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A Roadmap for Safety and Security

Traduction de «security roadmap outlined » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
A Roadmap for Safety and Security

Un plan pour assurer la sécurité des aînés
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
1st quarter 2011 | Low-carbon economy 2050 roadmap | This will outline possible pathways to a low-carbon economy to reduce greenhouse gas emissions by 80 to 95% by 2050 while improving the EU's energy security and promoting sustainable growth and jobs, including milestones, sectoral contributions and policy implications for the next few years |

1er trimestre 2011 | Feuille de route pour une économie à faible intensité de carbone à l'horizon 2050 | Cette feuille de route décrira un ensemble de pistes pour le développement d’une économie à faible intensité de carbone, en vue de réduire les émissions de gaz à effet de serre de 80 à 95 % à l'horizon 2050 tout en assurant la sécurité énergétique de l'UE et en promouvant une croissance et des emplois durables. Elle traitera notamment des échéances, des contributions sectorielles et des implications pour les politiques à mener au cours des prochaines années. |


19. Welcomes the Commission’s Implementation Roadmap for Communication on European Defence and Security Sector adopted on 24 June 2014; calls on the Commission in this regard to outline in a stakeholder assessment in which ways the potential beneficiaries as well as national and regional administrations are ready to make use of the measures referred to (ESIF, ERDF, ESF, INTERREG V); regrets in this regard that the Commission’s pr ...[+++]

19. salue la feuille de route de la Commission pour la mise en œuvre de la communication sur le secteur de la défense et de la sécurité européennes adoptée le 24 juin 2014; invite, à cet égard, la Commission à exposer, dans une évaluation des parties prenantes, de quelle manière les bénéficiaires potentiels ainsi que les administrations nationales et régionales sont prêts à utiliser les mesures décrites (Fonds ESI, FEDER, FSE, Interreg V); regrette à ce sujet que les propositions de la Commission puissent s'être présentées trop tard ...[+++]


4. Emphasises that the projections prepared for the Commission’s Energy Roadmap 2050 need to be developed further, including on the basis of models other than the PRIMES energy system model, and that additional low-carbon scenarios need to be outlined in order to promote a better understanding of the alternative approaches to developing a secure, cost-effective, low-emission energy supply for Europe in the future;

4. souligne la nécessité de poursuivre la mise au point des estimations réalisées pour la feuille de route de la Commission pour l'énergie à l'horizon 2050, notamment sur la base d'autres modèles que le seul modèle Primes, et de le compléter par d'autres scénarios à faible intensité de carbone (, afin de mieux cerner les différentes possibilités de développement en vue d'assurer à l'avenir un approvisionnement énergétique sûr, peu coûteux et faible en émissions en Europe;


4. Emphasises that the projections prepared for the Commission’s Energy Roadmap 2050 need to be developed further, including on the basis of models other than the PRIMES energy system model, and that additional low-carbon scenarios need to be outlined (e.g. ‘increased use of nuclear energy’ and ‘increased use of gas with CCS’) in order to promote a better understanding of the alternative approaches to developing a secure, cost-effective, lo ...[+++]

4. souligne la nécessité de poursuivre la mise au point des estimations réalisées pour la feuille de route de la Commission pour l'énergie à l'horizon 2050, notamment sur la base d'autres modèles que le seul modèle Primes, et de le compléter par d'autres scénarios à faible intensité de carbone (tels que "une part d'énergie nucléaire accrue" et "une part de gaz accrue avec le captage et le stockage du carbone"), afin de mieux cerner les différentes possibilités de développement en vue d'assurer à l'avenir un approvisionnement énergétique sûr, peu coûteux et faible en émissions en Europe;


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5. Welcomes the proposal to simplify Local Border Traffic in the Region of Kaliningrad Oblast and outlines that this will contribute to further promoting the strategic partnership between the EU and Russia, in line with the priorities set out in the Roadmap of the Common Space on Freedom, Security and Justice;

5. se félicite de la proposition de faciliter le petit trafic frontalier dans le région de l'Oblast de Kaliningrad et souligne que cela contribuera à renforcer encore le partenariat stratégique entre l'Union et la Russie, conformément aux priorités fixées dans la feuille de route de l'Espace commun de liberté, de sécurité et de justice;


1st quarter 2011 | Low-carbon economy 2050 roadmap | This will outline possible pathways to a low-carbon economy to reduce greenhouse gas emissions by 80 to 95% by 2050 while improving the EU's energy security and promoting sustainable growth and jobs, including milestones, sectoral contributions and policy implications for the next few years |

1er trimestre 2011 | Feuille de route pour une économie à faible intensité de carbone à l'horizon 2050 | Cette feuille de route décrira un ensemble de pistes pour le développement d’une économie à faible intensité de carbone, en vue de réduire les émissions de gaz à effet de serre de 80 à 95 % à l'horizon 2050 tout en assurant la sécurité énergétique de l'UE et en promouvant une croissance et des emplois durables. Elle traitera notamment des échéances, des contributions sectorielles et des implications pour les politiques à mener au cours des prochaines années. |


The questions we are putting today to the Council and the Commission reflect three broad strands of concern – coherence, balance and democratic accountability – that we have identified in the almost four years since the provisions of the Amsterdam Treaty came into force, and the three-and-a-half years since the Tampere Summit and the freedom, justice and security roadmap outlined in its conclusions.

Les questions que nous posons aujourd’hui au Conseil et à la Commission reflètent trois grandes sphères de préoccupation - cohérence, équilibre et responsabilité démocratique - que nous avons identifiées depuis bientôt quatre ans que le traité d’Amsterdam est entré en vigueur, et au cours des trois années et demie écoulées depuis le sommet de Tampere et le programme des activités sur la liberté, la justice et la sécurité qu'il soulignait dans ses conclusions.




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Date index: 2022-07-14
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