Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
After High School
After High School The First Years
Dropout
Dropping out
Early leaver
Early leaver from education and training
Early school leaver
Early school leaving
Education dropout
Educational dropout
School dropout
School leavers
Student dropout
University dropout
Unqualified school leavers disenchanted with school

Vertaling van "school leavers reading " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
dropout [ dropping out | early school leaver | early school leaving | educational dropout | school dropout | student dropout | university dropout | school leavers(UNBIS) ]

abandon scolaire [ abandon de la scolarité | abandon des études | abandon en cours d'études | décrochage scolaire | jeune en décrochage scolaire | jeune en rupture scolaire | jeune quittant l'école prématurément | rupture scolaire | sortie précoce du système éducatif ]


early leaver | early leaver from education and training | early school leaver

jeune ayant quitté l'école prématurément | jeune ayant quitté prématurément l'éducation et la formation | sortant précoce


After High School [ After High School: The First Years | After High School: The First Years: The First Report of the School Leavers Follow-up Survey, 1995 ]

Après le secondaire [ Après le secondaire : Les premières années | Après le secondaire : Les premières années : Le premier rapport découlant de l'Enquête de suivi auprès des sortants, 1995 ]


unqualified school leavers disenchanted with school

adolescents déçus par l'école et qui la quittent avant d'avoir obtenu un diplôme


dropout | early school leaver | education dropout | school dropout

décrocheur | décrocheur scolaire | jeune en décrochage scolaire


Leaving School: Results from a National Survey Comparing School Leavers and High School Graduates 18 to 20 Years of Age

Après l'école - Résultats d'une enquête nationale comparant les sortants de l'école aux diplômés d'études secondaires âgés de 18 à 20 ans


After high school... Initial results of the Schools Leavers Follow-up Survey, 1995

Après le secondaire... Premiers résultats de l'Enquête de suivi auprès des sortants, 1995


Definition: The main feature is a specific and significant impairment in the development of reading skills that is not solely accounted for by mental age, visual acuity problems, or inadequate schooling. Reading comprehension skill, reading word recognition, oral reading skill, and performance of tasks requiring reading may all be affected. Spelling difficulties are frequently associated with specific reading disorder and often remain into adolescence even after some progress in reading has been made. Specific developmental disorders ...[+++]

Définition: La caractéristique essentielle est une altération spécifique et significative de l'acquisition de la lecture, non imputable exclusivement à un âge mental bas, à des troubles de l'acuité visuelle ou à une scolarisation inadéquate. Les capacités de compréhension de la lecture, la reconnaissance des mots, la lecture orale et les performances dans les tâches nécessitant la lecture, peuvent, toutes, être atteintes. Le trouble spécifique de la lecture s'accompagne fréquemment de difficultés en orthographe, persistant souvent à l'adolescence, même quand l'enfant a pu faire quelques progrès en lecture. Les enfants présentant un troub ...[+++]


Definition: The main feature is a specific and significant impairment in the development of spelling skills in the absence of a history of specific reading disorder, which is not solely accounted for by low mental age, visual acuity problems, or inadequate schooling. The ability to spell orally and to write out words correctly are both affected. | Specific spelling retardation (without reading disorder)

Définition: La caractéristique essentielle est une altération spécifique et significative du développement des performances en orthographe, en l'absence d'antécédents d'un trouble spécifique de la lecture et non imputable à un âge mental bas, à des troubles de l'acuité visuelle, ou à une scolarisation inadéquate. Les capacités à épeler oralement et à écrire correctement les mots sont toutes deux affectées. | Retard spécifique de l'orthographe (sans trouble de la lecture)


Definition: An ill-defined residual category of disorders in which both arithmetical and reading or spelling skills are significantly impaired, but in which the disorder is not solely explicable in terms of general mental retardation or of inadequate schooling. It should be used for disorders meeting the criteria for both F81.2 and either F81.0 or F81.1.

Définition: Catégorie résiduelle mal définie de troubles dans lesquels il existe à la fois une altération significative du calcul et de la lecture ou de l'orthographe, non imputable exclusivement à un retard mental global ou une scolarisation inadéquate. Cette catégorie doit être utilisée pour des troubles répondant à la fois aux critères de F81.2 et de F81.0 ou de F81.1.
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Despite some recent progress, the share of low achievers in reading, maths and science and early school leavers in Romanian schools is very high and this only exacerbates the NEETs problem.

