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Manual roll-out
Out-to-out angle of rolling
Out-to-out roll angle
Roll-in roll-out

Traduction de «roll-out e-procurement » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
out-to-out angle of rolling | out-to-out roll angle

amplitude de l'angle de roulis




TRADUCTIONS EN CONTEXTE
It will enable Member States to identify common means of achieving cost efficiencies in their roll-out plans, facilitate the necessary procurement and ensure the roll-out of fit-for-purpose smart metering systems that are worth the investment.

Les États membres pourront ainsi identifier des moyens communs d'améliorer le rapport coût/efficacité dans leurs programmes de déploiement, faciliter les passations de marché nécessaires et garantir la mise en place de systèmes de mesure intelligents adaptés à l’usage prévu pour lesquels l'investissement est justifié.


Concerning the conditions attached to 3G licences, roll-out obligations came under scrutiny in those countries where early coverage obligations proved to be incompatible with the availability of equipment or the realistic possibility for operators to roll out networks.

En ce qui concerne les conditions associées aux licences 3G, les obligations de déploiement ont été réexaminées dans les pays où les obligations de couverture à un stade précoce se sont avérées incompatibles avec le manque de disponibilité des équipements ou avec l'absence de possibilité réaliste de déployer des réseaux pour les opérateurs.


Rolling out e-procurement EU-wide could save public budgets in the EU at least 100 billion Euro annually[40].

La généralisation de la passation électronique des marchés publics dans l’ensemble de l’UE pourrait représenter une économie d’au moins 100 milliards d’euros par an pour les finances publiques[40].


This could in turn serve Member States, metering suppliers and network operators as a common basis for their own cost-benefit analyses and investments to facilitate the procurement associated with roll-out and provide regulators with European reference definitions.

Elles pourraient également servir de base commune pour les analyses des coûts et avantages et les investissements des États membres, des fournisseurs de compteurs et des gestionnaires de réseau, de façon à faciliter la passation des marchés publics relatifs au déploiement et à fournir des définitions de référence européennes aux autorités réglementaires.


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[Estimated cost of obtaining local ‘disperse’ meter readings (EUR)]Roll-out scenario= [number of clients in LV × % of clients not included in the roll-out × Average disperse reading cost per client (EUR/client)] + [number of clients in LV × % of clients included in the roll-out × Communications failure rate (%) × Average disperse reading cost per client (EUR/number of clients)

[coût estimé de l’obtention des relevés sur place de compteurs dispersés (EUR)] scénario du déploiement= [nombre de clients en BT × % de clients non concernés par le déploiement × coût moyen des relevés de compteurs dispersés par client (EUR/client)] + [nombre de clients en BT × % de clients concernés par le déploiement × taux d’échec des communications (%) × coût moyen des relevés de compteurs dispersés par client (EUR/nombre de clients)


Value (EUR) = [Estimated cost reductions with remote meter operations (EUR/year)] Roll-out – [Estimated cost reductions with remote meter operations (EUR/year) × Communications failure rate (%/100)]Roll-out scenario

Valeur (EUR) = [réductions des coûts estimées du fait de l’exploitation à distance des compteurs (EUR/an)] scénario du déploiement – [réductions des coûts estimées du fait de l’exploitation à distance des compteurs (EUR/an) × taux d’échec des communications (%/100)] scénario du déploiement


This could in turn serve Member States, metering suppliers and network operators as a common basis for their own cost-benefit analyses and investments to facilitate the procurement associated with roll-out and provide regulators with European reference definitions.

Elles pourraient également servir de base commune pour les analyses des coûts et avantages et les investissements des États membres, des fournisseurs de compteurs et des gestionnaires de réseau, de façon à faciliter la passation des marchés publics relatifs au déploiement et à fournir des définitions de référence européennes aux autorités réglementaires.


[Estimated cost of obtaining local ‘disperse’ meter readings (EUR)]Roll-out scenario= [number of clients in LV × % of clients not included in the roll-out × Average disperse reading cost per client (EUR/client)] + [number of clients in LV × % of clients included in the roll-out × Communications failure rate (%) × Average disperse reading cost per client (EUR/number of clients)

[coût estimé de l’obtention des relevés sur place de compteurs dispersés (EUR)] scénario du déploiement= [nombre de clients en BT × % de clients non concernés par le déploiement × coût moyen des relevés de compteurs dispersés par client (EUR/client)] + [nombre de clients en BT × % de clients concernés par le déploiement × taux d’échec des communications (%) × coût moyen des relevés de compteurs dispersés par client (EUR/nombre de clients)


Using this blueprint as its reference model, the e-TEG will also present recommendations on actions to be taken by the EU institutions and Member States to ensure the roll-out of e-procurement platforms that guarantee cross-border access and facilitate use by all economic operators in particular SMEs, whilst nonetheless preserving Member State autonomy to design solutions that best fit national requirements and can be integrated with existing platforms.

Sur la base de ce schéma, le groupe d’experts présentera des recommandations destinées aux institutions de l’UE et aux États membres afin qu’ils assurent le déploiement de plateformes de passation électronique d’utilisation facile pour tous les opérateurs économiques, en particulier les PME, et qui garantissent un accès transfrontalier, tout en préservant l’autonomie des États membres dans la conception des solutions les mieux adaptées aux besoins nationaux et qui s'intègrent aux plateformes existantes.


Welcomes the Commission's clarification that pre-commercial procurement can be carried out by contracting authorities at all stages of developing and rolling-out a new product or service, and not only for fundamental research; notes that this comprehensive approach encourages access by SMEs to public procurement;

se félicite que la Commission ait précisé que les achats publics avant commercialisation peuvent être pratiqués par les pouvoirs adjudicateurs à tous les stades du développement et du déploiement d'un nouveau produit ou service, et pas uniquement pour la recherche fondamentale; relève que cette approche globale favorise l'accès des PME aux marchés publics;




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Date index: 2023-11-18
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