries (MNCs) | MED-CAMPUS [Abbr.]

Programme de soutien à la coopération au développement entre les universités et établissements d'enseignement supérieur d'Europe et ceux des Pays Tiers Méditerranéens | Programme de soutien à la coopération au développement entre les Universités et établissements d'enseignement supérieur d'Europe et ceux des Pays Tiers Méditerranéens (PTM) | MED-CAMPUS [Abbr.]


advise on risk pregnancies | offer support for risk pregnancies | advise on pregnancies at risk | identify risk pregnancies

donner des conseils sur les grossesses à risque




Definition: States of subjective distress and emotional disturbance, usually interfering with social functioning and performance, arising in the period of adaptation to a significant life change or a stressful life event. The stressor may have affected the integrity of an individual's social network (bereavement, separation experiences) or the wider system of social supports and values (migration, refugee status), or represented a major developmental transition or crisis (going to school, becoming a parent, failure to attain a cherished personal goal, retirement). Individual predisposition or vulnerability plays an important role in the ...[+++]

Définition: Etat de détresse et de perturbation émotionnelle, entravant habituellement le fonctionnement et les performances sociales, survenant au cours d'une période d'adaptation à un changement existentiel important ou un événement stressant. Le facteur de stress peut entraver l'intégrité de l'environnement social du sujet (deuil, expériences de séparation) ou son système global de support social et de valeurs sociales (immigration, statut de réfugié); ailleurs, le facteur de stress est en rapport avec une période de transition ou de crise au cours du développement (scolarisation, naissance d'un enfant, échec dans la poursuite d'un b ...[+++]


A Guide to Effective Business Continuity in Support of the Year 2000 Challenge [ Guide to Effective Risk Management and Contingency Planning in Support of the Year 2000 Challenge ]

Guide pour la continuité des opérations en regard du problème de l'an 2000 [ Guide de la gestion du risque et de la planification des mesures d'urgence relativement au problème de l'an 2000 ]


Agreement of 2 November 2004 between the Swiss Federal Council and the Government of the United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland on the holding of military exercises or the conduct of military training as well as host country support

Convention du 2 novembre 2004 entre le Conseil fédéral suisse et le Gouvernement du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord concernant l'organisation d'exercices ou d'instruction militaires ainsi que l'appui apporté par l'Etat d'accueil
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
The Framework includes demands for greater recognition of climate change concerns in DRR strategies given the important synergies between risk reduction and adaptation to climate change.[15] The EU is fully committed to supporting the Framework and will define its contribution in the forthcoming EU Strategy on Disaster Risk Reduction in Developing Countries.

Celui-ci inclut des demandes de meilleure reconnaissance des risques liés au changement climatique dans les stratégies de RRC, étant donné l’importance des synergies entre la réduction des risques et l’adaptation au changement climatique. [15] L’UE s’est engagée sans restriction à soutenir ce cadre et définira sa contribution dans la future stratégie de l’UE en matière de prévention des risques dans les pays en développement.


· support efforts to improve risk assessment methodologies and exchange and transfer experience between EU Member States and also with non-member countries on risk management related activities.

· soutenir les efforts tendant à améliorer les méthodes d'évaluation des risques ainsi que l'échange et le transfert d'expériences, entre les États membres de l'UE comme entre ceux-ci et les pays tiers, en matière de gestion des risques et d'activités connexes.


- Enhance the leverage effect of public support on private investments by a more effective use and combination of financing instruments (grants, fiscal incentives, guarantee mechanisms and support to risk capital) and strengthen links between public research and industry.

- Renforcer l'effet de levier de l'aide publique sur les investissements privés par une utilisation plus efficace et un ensemble d'instruments financiers (subventions, incitations fiscales, mécanismes de garantie et soutien aux capitaux à risque) et renforcer les liens entre la recherche publique et l'industrie.


Guidance to the executive session should, in particular, focus on ensuring the non-discriminatory application of resolution tools, on avoiding a depletion of the Fund and differentiating appropriately between no-risk or low-risk liquidity and other forms of support.

Les orientations données à la session exécutive devraient notamment porter sur les questions suivantes: comment garantir une application non discriminatoire des instruments de résolution, comment éviter l'épuisement du Fonds et comment bien faire la différence entre les soutiens en liquidité présentant un risque nul ou faible et d'autres formes d'aide.


