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School Space Accommodation Standards
School Space Accommodation Standards Committee

Traduction de «school space accommodation standards committee » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
School Space Accommodation Standards Committee

Comité des normes sur les surfaces dans les écoles


School Space Accommodation Standards Application Guidelines

Normes sur les surfaces dans les écoles - lignes directrices d'application


School Space Accommodation Standards

Normes sur les surfaces dans les écoles
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The School Space Accommodation Standards provide space for libraries within the schools in First Nation school projects but not for library buildings outside of the school.

Les Normes sur les surfaces dans les écoles prévoient une certaine superficie pour les bibliothèques situées à l'intérieur des écoles des premières nations, mais non pour les bibliothèques autonomes situées en dehors de l'école.


Funding of Schools - School Space Accommodation Standards

Financement des écoles — Normes sur les surfaces dans les écoles


INAC funds schools on reserve according to its Schools Space Accommodation Standards.

AINC finance les écoles dans les réserves conformément à ses Normes sur les surfaces dans les écoles.


You have to tell them what religion you are and the schools will accommodate first all of the children from that religious community and then, if there is space available, they will accept the children who are not from that denomination.

Il faut leur dire à quelle religion on appartient et les écoles accueillent tous les enfants appartenant à leur confession religieuse en question avant d'accepter les enfants des autres confessions, s'il reste de la place.


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Mr. Chairman, I expect that you and your committee will be very busy in the foreseeable future, based on our commitment in the Speech from the Throne that we place this as a high priority of the government. As a result, INAC's budget continues to grow by about 2% a year to keep pace with the dramatic growth of the aboriginal population and increasing demands for school space, housing, infrastructure, social services, and jobs.

Monsieur le président, pour répondre à la croissance spectaculaire de la population autochtone et aux demandes de plus en plus nombreuses d'espace dans les écoles, de logements, d'infrastructure, de services sociaux et d'emplois, le budget du ministère continue de croître d'environ 2 p. 100 par année.


Because the space available in most earlier vehicles is not sufficient to accommodate IIIB compliant engines of the same power, the possibility to replace pre-IIIA and IIIA engines fitted in early vehicles with IIIA compliant engines will allow the industry to move forward to the cleaner IIIA emission standards. In a very few cases, derogations to the installation of IIIA will also be necessary because of the gauge, axle load and d ...[+++]

L'espace disponible dans la plupart des véhicules plus anciens n'étant pas suffisant pour y loger les moteurs de même puissance conformes à la phase III B, la possibilité de remplacer les moteurs pré-phase III A et de phase III A montés sur des véhicules plus anciens dotés de moteurs conformes à la phase III A permettra au secteur industriel de se rapprocher des normes plus propres d'émissions de la phase III A. Dans de très rares cas, des dérogations à l'installation de moteurs conformes à la phase III A seront également nécessaires en raison du gabarit, de la charge par essieu et des limites de conception des véhicules.


Thus, while the first school suggests keeping Russia accountable for every departure from those standards – and obviously Mr Onyszkiewicz’s report is in this category – the second school is more accommodating, motivated primarily by pragmatism.

Ainsi, la première école propose de tenir la Russie pour responsable de tout écart à ces normes – et le rapport de M. Onyszkiewicz s’inscrit à l’évidence dans cette catégorie –; la seconde école, quant à elle, est plus conciliante, et essentiellement motivée par le pragmatisme.


L. whereas a sizable part of the Union's population remains socially excluded, since one in five live in sub-standard housing and each day about 1,8 million people seek accommodation in specialist shelters for homeless, 10% live in households where nobody works, long-term unemployment approaching 4%, 31 million workers or 15% are earning extremely low wages, 8% of workers or 17 million experience income poverty despite employment, the proportion of early ...[+++]

L. considérant qu'une partie non négligeable de la population de l'Union demeure socialement exclue, puisqu'une personne sur cinq réside dans un logement insalubre et que chaque jour près de 1,8 million de personnes sont hébergées dans des refuges spécialisés pour les sans-abris, que 10 % des Européens vivent au sein d'un ménage où personne ne travaille, que le chômage de longue durée avoisine les 4 %, que 31 millions de travailleurs (soit 15 %) touchent des salaires extrêmement bas, que 8 % des travailleurs (soit 17 millions) souffrent de la pauvreté de revenu bien qu'ils aient un emploi, que la proportion de jeunes en décrochage scola ...[+++]


L. whereas a sizable part of the Union's population remains socially excluded, since one in five lives in sub-standard housing and each day about 1,8 million people seek accommodation in specialist shelters for homeless, 10% live in households where nobody works, long-term unemployment approaching 4%, 31 million workers or 15% are earning extremely low wages, 8% of workers or 17 million experience income poverty despite employment, the proportion of early ...[+++]

L. considérant qu'une partie non négligeable de la population de l'Union demeure socialement exclue, puisqu'une personne sur cinq réside dans un logement insalubre et que chaque jour près de 1,8 million de personnes sont hébergées dans des refuges spécialisés pour les sans-abris, que 10 % des Européens vivent au sein d'un ménage où personne ne travaille, que le chômage de longue durée avoisine les 4 %, que 31 millions de travailleurs (soit 15 %) touchent des salaires extrêmement bas, que 8 % des travailleurs (soit 17 millions) souffrent de la pauvreté de revenu bien qu'ils aient un emploi, que la proportion de jeunes en décrochage scolai ...[+++]


10. Calls on the Member States to seek to provide the high standard of care at affordable prices needed in order to accommodate children and other dependent persons, as laid down in the objectives of the Barcelona European Council of 15 and 16 March 2002, in which Member States were called upon, by 2010, to provide childcare for at least 90 % of children from age three to the start of compulsory schooling and at least 33 % of child ...[+++]

10. demande aux États membres d'adopter des mesures susceptibles de prévoir la création de structures d'accueil des enfants et d'autres personnes dépendantes, de bonne qualité et à des prix accessibles, conformément aux objectifs fixés par le Conseil européen de Barcelone des 15 et 16 mars 2002, qui invitent les États membres à créer, d'ici 2010, des structures permettant d'accueillir au moins 90 % des enfants entre 3 ans et l'âge du début de la scolarité obligatoire et au moins 33 % des enfants de moins de 3 ans; souligne que ces mesures doivent permettre aux parents d'adapter leur participation au marché du travail en fonction de leur ...[+++]




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Date index: 2023-08-11
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