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Deutsch Commission
Maritime Provinces Higher Education Act
Royal Commission on Higher Education
Royal Commission on Higher Education in New Brunswick

Vertaling van "royal commission on higher education " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Royal Commission on Higher Education in New Brunswick [ Deutsch Commission ]

Commission royale d'enquête sur l'enseignement supérieur au Nouveau-Brunswick [ Commission Deutsch ]


Royal Commission on Higher Education

Royal Commission on Higher Education


Maritime Provinces Higher Education Act (Nova Scotia) [ An Act to Establish the Maritime Provinces Higher Education Commission ]

Maritime Provinces Higher Education Act (Nova Scotia) Act [ An Act to Establish the Maritime Provinces Higher Education Commission ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
The EMT is a partnership project between the European Commission and higher-education institutions offering Master's level translation programmes.

Le Master européen en traduction est un projet de partenariat entre la Commission européenne et les établissements d'enseignements supérieurs proposant des programmes de traduction de niveau master.


European Commission: European Higher Education in the World strategy

Commission européenne: stratégie «L’enseignement supérieur européen dans le monde»


Recommendation 3.5.21 of the royal commission report calls for the federal government to support the cost of post-secondary education for first nations post-secondary students and to make additional resources available; to mitigate the impact of increased costs as post-secondary institutions shift to a new policy environment in post-secondary education; and to meet the anticipated higher level of demand for post-secondary service ...[+++]

La recommandation 3.5.21 du rapport de la commission royale demande au gouvernement fédéral d'assumer les coûts de l'éducation postsecondaire pour les étudiants des premières nations et de mettre en place des ressources supplémentaires pour atténuer les effets de l'augmentation des coûts au fur et à mesure que les établissements postsecondaires adopteront de nouvelles politiques et pour répondre à l'accroissement prévu de la demande de services d'éducation postsecondaire.


In recent years, the Commission supported higher education reform in Bosnia and Herzegovina with more than EUR 7 million, in particular through the Tempus Programme.

Ces dernières années, la Commission a consacré plus de 7 millions d’euros à l’exécution de réformes dans ce domaine en Bosnie-et-Herzégovine, en particulier via le programme Tempus.


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In recent years, the Commission supported higher education reform in Bosnia and Herzegovina with more than EUR 7 million, in particular through the Tempus Programme.

Ces dernières années, la Commission a consacré plus de 7 millions d’euros à l’exécution de réformes dans ce domaine en Bosnie-et-Herzégovine, en particulier via le programme Tempus.


The Foundation for Tomorrow’s Schools, the Foundation for Educational Services, the National Commission for Higher Education, the Malta Qualifications Council were four major agencies set up to professionalise sector operations and to strengthen policy development.

La Fondation pour l'école de demain, la Fondation pour les services d'éducation, la commission nationale de l'enseignement supérieur et le conseil maltais des qualifications sont quatre grandes agences qui ont été mises en place afin de professionnaliser le secteur et de renforcer l'action menée.


The Commission's modernisation agenda for higher education sets out five key areas for reform – increasing graduate numbers to meet the Europe 2020 target of 40% of young people with higher education qualifications by 2020; raising quality and making higher education more relevant to job needs and societal demands; better quality mobility for study; embedding higher education in the education, research and innovation 'knowledge triangle'; and improving governance and funding.

Le programme de la Commission européenne pour la modernisation de l’enseignement supérieur recense cinq grands axes de réforme: augmenter le nombre de diplômés pour atteindre l’objectif fixé par la stratégie Europe 2020, soit 40 % de diplômés de l’enseignement supérieur d’ici 2020; améliorer la qualité de l’enseignement supérieur et mieux l’adapter aux besoins du marché de l’emploi et aux exigences de la société; relever la qualité des études grâce à la mobilité; incorporer l’enseignement supérieur dans le «triangle de la connaissance» formé par l’enseignement, la recherche et l’innovation ...[+++]


14. Encourages the Commission's initiative to launch, in cooperation with all the institutions, students and other stakeholders involved, a multi-dimensional tool for the differentiated classification and ranking of higher education institutions based on characteristics such as a long tradition of providing higher education in Europe, the quality of teaching, student support (i.e. scholarsh ...[+++]

14. soutient l'initiative de la Commission visant à lancer, en coopération avec toutes les institutions, les étudiants et autres acteurs concernés, un outil pluridimensionnel de classification différenciée et de classement des établissements d'enseignement supérieur fondé sur des données telles que la longue tradition européenne en matière d'enseignement supérieur dispensé, la qualité de l'enseignement, le soutien aux étudiants (bourses, orientation et assistance, logement, etc.), l'accès sans entraves matérielles à la communication des informations relative ...[+++]


40. Welcomes the Commission's support for ‘Knowledge Alliances’ and ‘Sector Skills Alliances’ in which higher education institutions exchange information with businesses while developing curricula to address skills shortages; calls upon businesses and entrepreneurs, including small and medium-sized enterprises, actively to develop partnerships with higher education institutions by providin ...[+++]

40. salue le soutien de la Commission aux «alliances de la connaissance» et aux «alliances des compétences sectorielles» au sein desquelles les établissements d'enseignement supérieur échangent des informations avec les entreprises tout en élaborant des programmes pour prévenir les pénuries de compétences; invite les entreprises et les entrepreneurs, y compris les petites et moyennes entreprises, à mettre au point des partenariats actifs avec les établissements d'enseignement supérieur, en proposant des stages de haute qualité aux étudiants et aux enseignants universitaires, et en tirant profit des compétences générales transférables de ...[+++]


A recent study by the Maritime Provinces Higher Education Commission found that 82% of grade 12 students in Atlantic Canada were interested in higher education.

Une étude menée récemment par la Commission de l'enseignement supérieur des provinces maritimes révèle que 82 p. 100 des élèves de 12e année du Canada atlantique voudraient poursuivre des études supérieures.




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Date index: 2022-09-05
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