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CSI
Climate Severity Index
Environment Canada National Climate Severity Index
INTERMAC
National Severe Storms Laboratory

Traduction de «several national merger » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
International Association of Merger and Acquisition Consultants [ INTERMAC | National Association of Merger and Acquisition Consultants ]

International Association of Merger and Acquisition consultants [ INTERMAC | National Association of Merger and Acquisition Consultants ]


Climate Severity Index [ CSI | Environment Canada National Climate Severity Index ]

indice de rigueur du climat


National Severe Storms Laboratory

National Severe Storms Laboratory
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Another perceived problem is that multiple filings could lead to contradictory results for the transaction as national legislation differs in the Member States and the ambiguous timing constraints for the implementation that results from being subject to several national merger control regimes.

Les répondants pensent également que les notifications multiples pourraient entraîner des résultats contradictoires pour une même opération, car la législation diffère d'un État membre à l'autre et les délais à respecter sont peu clairs du fait qu'une opération est soumise à plusieurs régimes nationaux de contrôle des concentrations.


Some respondents have also mentioned the fact that several national merger control systems, at various stages, call for the possible intervention on a political level.

Certains répondants ont également indiqué que l'existence de plusieurs régimes nationaux de contrôle des concentrations, à divers stades, requiert éventuellement une intervention au niveau politique.


At first, because of my concerns in the past over how quickly you were rushing mergers and concerns I had about concentration.Particularly in the press, and it's not surprising that I see stories from the National Post on several occasions.I'll leave that to the imagination of my colleagues here. I also notice that in the grocery industry, the gas industry, the forestry industry, the propane industry potentially.I thought that the review perhaps had something to do with concerns about the impact that mergers and the key issues of inde ...[+++]

Au début, en raison des préoccupations que j'avais au sujet de la rapidité avec laquelle vous approuviez les fusions, de la concentration de.Surtout dans les médias, et il n'est pas étonnant que le National Post ait publié des articles à ce sujet à plusieurs reprises.Je remarque également que, dans l'industrie de l'alimentation au détail, l'industrie pétrolière, l'industrie forestière, et peut-être celle du propane.Je pensais que l'examen portait sur l'impact des fusions sur l'économie canadienne en général, les principes d'indépendance et de transparence, les préoccupations que cela soulève.


The best practices are intended to foster and facilitate information sharing between national competition authorities in the EU when they are engaged in the review of the same merger or acquisition that does not qualify for the one-stop shop review by the Commission at EU level, but needs approval in several national jurisdictions.

Ces bonnes pratiques visent à encourager et à faciliter le partage d'informations entre les autorités nationales de concurrence au sein de l'UE lorsqu'elles entreprennent l'examen d'une même opération de concentration ou d' acquisition ne remplissant pas les conditions requises pour être soumise au système du guichet unique, mais devant être approuvée dans plusieurs juridictions nationales.


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The European Commission has made public a set of draft best practices aimed at fostering and facilitating information sharing between national competition authorities ("NCAs") within the European Union, for mergers that are not subject to EU merger control but require clearance in several Member States.

La Commission européenne a rendu public un projet de bonnes pratiques visant à encourager et à faciliter le partage d'informations entre les autorités nationales chargées de la concurrence (ci-après les «ANC») au sein de l'Union européenne en ce qui concerne les concentrations qui ne font pas l'objet d'un contrôle de l'UE sur les concentrations mais nécessitent une autorisation dans plusieurs États membres.


