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Engineer's panel
First officer's instrument panel
First officer's panel
Flight engineer's panel
Main instrument panel
Second officer's lower instrument panel
Second officer's panel
Second officer's upper instrument panel

Traduction de «second officer's lower instrument panel » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
second officer's lower instrument panel

tableau inférieur second officier


second officer's upper instrument panel

tableau supérieur second officier


flight engineer's panel [ engineer's panel | second officer's panel | tableau S/O ]

tableau mécanicien navigant [ tableau second officier | tableau S/O ]


second officer's panel | S/O's panel

tableau second officier | tableau S/O


first officer's instrument panel | first officer's panel | main instrument panel | P/O panel

tableau premier officier | tableau P/O
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The government is fully justified in taking immediate action on these imports since, first, the history of trade negotiations clearly indicates that such products would be covered by 0404.9; second, the U.S. has already challenged the coverage of these tariff lines and lost at the NAFTA panel; third, government policy is to support supply management and dairy products, which are being undermined by these imports; fourth, imports of these products ar ...[+++]

Le gouvernement aurait tout à fait raison d'agir immédiatement contre ces exportations, et ce, pour les raisons suivantes: l'historique des négociations commerciales indique clairement que de tels produits auraient été inclus à la ligne 0404.90; deuxièmement, les États-Unis ont déjà mis en doute la validité de cette ligne tarifaire devant le groupe spécial de l'ALENA, et ils ont perdu; troisièmement, la politique gouvernementale consiste à soutenir la gestion des approvisionnements de produits laitiers, qui justement est minée par de telles importations; quatrièmement, les importations de ces produits ne servent qu'à contourner les co ...[+++]


Clause 47 consequently changes the rank of the senior member and of the other members of the panel depending on whether the accused person is a colonel (subsection 167(5) of the NDA), a lieutenant-colonel or an officer of lower rank (subsection 167(6) of the NDA), or a non-commissioned officer (subsection 167(7) of the NDA).

De même, l’article 47 du projet de loi modifie en conséquence le rang du plus haut gradé et celui des membres du comité selon que l’accusé est un colonel (par. 167(5) de la LDN); un lieutenant-colonel ou un officier d’un grade inférieur (par. 167(6) de la LDN); ou un militaire du rang (par. 167(7) de la LDN).


14. Notes from the Joint Undertaking's AAR that, in the framework of the second call for proposals, independent experts participated in the evaluation panels except for final assessment and without voting rights and that in addition the Executive Office of the Joint Undertaking invited independent observers to the two-stage evaluation process; calls on the Joint Undertaking to inform the discharge authority about the verification ...[+++]

14. relève, sur la base du rapport d'activité annuel de l'entreprise commune, que, dans le cadre du deuxième appel de propositions, des experts indépendants ont participé aux jurys d'évaluation, sauf pour l'évaluation finale et sans droit de vote, et que, en outre, le secrétariat de l'entreprise commune a invité des observateurs indépendants à assister au processus d'évaluation en deux étapes; invite l'entreprise commune à informer l'autorité de décharge des mécanismes de vérification qu'elle met en œuvre pour garantir la pleine indé ...[+++]


14. Notes from the Joint Undertaking's AAR that, in the framework of the second call for proposals, independent experts participated in the evaluation panels except for final assessment and without voting rights and that in addition the Executive Office of the Joint Undertaking invited independent observers to the two-stage evaluation process; calls on the Joint Undertaking to inform the discharge authority about the verification ...[+++]

14. relève, sur la base du rapport d'activité annuel de l'entreprise commune, que, dans le cadre du deuxième appel à propositions, des experts indépendants ont participé aux jurys d'évaluation, sauf pour l'évaluation finale et sans droit de vote, et que, en outre, le secrétariat de l'entreprise commune a invité des observateurs indépendants à assister au processus d'évaluation en deux étapes; invite l'entreprise commune à informer l'autorité de décharge des mécanismes de vérification qu'elle met en œuvre pour garantir la pleine indép ...[+++]


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In addition, it would lower the minimum rank requirement for the senior member of a court martial panel from colonel to lieutenant colonel in most cases and reduce the minimum rank of serving panel members on courts martial of non-commissioned members from warrant officer to sergeant.

Par surcroît, le projet de loi fera baisser les exigences de grade minimal pour le membre le plus haut gradé du comité de la cour martiale, de colonel à lieutenant-colonel dans la plupart des cas, et réduira l'exigence de grade minimal d'adjudant à sergent pour les membres d'un comité de la cour martiale jugeant des militaires du rang.


5. Where Heads of Union Delegations act as authorising officers by subdelegation in accordance with the second paragraph article 51, the specialised financial irregularities panel set up by the Commission pursuant to paragraph 4 of this Article shall be competent for cases referred to in that paragraph.

5. Lorsque les chefs des délégations de l'Union agissent en tant qu'ordonnateurs subdélégués conformément à l'article 51, deuxième alinéa, l'instance spécialisée en matière d'irrégularités financières, mise en place par la Commission conformément au paragraphe 4 du présent article, est compétente pour les cas visés dans ce paragraphe.


Where a situation or conflict referred to in the second subparagraph arise, the Heads of Union Delegations shall inform the responsible Directors-General of the Commission and of the EEAS and, where appropriate, the specialised financial irregularities panel set up pursuant to Article 66(4) or the European Anti-fraud Office (OLAF) thereof without delay.

Lorsqu'une situation ou un conflit tel que visé au deuxième alinéa se présente, les chefs des délégations de l'Union en informent sans tarder les directeurs généraux compétents de la Commission et du SEAE et, le cas échéant, l'organisme spécialisé chargé des irrégularités financières mis en place conformément à l'article 66, paragraphe 4, ou l'Office de lutte antifraude (OLAF).


− (FR) Mr President, Mr President-in-Office, Commissioner, ladies and gentlemen, today we are about to vote on a second private international law instrument, the future regulation on the law applicable to contractual obligations, which is that rare thing in Community law: a document on a purely legal issue.

− (FR) Monsieur le Président, Monsieur le Président en exercice du Conseil, Monsieur le Commissaire, chers collègues, aujourd'hui, nous allons voter un second texte de droit international privé, plus précisément sur le futur règlement relatif à la loi applicable aux obligations contractuelles, c'est-à-dire un texte de droit pur, ce qui est rare dans le cadre du droit communautaire.


Second, 52 per cent of the time, women, who, as we know, make up 52 per cent of the population of Canada and 45 per cent of the Canadian labour force, end up in jobs in the lower service echelons, as office clerks or secretaries, jobs which are naturally lower paid.

Deuxièmement, les femmes, qui forment on le sait 52 p. 100 de la population canadienne et représentent 45 p. 100 de la population active, se retrouvent dans des emplois qui sont, dans 52 p. 100 des cas, des emplois dits appartenant au tertiaire inférieur, soit des emplois comme commis de bureau, des emplois de secrétariat, des emplois qui sont, évidemment, moins bien rémunérés.


The first panel suggested was senior CBSA management; the second panel, CBSA union representatives; and the third panel, RCMP officers responsible for border integrity.

On a proposé d'accueillir un premier groupe de témoins composé des membres de la haute direction de l'ASFC, puis un deuxième groupe de témoins composé des représentants syndicaux de l'ASFC, et, enfin, un troisième groupe, composé celui-ci des agents responsables du programme d'intégrité des frontières de la GRC.




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second officer's lower instrument panel ->

Date index: 2022-08-18
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