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SGCS
SGRS
Second generation central station
Second generation receiving station

Vertaling van "second generation receiving station " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
second generation receiving station

station de réception de données brutes de deuxième génération


second generation receiving station | SGRS

station de réception de données brutes de deuxième génération


second generation central station

station centrale de deuxième génération


second generation central station | SGCS

station centrale de deuxième génération
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
4. Taking account of the comments received, the Commission may grant a derogation from the second sub-paragraph of Article 89(2) of Regulation (EU) No 528/2012 allowing biocidal products consisting of, containing or generating the substance to be made available on the market of the requesting Member State and used in that Member State in accordance with national rules and subject to the conditions in paragraph ...[+++]

4. En fonction des observations reçues, la Commission peut accorder une dérogation aux dispositions de l'article 89, paragraphe 2, deuxième alinéa, du règlement (UE) no 528/2012 autorisant les produits biocides qui sont constitués de la substance qui sera mise à disposition sur le marché de l'État membre demandeur et utilisée dans cet État membre conformément à la législation nationale et sous réserve des conditions énoncées au paragraphe 5 et de toute autre condition imposée par la Commission, ou qui contiennent ou génèrent une telle ...[+++]


9. Repayments generated by the second window of the High Growth and Innovative SME Facility established under Decision No 1639/2006/EC and received after 31 December 2013 shall be assigned, in accordance with Article 21(4) of Regulation (EU, Euratom) No 966/2012, to the Equity Facility for Growth referred to in Article 18 of this Regulation.

9. Les remboursements générés par le second guichet du mécanisme en faveur des PME innovantes et à forte croissance établi en vertu de la décision no 1639/2006/CE et reçus après le 31 décembre 2013 sont affectés, conformément à l'article 21, paragraphe 4, du règlement (UE, Euratom) no 966/2012, à la facilité "capital-risque" pour la croissance visée à l'article 18 du présent règlement.


9. Repayments generated by the second window of the High Growth and Innovative SME Facility established under Decision No 1639/2006/EC and received after 31 December 2013 shall be assigned, in accordance with Article 21(4) of Regulation (EU, Euratom) No 966/2012, to the Equity Facility for Growth referred to in Article 18 of this Regulation.

9. Les remboursements générés par le second guichet du mécanisme en faveur des PME innovantes et à forte croissance établi en vertu de la décision no 1639/2006/CE et reçus après le 31 décembre 2013 sont affectés, conformément à l'article 21, paragraphe 4, du règlement (UE, Euratom) no 966/2012, à la facilité "capital-risque" pour la croissance visée à l'article 18 du présent règlement.


In its Opening Decision, however, the Commission concluded that the compensation payments did not constitute State aid to MVM, but that the amount received under Government Decree 183/2002 (VIII.23) formed part of the purchase price paid by MVM to the power stations under PPA and thus constituted part of the advantage the generators received from the PPAs.

Dans sa décision d’ouverture de la procédure, la Commission a conclu que les paiements compensatoires ne constituaient pas une aide d’État en faveur de MVM, mais que la somme reçue en vertu du décret gouvernemental 183/2002 (VIII.23) faisait partie du prix d’achat payé par MVM aux centrales électriques relevant des AAE et, de ce fait même, de l’avantage dont les producteurs bénéficiaient dans le cadre des AAE.


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67. Welcomes with interest the integrated approach followed by High-Level Group CARS21 as well as its conclusions, and expects the Commission to be guided by the road map adopted by CARS21 with a view to submitting proposals promptly to reduce pollutant emissions from light-duty and heavy-duty vehicles, in particular through improvements to vehicle technology, such as the development of hybrid vehicles, and the use of second-generation biofuels, derivable from a wide variety of raw materials; calls on the Member States to be guided by Sweden's initiative to make it compulsory for all service stations ...[+++]

67. accueille avec intérêt l'approche intégrée suivie par le groupe de haut niveau CARS 21 ainsi que ses conclusions et s'attend à ce que la Commission s'inspire de la "feuille de route" adoptée afin de présenter rapidement des propositions visant à réduire les émissions de substances polluantes par les véhicules légers et les poids lourds; notamment à travers une amélioration de la technologie des véhicules, comme le développement de voitures hybrides, l'utilisation de biocarburants de deuxième génération (pouvant être issus d'une grande variété de matières premières); invite les États membres à s'inspirer de l'initiative de la Suède ...[+++]


63. Welcomes with interest the integrated approach followed by the CARS21 High-Level Group as well as its conclusions, and expects the Commission to be guided by the road map adopted in order to submit proposals promptly to reduce pollutant emissions from light- and heavy-duty vehicles, in particular through improvements to vehicle technology (hybrid vehicles) and the use of second-generation biofuels (derivable from a wide variety of raw materials); calls on the Member States to be guided by Sweden’s initiative to make it compulsory for all service stations to sell b ...[+++]

63. accueille avec intérêt l'approche intégrée suivie par le groupe de haut niveau CARS 21 ainsi que ses conclusions et s'attend à ce que la Commission s'inspire de la "feuille de route" adoptée afin de présenter rapidement des propositions visant à réduire les émissions de substances polluantes par les véhicules légers et les poids lourds; notamment à travers une amélioration de la technologie des véhicules (voitures hybrides), l'utilisation de biocarburants de deuxième génération (pouvant être issus d'une grande variété de matières premières); invite les États membres à s'inspirer de l'initiative de la Suède de rendre obligatoire l'o ...[+++]


67. Welcomes with interest the integrated approach followed by High-Level Group CARS21 as well as its conclusions, and expects the Commission to be guided by the road map adopted by CARS21 with a view to submitting proposals promptly to reduce pollutant emissions from light-duty and heavy-duty vehicles, in particular through improvements to vehicle technology, such as the development of hybrid vehicles, and the use of second-generation biofuels, derivable from a wide variety of raw materials; calls on the Member States to be guided by Sweden's initiative to make it compulsory for all service stations ...[+++]

67. accueille avec intérêt l'approche intégrée suivie par le groupe de haut niveau CARS 21 ainsi que ses conclusions et s'attend à ce que la Commission s'inspire de la "feuille de route" adoptée afin de présenter rapidement des propositions visant à réduire les émissions de substances polluantes par les véhicules légers et les poids lourds; notamment à travers une amélioration de la technologie des véhicules, comme le développement de voitures hybrides, l'utilisation de biocarburants de deuxième génération (pouvant être issus d'une grande variété de matières premières); invite les États membres à s'inspirer de l'initiative de la Suède ...[+++]


The station was established in the late 1970s, at the same time as the second generation of INTELSAT satellites were put in space, and was equipped with large satellite antennae.

Créée à la fin des années 70, en même temps que la deuxième génération d'Intelsat, la station était équipée de grandes antennes satellitaires.


Listening in to international communications transmitted by first-generation satellites requires receiving stations in the Atlantic, the Indian Ocean and the Pacific area.

Pour pouvoir intercepter, à l'échelle mondiale, des communications internationales acheminées par les satellites de la première génération, des stations de réception sont indispensables dans la zone atlantique, dans la zone de l'océan Indien et dans la zone de l'océan Pacifique.


83. According to the second condition of Article 81(3) consumers must receive a fair share of the efficiencies generated by the restrictive agreement.

83. D'après la deuxième condition de l'article 81, paragraphe 3, une partie équitable du profit résultant de l'accord restrictif doit être réservée aux consommateurs.




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Date index: 2024-02-16
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