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Advanced Level
Baccalaureate
Certificate of proficiency
Diploma
European baccalaureate
General Certificate of Secondary Education
ISCED level 2
Level 2
Lower secondary education
Lower-level skill training
Lower-secondary education
Lower-secondary level
Peformance-based grouping
School and training certificates
University degree
Upper secondary-level education and training
WBZ CPS

Vertaling van "secondary teacher training lower level " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
secondary teacher training, lower level

formation des enseignants du secondaire, degré élémentaire


secondary teacher training, higher level

formation des enseignants du secondaire, degré supérieur


secondary teacher training, intermediate level

formation des enseignants du secondaire, degré moyen




Swiss Office for In-service Training of Upper Secondary Teachers [ WBZ CPS ]

Centre suisse de formation continue des professeurs de l'enseignement secondaire (1) | Centre pour le perfectionnement des professeurs de l'enseignement secondaire (2) [ CPS | WBZ CPS ]


Lower secondary education [ ISCED level 2 | Lower secondary education or second stage of basic education | Level 2 ]

Premier cycle de l'enseignement secondaire [ Niveau 2 de la CITE | Premier cycle de l'enseignement secondaire ou deuxième cycle de l'éducation de base | Niveau 2 ]


lower-secondary level | lower-secondary education | peformance-based grouping

degré secondaire I | cycle d'orientation


diploma [ Advanced Level | baccalaureate | certificate of proficiency | European baccalaureate | General Certificate of Secondary Education | university degree | School and training certificates(ECLAS) ]

diplôme [ baccalauréat | baccalauréat européen | certificat d'aptitude | diplôme universitaire | titre universitaire ]


upper secondary-level education and training

formation de degré secondaire
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Definition: Percentage of teachers, having acquired digital literacy skills (i.e. trained in the use of computers and the internet) or using computers (off-line/on-line) by school level and type of education (primary, secondary, professional/technical) - INSED levels 1 and 2-3).

Définition: Pourcentage d'enseignants ayant acquis une culture numérique (c'est-à-dire formés pour utiliser des ordinateurs et accéder à Internet) ou utilisant des ordinateurs (hors ligne/en ligne) par niveau et type d'enseignement (primaire, secondaire, professionnel/technique - niveaux CITE 1 et 2-3).


While, in 2002, 74% of primary and 65% of secondary teachers of non-computer subjects use computers regularly in the class room, 40% of primary and 47% of secondary teachers have not received any ICT related training.

S'il est vrai qu'en 2002, 74% des enseignants du primaire et 65% des professeurs du secondaire enseignant des matières autres que l'informatique utilisent couramment les ordinateurs en classe, 40 % des enseignants du primaire et 47 % du secondaire n'ont suivi aucune formation en TIC.


consolidate the European dimension of education, and in particular to step up language teaching at all levels and strengthen the European dimension in teacher training and in primary and secondary curricula.

à renforcer la dimension européenne dans l'éducation, en particulier le renforcement de l'enseignement des langues à tous les niveaux et de la dimension européenne dans la formation des enseignants et dans les curricula de l'enseignement primaire et secondaire.


the Member States are invited to: stimulate innovative and entrepreneurial mindsets among young people by introducing entrepreneurship as a key competence in school curricula, particularly in general secondary education, and ensure that it is correctly reflected in teaching material ensure that the importance of entrepreneurship is correctly reflected in teacher training step up cooperation with the business community in order to develop systematic strategies for entrepreneurship education at all ...[+++]

les États membres sont invités à: stimuler l’esprit d’innovation et d’entreprise chez les jeunes en faisant de l’entrepreneuriat un élément clé des programmes scolaires, notamment dans l’enseignement secondaire général, et à veiller à ce que ces orientations soient valablement prises en compte dans le matériel didactique veiller à ce que l’importance de l’esprit d’entreprise soit correctement reflétée dans la formation des enseignants renforcer la coopération avec le monde des entreprises en vue de définir des stratégies systématiques de formation à l’esprit d’entreprise à tous les niveaux veiller à ce que la fiscalité (et notamment les ...[+++]


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43. Calls for more involvement of secondary school teachers in the Bologna Process in terms of promoting quality in teacher training and professional mobility, in order to meet the new educational and training demands of a knowledge-based society and contribute to improved student performance;

43. appelle de ses vœux une participation accrue des professeurs de l'enseignement secondaire dans le processus de Bologne en matière de promotion de la qualité dans la formation des professeurs et la mobilité professionnelle, de manière à répondre aux nouvelles exigences en matière d'enseignement et de formation d'une société fondée sur la connaissance et contribuer à améliorer les performances des étudiants;


43. Calls for more involvement of secondary school teachers in the Bologna Process in terms of promoting quality in teacher training and professional mobility, in order to meet the new educational and training demands of a knowledge-based society and contribute to improved student performance;

43. appelle de ses vœux une participation accrue des professeurs de l'enseignement secondaire dans le processus de Bologne en matière de promotion de la qualité dans la formation des professeurs et la mobilité professionnelle, de manière à répondre aux nouvelles exigences en matière d'enseignement et de formation d'une société fondée sur la connaissance et contribuer à améliorer les performances des étudiants;


43. Calls for more involvement of secondary school teachers in the Bologna Process in terms of promoting quality in teacher training and professional mobility, in order to meet the new educational and training demands of a knowledge-based society and contribute to improved student performance;

43. appelle de ses vœux une participation accrue des professeurs de l'enseignement secondaire dans le processus de Bologne en matière de promotion de la qualité dans la formation des professeurs et la mobilité professionnelle, de manière à répondre aux nouvelles exigences en matière d'enseignement et de formation d'une société fondée sur la connaissance et contribuer à améliorer les performances des étudiants;


30. Underlines the need for better statistics on teacher training across the Union, in order to encourage the sharing of information, greater cooperation and the exchange of best practice; proposes that the Member States, in cooperation with the Commission, put in place systems that ensure comparative data is readily available on teacher education across pre-school, primary and secondary education;

30. souligne la nécessité de disposer de statistiques plus pertinentes sur les études et la formation des enseignants dans toute l'Union, de manière à encourager le partage d'informations, une coopération accrue et l'échange des meilleures pratiques; propose que les États membres, en coopération avec la Commission, mettent sur pied des systèmes qui garantissent la disponibilité de données comparables relatives aux études et à la formation des enseignants aux niveaux de la maternelle, du primaire et du secondaire;


6a. If the level of training laid down for admission to a profession has been raised in the home Member State, the Member State of destination shall allow professionals who have been admitted to the profession by virtue of a qualification obtained at the lower level to be recognised at the higher level.

6 bis. Dans le cas où, dans l'État membre d'origine, le niveau de formation exigé pour accéder à une profession a été haussé, l'État membre d'accueil consent aux professionnels qui ont eu accès à cette profession à un niveau inférieur la reconnaissance de leur qualification au niveau supérieur.


- In 8 out of 15 EU Member States, ICT courses are compulsory in initial teacher training for general class teachers in primary education, 9 out of 15 in lower secondary education (1997/98) (source - Eurydice)

- Dans 8 États membres sur 15, les cours de TIC sont obligatoires dans la formation initiale des instituteurs de l'enseignement primaire, dans 9 États membres sur 15, dans celle des enseignants de l'enseignement secondaire inférieur (1997/98) (source - Eurydice)


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