5. With regard to a concentration which would not have a Community dimension within the meaning of Article 1, the persons or undertakings concerned may, prior to its notification to the competent authorities of one or more Member States, inform the Commission by means of a reasoned submission that, in at least three Member States, the combined aggregate turnover of all undertakings concerned is more than 10% of the combined aggregate Community-wide turnover of all undertakings concerned, or that the concentration is subject to the national merger control rules of several Member States, or t ...[+++]

5. Dans le cas d'une concentration qui n'est pas de dimension communautaire au sens de l'article 1er, les personnes ou entreprises concernées peuvent, avant de la notifier aux autorités compétentes d'un ou de plusieurs États membres, informer la Commission, au moyen d'un mémoire motivé, que dans trois États membres au moins, le chiffre d'affaires combiné de l'ensemble des entreprises concernées dépasse 10% du chiffre d'affaires combiné de l'ensemble des entreprises concernées au plan communautaire, ou que la concentration relève de plusieurs réglementations nationales en matière de contrôle des ententes de plusieurs États membres ou que, ...[+++]


5. With regard to a concentration which would not have a Community dimension within the meaning of Article 1, the persons or undertakings concerned may, prior to its notification to the competent authorities of one or more Member States, inform the Commission by means of a reasoned submission that in at least three Member States the combined aggregate turnover of all undertakings concerned is more than 10% of the combined aggregate Community-wide turnover of all undertakings concerned, or that the concentration is subject to national merger control rules of several Member States, or t ...[+++]

5. Dans le cas d'une concentration qui n'est pas de dimension communautaire au sens de l'article 1er, les personnes ou entreprises concernées peuvent, avant de la notifier aux autorités compétentes d'un ou de plusieurs États membres, informer la Commission, au moyen d'un mémoire motivé, que dans trois États membres au moins, le chiffre d'affaires combiné de l'ensemble des entreprises concernées dépasse 10% du chiffre d'affaires combiné de l'ensemble des entreprises concernées au plan communautaire, ou que la concentration relève de plusieurs réglementations nationales en matière de contrôle des ententes ou que, pour d'autres raisons, la ...[+++]


After 11 years of applying the Merger Regulation, one of the pillars of EU competition policy, the Commission asks, among other things, whether more mergers should benefit from the one-stop-shop review rather than being filed with several national competition authorities, and suggests an easier referral system for transactions which have their main centre of gravity in one Member State".

Après onze années d'application du règlement sur les concentrations, l'un des piliers de la politique européenne en matière de concurrence, la Commission se demande notamment s'il faudrait faire bénéficier du système du guichet unique un plus grand nombre d'opérations de concentration, qui doivent actuellement être notifiées à plusieurs autorités nationales de la concurrence; elle suggère aussi un système de renvoi plus facile pour les opérations qui ont leur principal centre de gravité dans un seul et même État membre.


Where a large-scale merger would affect several Member States, the Regulation will avoid the application of different national rules.

Éviter l'application de réglementations nationales multiples à une même concentration de grande dimension, qui touche plusieurs États membres.


As the sole arbiter of proposed mergers and concentrations between companies which have an aggregate worldwide turnover in excess of ECU 5 billion and individual turnover of ECU 250 million in Europe, of at least two of the companies concerned, the European Commission invites governments and companies, before 31 March 1996, to a wide ranging debate centred, essentially, on the three following themes: - a reduction in the thresholds which give exclusive control to the Commission being ECU 2 billion for worldwide sales (in place of ECU 5 billion) and ECU 100 million (instead of ECU 250 million).; - should such a reduction not be achieved, ...[+++]

Seul arbitre des projets de fusion et de concentration d'entreprises qui dépassent 5 milliards d'Ecus de chiffre d'affaires mondial cumulé et 250 millions d'Ecus de chiffre d'affaires individuel en Europe d'au moins deux des entreprises concernées, la Commission européenne invite gouvernements et entreprises, d'ici au 31 mars 1996, à un vaste débat centré essentiellement sur les trois axes suivants : - une réduction des seuils qui déclenchent le contrôle exclusif de la Commission, à savoir 2 milliards d' Ecus ( au lieu de 5 milliards ) de chiffre d'affaires mondial et 100 millions d'Ecus ( au lieu de 250 millions); - à défaut d'une telle réduction, un contrôle exclusif de la Commission pour les cas de fusions se situant entre ces seuils "a ...[+++]




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Date index: 2023-08-29
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