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(Return tabled) Question No. 422 Ms. Kirsty Duncan: With respect to nutrition in child and adolescent populations in Canada: (a) does government policy include recognition and acceptance of the principle that Canada’s children and adolescents are entitled to nutritious food (i) regardless of where they live, (ii) regardless of their family income, (iii) particularly when economic forces undermine efforts by parents and caregivers to ensure healthy eating; (b) given that the 1992 World Declaration on Nutrition, to which Canada was a signatory, states that access to nutritionally adequate and safe food is a right of each individual, what specific actions have the Canadian Institutes of Health Research (CIHR) and Health Canada undertaken for ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 422 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne la nutrition chez les enfants et les adolescents au Canada: a) la politique du gouvernement prévoit-elle la reconnaissance et l’acceptation du principe voulant que les enfants et les adolescents canadiens ont droit à des aliments nutritifs (i) peu importe l’endroit où ils vivent, (ii) peu importe leur revenu familial, (iii) particulièrement lorsque des forces économiques entravent les efforts des parents pour assurer de saines habitudes alimentaires; b) compte tenu du fait que la Déclaration mondiale sur la nutrition de 1992, dont le Canada est signataire, stipule que l’accès à des aliments nutritionnellement appropriés et sans danger est un droit universel, quel ...[+++]


Between 2008 and 2011, we took important steps to make our financial system more stable, reduce systemic risks and ensure we had the flexibility and power to support financial institutions during a crisis.

Entre 2008 et 2011, le gouvernement conservateur a pris d'importantes mesures pour accroître la stabilité de notre système financier, pour réduire les risques systémiques et pour que nous ayons la souplesse et les pouvoirs nécessaires pour soutenir les institutions financières pendant la crise.


Health Canada and CIHR are also contributing support and funding for the Canadian component of MOBI-KIDS, an international study which aims to assess the potential associations between the use of communication devices, including cellphones, and other environmental risk factors and brain tumours in young people.

Santé Canada et les IRSC contribuent également, sous forme de soutien et de financement, au volet canadien de MOBI-KIDS, une étude internationale qui vise à évaluer les liens potentiels entre l’utilisation d’appareils de communication, notamment les téléphones cellulaires, et d’autres facteurs de risques environnementaux et les tumeurs cérébrales chez les jeunes.


To support the establishment and strengthening of multidisciplinary networks and to encourage and support cooperation between NGOs and the various organisations and public bodies, in order to improve the level of knowledge and understanding of one another's roles and to provide comprehensive multi-disciplinary support to victims of violence and to those at risk.

Soutenir la mise en place et le renforcement de réseaux multidisciplinaires ainsi qu'encourager et soutenir la coopération entre les ONG, les différentes organisations et les organismes publics, en vue d'améliorer le niveau de la connaissance et de la compréhension du rôle de chacun et d'apporter un soutien multidisciplinaire global aux victimes de la violence et aux personnes vulnérables.


ITK will only support Bill C-5 if the federal government reverts wording concerning NACOSAR [National Aboriginal Council on Species at Risk] back to the Standing Committee version, or an honourable compromise can be reached between Aboriginal groups and the federal government.

Notre organisme n'appuiera le projet de loi C-5 que si le gouvernement fédéral revient au texte sur le Conseil autochtone national sur les espèces en péril que le comité permanent avait adopté ou si un compromis honorable peut être trouvé entre les groupes autochtones et le gouvernement fédéral.


THE COUNCIL CALLS UPON THE COMMISSION 1. to facilitate industrial cooperation with the countries of Central and Eastern Europe by supporting the development of a climate and a regulatory framework favourable to enterprises and to inter- enterprise agreements; to that end, and in order to overcome barriers to industrial cooperation and to greater integration in the European economy, the following are deemed priorities: (a) increased support for those countries to improve the framework conditions for investment, and in particular transparency and legal security for investors, and the alignment of investment protection rules on those obtaining within the Community; (b) technical assistance for the countries of Central and Eastern Europe to t ...[+++]

LE CONSEIL INVITE LA COMMISSION 1. à faciliter la coopération industrielle avec les Pays d'Europe Centrale et Orientale en apportant son soutien au développement d'un environnement et d'un cadre réglementaire favorables aux entreprises et aux accords inter-entreprises; à cet effet, et afin de surmonter les obstacles à la coopération industrielle et à une intégration renforcée à l'économie européenne, sont prioritaires: a) un appui renforcé à l'amélioration par ces pays des conditions- cadres d'accueil pour les investissements, en particulier la transparence et la sécurité juridique pour les investisseurs et le rapprochement des règles de protection des investissements avec celles prévalant dans les pays de la Communauté; b) une assistance ...[+++]




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Date index: 2023-02-26
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