4. Stresses that energy saving, including fuel efficiency standards, and emission reduction policies for the transport sector can drive EU competitiveness and innovation as well as resulting in considerable savings without constraining mobility; believes that any new targets should be based on a broad agreement between all the parties concerned and should be achievable by implementing the technical progress made; believes that a resource-efficient transport sector can only be achieved by a balanced and integrated policy approach that provides the right incentives for economic actors;
4. souligne que les politiques d’économie d’énergie, y inclus les normes d’efficacité des combustibles, et de réduction des émissions dans le secteur des transports sont à même de stimuler la compétitivité et l’innovation dans l’Union, ainsi que de permettre de réaliser des écon
omies considérables sans nuire à la mobilité;
considère que tout nouvel objectif devrait faire l’objet d’un large consensus entre toutes les parties concernées et devrait pouvoir être atteint grâce à la mise en œuvre des progrès technologiques accomplis; cons
...[+++]idère que l’objectif d’un secteur des transports économe en ressources ne peut être atteint que par le biais d’une politique équilibrée et intégrée prévoyant des mesures d’incitation appropriées à destination des divers acteurs économiques;