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Asylum seeker who has exhausted all remedies
Member who would become parties to
Person registered as not unemployed
Person registered but not unemployed
Registered job seeker who is not unemployed

Vertaling van "seekers who would " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
asylum seeker who has exhausted all remedies

demandeur d'asile ayant épuisé tous les moyens de recours


member who would become parties to

membre qui serait touché par


registered job seeker who is not unemployed (1) | person registered but not unemployed (2) | person registered as not unemployed (3)

demandeur d'emploi non-chômeur (1) | demandeuse d'emploi non-chômeuse (2)
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
- to create asylum expert teams who would be coordinated by the EASO and could be called upon to assist overburdened Member States, on a temporary basis, in performing the initial profiling of asylum-seekers.

- de créer des équipes d’experts de l’asile qui seraient coordonnées par le bureau européen d’appui et pourraient être sollicitées pour aider les États membres surchargés, à titre temporaire, à réaliser la première analyse des demandeurs d’asile.


The Fund would in principle cover the return of both immigrants and asylum seekers who have received a negative decision.

Le Fonds couvre en principe le retour tant des immigrés que des demandeurs d'asile ayant fait l'objet d'une décision négative.


22. Takes note of the scheduled review of the functioning of the Dublin Regulation in 2016 and of the announcement of the Commissioner for Migration and Home Affairs that the Dublin system will be reviewed already this year; calls on the Commission to explore alternatives to the current Dublin system which would be fairer to both Member States and asylum seekers; suggests that a system under which asylum seekers could apply for asylum in a Member State where they already have family ties, community links or better employment prospec ...[+++]

22. prend acte du réexamen programmé du fonctionnement du règlement de Dublin en 2016 et de l'annonce du commissaire chargé de la migration et des affaires intérieures selon laquelle le système de Dublin sera revu dès cette année; demande à la Commission d'étudier des alternatives au système actuel de Dublin, qui seraient plus équitables à la fois pour les États membres et les demandeurs d'asile; suggère qu'un système qui permettrait aux demandeurs d'asile de demander l'asile dans un État membre où ils ont déjà des liens familiaux, des liens communautaires ou de meilleures perspectives d'emploi améliorerait considérablement leurs persp ...[+++]


12. Calls on the Commission to establish a Community system for the validation of professional skills, taking as a model the university bachelor’s-master’s-doctorate system, in order to make the labour market more transparent for employers and more accessible for job-seekers, who would thus be able to refer to a single legal basis;

12. appelle la Commission à mettre en place un système communautaire de validation des acquis professionnels, en prenant comme modèle de référence le système universitaire licence-master-doctorat, afin de rendre le marché de l'emploi plus lisible pour les employeurs et plus accessible pour les demandeurs d'emploi, qui pourraient ainsi se référer à une base juridique unique;


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9. Calls on the Iraqi and US authorities not to forcibly return to Iran any Iranian opposition members, refugees and asylum seekers who would be at serious risk of persecution and, in particular, to work together with the UN High Commissioner for Refugees and others to find a satisfactory long-term solution to the situation of those currently in Camp Ashraf;

9. invite les autorités iraquiennes et américaines à ne pas rapatrier de force en Iran des membres de l'opposition, des réfugiés et des demandeurs d'asile iraniens qui courraient des risques graves de poursuites et, en particulier, de coopérer avec le haut commissaire des Nations unies pour les réfugiés et avec d'autres organismes pour trouver une solution satisfaisante à long terme à la situation des personnes se trouvant actuellement au camp Ashraf;


9. Calls on the Iraqi and US authorities not to forcibly return to Iran any Iranian refugees and asylum seekers who would be at serious risk of persecution and, in particular, to work together with the UNHCR and others to find a satisfactory long-term solution to the situation of those currently in Camp Ashraf;

9. invite les autorités iraquiennes et américaines à ne pas rapatrier de force en Iran des réfugiés et des demandeurs d'asile iraniens qui courraient des risques graves de poursuites et, en particulier, de coopérer avec le HCR des Nations unies et avec d'autres organismes pour trouver une solution satisfaisante à long terme à la situation des personnes se trouvant actuellement au camp Ashraf;


9. Calls on the Iraqi and US authorities not to forcibly return to Iran any Iranian opposition members, refugees and asylum seekers who would be at serious risk of persecution and, in particular, to work together with the UN High Commissioner for Refugees and others to find a satisfactory long-term solution to the situation of those currently in Camp Ashraf;

9. invite les autorités iraquiennes et américaines à ne pas rapatrier de force en Iran des membres de l'opposition, des réfugiés et des demandeurs d'asile iraniens qui courraient des risques graves de poursuites et, en particulier, de coopérer avec le haut commissaire des Nations unies pour les réfugiés et avec d'autres organismes pour trouver une solution satisfaisante à long terme à la situation des personnes se trouvant actuellement au camp Ashraf;


- to create asylum expert teams who would be coordinated by the EASO and could be called upon to assist overburdened Member States, on a temporary basis, in performing the initial profiling of asylum-seekers.

- de créer des équipes d’experts de l’asile qui seraient coordonnées par le bureau européen d’appui et pourraient être sollicitées pour aider les États membres surchargés, à titre temporaire, à réaliser la première analyse des demandeurs d’asile.


Both the UNHCR and Amnesty have recommended that Canada create in the regulations an exception for asylum-seekers who would be placed in the expedited removal proceedings in the U.S. and/or who would be subject to detention contrary to international norms.

Le HCNUR et Amnistie ont l'un et l'autre recommandé que le Canada crée dans les règlements une exception pour les demandeurs d'asile qui entreraient dans la catégorie des procédures de renvoi accéléré aux États-Unis et/ou qui seraient détenus en contravention des normes internationales.


The Fund would in principle cover the return of both immigrants and asylum seekers who have received a negative decision.

Le Fonds couvre en principe le retour tant des immigrés que des demandeurs d'asile ayant fait l'objet d'une décision négative.




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Date index: 2022-04-25
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