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EUR-OPA Major Hazards Agreement
EURES
EURES network
Europe 2020
European Employment Services
European Employment Services Network
European network of employment services
Open Partial Agreement on Major Hazards
SEDOC
SG.C.2.EUR

Vertaling van "sg c 2 eur " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Europe 2020 | SG.C.2.EUR [Abbr.]

Europe 2020 | SG.C.2.EUR [Abbr.]


EURES network | European Employment Services | European Employment Services Network | European network of employment services | EURES [Abbr.]

réseau EURES | réseau européen de l'emploi | réseau européen de services de l'emploi | services européens de l'emploi | EURES [Abbr.]


EUR-OPA Major Hazards Agreement | Open Partial Agreement on Major Hazards (EUR-OPA) | Open partial agreement on the prevention of, protection against, and organisation of relief in major natural and technological disasters

Accord EUR-OPA Risques majeurs | Accord partiel ouvert en matière de prévention, de protection et d'organisation des secours contre les risques naturels et technologiques majeurs | Accord partiel ouvert sur les risques majeurs (EUR-OPA)


EURES [ European Employment Services | European system for the international clearing of vacancies and applications for employment | SEDOC ]

EURES [ SEDOC | services européens de l’emploi | Système européen de diffusion des offres et des demandes d'emploi ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
As a result, according to data provided by the Belgian authorities, between 2007 and 2012, SGS Benelux recorded an operating loss of EUR 20.46 million, whereas, during the same period, the other enterprises of Saint-Gobain Sekurit in the EU were still able to record operating profits.

Par conséquent, d’après les données présentées par les autorités belges, SGS Benelux a enregistré entre 2007 et 2012 une perte d’exploitation de 20 460 000 EUR, tandis que, durant la même période, les autres entreprises de Saint-Gobain Sekurit dans l'Union étaient toujours en mesure d’enregistrer des résultats positifs.


11. Deplores that given the socioeconomic situation of the area concerned and of its neighbouring areas (Charleroi, Namur), the workers made redundant by SGS Benelux have limited employment possibilities in these areas as they are likely to be in competition with many other workers with similar qualifications and experience for a limited number of jobs in the glass sector; recalls that the region is characterised by a relatively high level of structural unemployment, with a relatively high proportion of long-term unemployment and low qualification levels and skills; highlights that the redundancies at SGS Benelux are therefore set against a difficult local socioeconomic context;

11. déplore que, étant donné la situation socio-économique de la région concernée et des régions voisines (Charleroi, Namur), les perspectives d'emploi dans ces régions pour les travailleurs licenciés par SGS Benelux restent limitées, puisqu'ils seront probablement en concurrence avec de nombreux autres travailleurs possédant des qualifications et une expérience similaires pour un nombre d'emplois limité dans le secteur du verre; rappelle que la région présente un niveau relativement élevé de chômage structurel, avec une part relativement importante de demandeurs d'emploi de longue durée possédant un faible niveau de qualifications et de compétences; souligne que les licenciements chez SGS Benelux sont par conséquent intervenus dans un co ...[+++]


11. Deplores that given the socioeconomic situation of the area concerned and of its neighbouring areas (Charleroi, Namur), the workers made redundant by SGS Benelux have limited employment possibilities in these areas as they are likely to be in competition with many other workers with similar qualifications and experience for a limited number of jobs in the glass sector; recalls that the region is characterised by a relatively high level of structural unemployment, with a relatively high proportion of long-term unemployment and low qualification levels and skills; highlights that the redundancies at SGS Benelux are therefore set against a difficult local socioeconomic context;

11. déplore que, étant donné la situation socio-économique de la région concernée et des régions voisines (Charleroi, Namur), les perspectives d'emploi dans ces régions pour les travailleurs licenciés par SGS Benelux restent limitées, puisqu'ils seront probablement en concurrence avec de nombreux autres travailleurs possédant des qualifications et une expérience similaires pour un nombre d'emplois limité dans le secteur du verre; rappelle que la région présente un niveau relativement élevé de chômage structurel, avec une part relativement importante de demandeurs d'emploi de longue durée possédant un faible niveau de qualifications et de compétences; souligne que les licenciements chez SGS Benelux sont par conséquent intervenus dans un co ...[+++]


This has eventually lead to a concentration of SGS activities in the more profitable entities, leading to redundancies in SGS Benelux.

Cela a fini par entraîner une concentration des activités de SGS dans les entités plus rentables, qui a résulté en des licenciements chez SGS Benelux.


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83. The firearms of the designs commonly known as the SG-550 rifle and SG-551 carbine, and any variants or modified versions of them.

83. Les armes à feu des modèles communément appelés fusil SG-550 et carabine SG-551, ainsi que les armes à feu des mêmes modèles qui comportent des variantes ou qui ont subi des modifications.


27. Believes State guarantees (SGs) to be valuable instruments in addressing market imperfections that may hold up the delivery of PPP programmes and projects; drawing on EIB’s expertise in this field, calls for the increase of its participation in the loan guarantees provided to the PPPs via the SGs;

27. estime que les garanties d'État sont des instruments précieux pour corriger les imperfections du marché qui peuvent retarder l'exécution des programmes et des projets PPP; demande d'accroître la participation de la BEI dans les garanties de prêt fournies aux PPP via les garanties d'État, en s'appuyant sur son expertise en la matière;


EUR-Lex, The legal order of the EU, “The EU’s Means of Action”.

EUR-Lex, L’ordre juridique de l’Union européenne, « Les instruments dont dispose l’UE ».


The Commission has decided to approve the Italian Government's proposal to grant aid for research by SGS-Thomson Microelectronics s.r.l on highly complex customizable and programmable integrated circuits.

La Commission a décidé d'approuver un projet d'aide du Gouvernement italien visant à favoriser la recherche de SGS-THOMSON MICROELECTRONICS s.r.l. dans le domaine des "Circuits intégrés de grande complexité personnalisables et programmables".


- State aid N97/94 - Electronics sector, Thomson - FRANCE - Approval The Commission has decided to authorize under Article 92(3)(c) of the EC Treaty and Article 61(3)(c) of the EEA Agreement a proposal by the French Government to grant aid towards a programme of research and development by SGS-Thomson Microelectronics.

- Aide d'Etat N97/94 - Secteur électronique, Thomson - FRANCE - Approbation La Commission a décidé d'autoriser, au titre des articles 92.3.c) du Traité CE et 61.3.c) du Traité EEE un projet d'aide du gouvernement français à un programme de recherche de SGS-Thomson Microelectronics.


SGS-Thomson Microelectronics is one of the world's largest non-integrated producers of semiconductors.

SGS-Thomson Microelectronics est l'un des plus grands producteurs mondiaux non-intégrés de semiconducteurs.




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Date index: 2022-06-17
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