En dépit de progrès récents, la proportion de personnes ayant une maîtrise insuffisante de la lecture et des compétences médiocres en mathématiques et en sciences ainsi que des jeunes en décrochage scolaire est très élevée dans ce pays.


Reading note: At EU27 level there are only 76 girls for every 100 boys who are early school leavers.

Note explicative: au niveau de l’UE-27, parmi les jeunes quittant l’école prématurément, on compte seulement 76 filles pour 100 garçons.


F. whereas the Council has adopted three benchmarks for 2010 relating to school education, on early school leavers, reading literacy and the completion of upper secondary education; whereas progress towards these benchmarks is still insufficient,

F. considérant que le Conseil a adopté trois valeurs de référence à atteindre pour 2010, qui sont liées à l'enseignement scolaire et concernent les jeunes quittant l'école prématurément, la maîtrise de la lecture et l'achèvement de l'enseignement secondaire supérieur; considérant que les progrès accomplis pour atteindre ces valeurs sont toujours insuffisants,


F. whereas the Council has adopted three benchmarks for 2010 relating to school education, on early school leavers, reading literacy and the completion of upper secondary education; whereas progress towards these benchmarks is still insufficient,

F. considérant que le Conseil a adopté trois valeurs de référence à atteindre pour 2010, qui sont liées à l'enseignement scolaire et concernent les jeunes quittant l'école prématurément, la maîtrise de la lecture et l'achèvement de l'enseignement secondaire supérieur; considérant que les progrès accomplis pour atteindre ces valeurs sont toujours insuffisants,


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
F. whereas the Council has adopted three benchmarks for 2010 relating to school education, on early school leavers, reading literacy and the completion of upper secondary education; whereas progress towards these benchmarks is still insufficient,

F. considérant que le Conseil a adopté trois valeurs de référence à atteindre pour 2010, qui sont liées à l'enseignement scolaire et concernent les jeunes quittant l'école prématurément, la maîtrise de la lecture et l'achèvement de l'enseignement secondaire supérieur; considérant que les progrès accomplis pour atteindre ces valeurs sont toujours insuffisants,


there is still on average insufficient progress towards the three European benchmarks adopted by the Council for 2010 which relate directly to school education: on early school leavers, reading literacy and the completion of upper secondary education.

les progrès restent en moyenne insuffisants au regard des trois critères de référence européens directement liés à l'enseignement scolaire que le Conseil a adoptés pour 2010, à savoir le nombre d'élèves quittant l'école prématurément, la maîtrise de la lecture et l'achèvement de l'enseignement secondaire supérieur.


While there has been good and continuous progress in reducing the share of early school leavers and in increasing the number of young people completing upper secondary education, the results regarding poor reading skills results only started to improve since 2006.

Si l’on constate un progrès soutenu et continu dans la réduction de la proportion de cas de décrochage scolaire et dans l’accroissement du nombre de jeunes qui terminent le deuxième cycle de l’enseignement secondaire, les résultats concernant la mauvaise maîtrise de la lecture n’ont commencé à s’améliorer que depuis 2006.


Although the benchmarks in the other areas have not yet been achieved, much progress has been achieved in reducing the share of early school leavers; there are now fewer low achievers in reading and the numbers of young people completing upper secondary education and adults taking part in adult learning have increased.

Si les objectifs de référence correspondant aux autres domaines n’ont pas encore été satisfaits, des progrès importants ont été réalisés dans la réduction de la proportion de cas de décrochage scolaire; on compte désormais moins d’apprenants ayant des résultats médiocres en lecture. En outre, le nombre de jeunes qui terminent le deuxième cycle de l’enseignement secondaire et celui des adultes qui prennent part à des activités de formation ont augmenté.


Three of them are related to school education: they concern the rates of early school leavers, of 22-year-old students having completed upper secondary education, and of low-achieving 15-year-olds in reading literacy.

Trois d'entre elles ont trait à l'enseignement scolaire: elles concernent le taux de déscolarisation précoce, le pourcentage d'élèves âgés de 22 ans ayant terminé l'enseignement secondaire supérieur et le pourcentage de jeunes âgés de 15 ans dont les compétences en lecture laissent à désirer.


The 2008 Spring European Council therefore urged Member States to take concrete actions in the fields of reading literacy, early school leavers and the achievement levels of learners with a migrant background.

C'est pourquoi le Conseil européen du printemps 2008 a pressé les États membres de prendre des mesures concrètes dans les domaines de la lecture, de la déscolarisation précoce et des résultats obtenus par les élèves issus de l'immigration.




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'school leavers reading' ->

Date index: 2024-08-10
w