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Marine Safety Port State Control Annual Report
Port State Controls Annual Report
Road Safety Annual Report

Vertaling van "road safety annual report " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Road Safety Annual Report

Rapport annuel - sécurité routière


Road Safety Vision 2001: making Canada's roads the safest in the world: annual report, 1998

Vision sécurité routière : vers les routes les plus sûres au monde : rapport annuel, 1998


Marine Safety Port State Control: Annual Report [ Port State Controls: Annual Report ]

Sécurité maritime - Contrôle des navires par l'État du port : Rapport annuel [ Contrôle des navires par l'État du port: Rapport annuel ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
[4] Council Resolution of 26 June 2000 on the improvement of road safety (OJ C 218, 31.7.2000, p.1); European Parliament Resolution of 18 January 2001 on road safety (Hedkvist-Petersen Report, OJ C 262, 18.9.2001, p.236).

[4] résolution du Conseil du 26 juin 2000 relative au renforcement de la sécurité routière (JO C 218 du 31.7.2000, p.1); résolution du Parlement européen du 18 janvier 2001 sur la sécurité routière (rapport Hedkvist-Petersen, JO C 262 du 18.9.2001, p.236)


Action: implement an integrated approach to road safety which targets vehicle design and technology, infrastructure and behaviour, including regulation where needed; organise awareness efforts, annual road safety day; continuously review and complete safety rules in all other modes; strengthening the functioning of the European safety agencies and gradually extend their safety-related tasks.

( Action: mettre en œuvre une approche intégrée de la sécurité routière axée sur la conception et la technologie des véhicules, les infrastructures et les comportements, y compris par la voie de la réglementation le cas échéant; organiser les efforts de sensibilisation et une journée annuelle de la sécurité routière; réviser et compléter en permanence les règles de sécurité dans tous les autres modes de transport; renforcer le fonctionnement des agences européennes chargées de la sécurité et étendre progressivement leurs missions e ...[+++]


An annual road safety day, supported by the publication of the yearly figures on road safety in each of the Member States, would raise awareness and encourage the exchange of best practice.

L’organisation d’une journée annuelle de la sécurité routière, soutenue par la publication des chiffres annuels relatifs à la sécurité routière dans chacun des États membres, permettrait une sensibilisation accrue à la problématique de la sécurité et encouragerait l’échange de bonnes pratiques.


All Commission studies and project reports as well as much information, statistics and best practices/guidelines can be found on the Commission website on Road Safety.

L'ensemble des études et des rapports de projet de la Commission, ainsi que de nombreuses informations, statistiques et meilleures pratiques/lignes directrices peuvent être consultés sur le site web de la Commission consacré à la sécurité routière.


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[1] Based on the WHO Global Status Report on Road Safety in 2015.

[1] D'après le «Rapport de situation sur la sécurité routière dans le monde 2015» de l'OMS.


(5) It is suspected that there is a correlation between the level of road safety and technical deficiencies in vehicles. In 2009, 35,000 fatalities have been reported on European roads.

(5) Une corrélation est présumée exister entre les défaillances techniques des véhicules et le niveau de sécurité routière En 2009, 35 000 personnes sont mortes sur les routes européennes.


MEP Sender’s report proposes to improve road safety in Europe by making penalties incurred in one Member State applicable in another. The establishment of an EU Network data exchange where details of four particular offences, speeding, drink driving, breaking red lights and failing to wear seatbelts − actions which needlessly endanger the lives of all road users − are registered and transmitted to the Member State where that person legally resides and the appropriate penalties for these offences, be it fines or other penalties, are applied.

− (EN) Le rapport de la députée Sender propose de renforcer la sécurité routière en Europe en rendant les sanctions imposées dans un État membre applicables dans un autre et par la mise sur pied d’un réseau communautaire d’échange de données dans lequel les détails des quatre infractions déterminées, l’excès de vitesse, la conduite en état d’ébriété, le franchissement de feu rouge et le non-port de la ceinture de sécurité − des actes qui mettent inutilement en danger la vie de tous les usagers de la route − seront enregistrés et transmis à l’État membre où la personne réside légalement et où les sanctions correspondant à ces infractions, qu’il s’agisse d’ame ...[+++]


By .* at the latest the Commission shall submit to the European Parliament and to the Council a report on the implementation of this Directive together with a study on "blind spot" accidents covering all vehicles and costs incurred and aiming at the improvement of road safety. On the basis of a more comprehensive cost-benefit analysis, the Commission's report shall be accompanied, if appropriate, by a proposal for reviewing existing legislation.

Le [...]* au plus tard, la Commission présente au Parlement européen et au Conseil un rapport sur la mise en œuvre de la présente directive, accompagné d'une étude sur les accidents dus à l'angle mort, couvrant tous les véhicules, ainsi que les coûts qui en résultent, et visant à améliorer la sécurité routière. Sur la base d’une analyse coûts-avantages plus complète, le rapport de la Commission est accompagné, le cas échéant, d'une proposition de réexamen de la réglementation existante.


I support the stance of this report that, if the fundamental rules of road safety are not adhered to, neither improved infrastructure nor technological advances can guarantee the life of the everyday road user driver, cyclist, passenger or pedestrian.

- (EN) Je soutiens la position de ce rapport selon laquelle, si les règles fondamentales de la sécurité routière ne sont pas respectées, ni une meilleure infrastructure ni les avancées technologiques ne pourront protéger l’usager quotidien de la route - conducteur, cycliste, passager ou piéton.


I support the stance of this report that, if the fundamental rules of road safety are not adhered to, neither improved infrastructure nor technological advances can guarantee the life of the everyday road user driver, cyclist, passenger or pedestrian.

- (EN) Je soutiens la position de ce rapport selon laquelle, si les règles fondamentales de la sécurité routière ne sont pas respectées, ni une meilleure infrastructure ni les avancées technologiques ne pourront protéger l’usager quotidien de la route - conducteur, cycliste, passager ou piéton.




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Date index: 2023-04-05
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