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Vertaling van "saying that our tax system really hasn " (Engels → Frans) :

* 77 % of businesses say that national tax systems should be more closely aligned.

* 77 % des entreprises affirment que les systèmes fiscaux nationaux devraient être alignés plus étroitement.


It must then be examined whether the exception to the system or differentiations within that system are justified “by the nature or general scheme” of the tax system, that is to say, whether they derive directly from the basic or guiding principles of the tax system in the Member State concerned’.

Il est ensuite nécessaire d’examiner si l’exception ou des différenciations à l’intérieur de ce régime sont justifiées “par la nature ou l’économie du système fiscal”, c’est-à-dire si elles résultent directement des principes fondateurs ou directeurs du système fiscal de l’État membre concerné».


Articles 63 and 65 of Council Directive 2006/112/EC of 28 November 2006 on the common system of value added tax must be interpreted as meaning that, in circumstances such as those of the case in the main proceedings, where a building right is established in favour of a company with a view to the construction of a building of which it is to own 75 % of the total built area, in consideration for the construction ...[+++]

Les articles 63 et 65 de la directive 2006/112/CE du Conseil, du 28 novembre 2006, relative au système commun de taxe sur la valeur ajoutée, doivent être interprétés en ce sens que, dans des circonstances telles que celles de l’affaire au principal, lorsqu’un droit de superficie est constitué au profit d’une société en vue de l’édification d’un bâtiment dont elle deviendra propriétaire à hauteur de 75 % de la surface bâtie totale, en contrepartie de la construction des 25 % restants, que cette société s’engage à l ...[+++]


– Mr President, it says this is a contribution, but it is more like a recipe, a recipe for the harmonisation of yet more taxation, which I quote here and there from the report: ‘27 different tax systems’ are an ‘impediment’; ‘coordination of Member States’ fiscal policy’; ‘calls on the Member States to .ensure greater fairness in the distribution of the tax burden’; ‘supports’ the Commission in gearing ‘fiscal policy towards .environmental objectives’; ‘increase in fuel taxes ...[+++]

– (EN) Monsieur le Président, ce rapport se veut une contribution mais il est davantage une recette, une recette pour l'harmonisation d'une fiscalité encore plus présente, comme en témoignent les divers extraits que je vous cite: «vingt-sept systèmes d'imposition différents» constituent une «entrave»; la «coordination accrue des politiques fiscales des États membres pour.garantir une répartition plus équitable de la charge fiscale»; «soutient» la Commission dans les efforts qu'elle ...[+++]


Do you not think that competition between Member States on matters of tax and in tax systems should remain as the opposite would mean that we are really heading towards too much harmonisation?

Ne pensez-vous pas que la concurrence entre les États membres en matière de fiscalité et de systèmes d’imposition doit être préservée, parce que le contraire signifierait que nous allons vers une trop grande harmonisation?


What is more, we also need competition in the tax field, that is to say between European tax systems. Nor, above all, should we go on using the open coordination method in the form currently under discussion.

La concurrence est également nécessaire dans le secteur de la fiscalité. Il faut une concurrence entre les systèmes fiscaux d'Europe et, surtout, nous devrions abandonner la méthode de coordination ouverte sous la forme discutée ici.


* 77 % of businesses say that national tax systems should be more closely aligned.

* 77 % des entreprises affirment que les systèmes fiscaux nationaux devraient être alignés plus étroitement.


I would also like to say – and in my view this is one of the reasons why this proposal was rejected by the main political groups – that you are obviously stressing the issue of distortion of competition but, if you carefully read the Commission proposal, you will clearly see that it seeks not, for example, to increase the overall tax burden of the States, it involves reorganising the national tax systems ...[+++]

Je voudrais dire aussi - et à mon avis c’est une des raisons pour lesquelles cette proposition est rejetée par les principaux groupes politiques - qu’évidemment vous accentuez l’aspect distorsion de la concurrence, mais si on lit attentivement la proposition de la Commission, on voit bien que, si l’objectif est de ne pas augmenter, par exemple, la fiscalité totale des États, elle implique la réorganisation des régimes fiscaux nationaux.


In saying this, I am not arguing in favour of a European tax system for cars, but for a system whereby the reasons for levying taxes and the goals of the Member States are consistent with an internal market, thereby not overlooking the interests of a healthy living environment.

En disant cela, je ne plaide pas en faveur d’un système européen de taxation des voitures mais en faveur d’un système dans lequel les raisons du prélèvement de taxes et les objectifs des États membres s’inscrivent dans la logique d’un marché intérieur et ne négligent donc pas les intérêts d’un milieu de vie sain.


It must then be examined whether the exception to the system or differentiations within that system are justified "by the nature or general scheme" of the tax system, that is to say, whether they derive directly from the basic or guiding principles of the tax system in the State concerned.

Il est ensuite nécessaire d'examiner si l'exception ou des différenciations à l'intérieur de ce régime sont justifiées 'par la nature ou l'économie du système fiscal', c'est-à-dire, si elles résultent directement des principes fondateurs ou directeurs du système fiscal de l'État concerné.




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