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Agenda
Handle personnel agenda
Maintain personnel agenda
Manage agenda of personnel
Manage personnel agenda
Management bonus
Management bonus
Management shares
Profit sharing bonus
Profit sharing bonus
Qualifying shares
Regulations for the conduct of business
Rules of business
Rules of management
Rules of procedure
SSC HRM
Shared Management Agenda
Shared Management Agenda Steering Committee
Shared Service Center for HRM
Shared Service Center for Human Resources Management
Shared implementation
Shared management
Standing orders
Super-SMA
Super-Shared Management Agenda

Traduction de «shared management agenda » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Shared Management Agenda Steering Committee

Comité directeur du programme de gestion partagée


Shared Management Agenda

Programme de gestion partagée


Super-SMA [ Super-Shared Management Agenda ]

super-PGP [ super-Programme de gestion partagée ]


maintain personnel agenda | manage agenda of personnel | handle personnel agenda | manage personnel agenda

gérer des agendas


Shared Service Center for HRM | Shared Service Center for Human Resources Management | SSC HRM [Abbr.]

Centre de services communs pour la Gestion des ressources humaines


management bonus | profit sharing bonus | share of profit allocated to members of the board of directors

tantième


shared implementation | shared management

exécution partagée | gestion partagée


share of profit allocated to members of the board of directors (1) | management bonus (2) | profit sharing bonus (3)

tantième


qualifying shares | management shares

actions d'administrateur | actions d'administration


regulations for the conduct of business (1) | rules of procedure (2) | agenda (3) | standing orders (4) | rules of business (5) | rules of management (6)

règlement intérieur | règlement des affaires | règlement de travail
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
|| Increase the share of productive employment and decent work within total employment in line with the pillars of the decent work agenda Could include wage employment, informal employment, child labour, forced labour and core labour standards || Increase the coverage of social protection floors and gradual implementation of higher standards of social guarantees Could include support for the unemployed, families with children, the poor, social security and pensions, as well as disaster risk management ...[+++]

|| Augmenter la part de l’emploi productif et du travail décent dans l’emploi total, conformément aux piliers de l’agenda pour le travail décent Pourrait inclure l’emploi salarié, l’emploi informel, le travail des enfants, le travail forcé et les normes fondamentales du travail || Étendre la couverture des socles de protection sociale et renforcer la mise en œuvre progressive de normes supérieures en matière de garanties sociales Pourrait inclure les aides aux chômeurs, aux familles avec enfants, aux pauvres, la sécurité sociale et les pensions, ainsi que les instruments de gestion des risques de catastrophe || Protéger les droits des tr ...[+++]


In October, the European Council welcomed the Joint EU-Turkey Action Plan for refugees and migration management as part of a comprehensive cooperation agenda based on shared responsibility, mutual commitments and delivery.

En octobre, le Conseil européen a salué le plan d’action commun UE-Turquie relatif aux réfugiés et à la gestion des migrations dans le cadre d’un programme de coopération global reposant sur une responsabilité partagée, des engagements mutuels et l’obtention de résultats concrets.


The European Agenda on Migration identified the need to move to a shared management of the external borders, in line with the objective of the ‘gradual introduction of an integrated management system for external borders’ set out in Article 77 TFEU.

L'agenda européen en matière de migration a constaté la nécessité d'évoluer vers une gestion partagée des frontières extérieures, conformément à l'objectif consistant à «mettre en place progressivement un système intégré de gestion des frontières extérieures». prévu à l'article 77 TFUE.


In the European Agenda on Migration, the Commission proposed to make the management of the external borders into shared responsibility of the Member States and the European Union.

Dans l'agenda européen en matière de migration, la Commission a proposé de faire de la gestion des frontières extérieures une responsabilité conjointe des États membres et de l'Union européenne.


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15. Considers it regrettable that SMEs have not, as yet, managed to tap into the potential of the single market, and recalls that only 25 % of SMEs in the EU-27 are exporters; calls on the Commission and the Member States to work together to improve the integration of the single market, and to do more to share best practice in relation to simple paperwork and achieve better regulatory cooperation across the Member States; welcomes the conclusion of the Doha Development Agenda ...[+++]

15. déplore que les PME n'aient pas encore réussi à exploiter le potentiel du marché unique et rappelle que, dans l'UE-27, seuls 25 % des PME exportent; demande à la Commission et aux États membres de travailler de concert pour renforcer l'intégration du marché unique et de redoubler d'efforts afin de partager les bonnes pratiques de simplification administrative et de parvenir à harmonisation réglementaire plus poussée entre États membres; salue la conclusion du programme de Doha pour le développement (PDD) lors de la 9 conférence ministérielle de l'OMC en décembre 2013 et espère que l'accord ouvrira de nouvelles opportunités comm ...[+++]


3. Draws attention to the link between the objectives of the eGovernment Action Plan and effective implementation the EU Digital Agenda; underlines the fact that eGovernment is dependent on technical preconditions relating to interoperability across borders, open specifications, sharing of information and use of key enablers such as electronic identity management and payment schemes;

3. attire l'attention sur l'articulation entre les objectifs du plan d'action pour l'administration en ligne et la mise en œuvre effective de la stratégie numérique de l'Union européenne; souligne que l'administration en ligne dépend de certains préalables techniques en ce qui concerne l'interopérabilité transfrontalière, les spécifications ouvertes, le partage d'informations et l'utilisation d'outils-clés, tels les mécanismes de gestion de l'identité et de paiement électroniques;


R. whereas, while some elements of the architecture of these instruments, such as a common time frame and alignment with the Lisbon agenda, allow for synergies, there remain differences, such as different legal bases, thematic versus territorial focus, and shared versus centralised management,

R. considérant que, bien que certains éléments de l'architecture de ces instruments permettent des synergies, notamment un calendrier identique à celui de la stratégie de Lisbonne et l'alignement sur celle-ci, il subsiste des différences en termes de base juridique, d'approche (thématique ou régionale) et de gestion (partagée ou centralisée),


224. Concludes that we need more Europe; considers that there is an urgent need for political and intellectual leadership in order to put the European project back on track; takes the views that the Commission needs to make full use of its initiative rights in the fields of shared competences, notably in energy policies, to empower the EU for challenges ahead; believes that the eco-social-friendly internal market project which underpins the Union needs to be completed; urges that mechanisms for economic governance within the Union be strengthened, especially from the point of view of better accountability, contingency ...[+++]

224. conclut qu'il nous faut plus d'Europe; considère qu'il est urgent de donner à l'Europe l'impulsion politique et intellectuelle nécessaire pour remettre le projet européen sur la bonne voie; est d'avis que la Commission doit utiliser pleinement son droit d'initiative dans les domaines de compétences partagées, notamment la politique énergétique, afin de donner à l'Union le moyens de relever les défis à venir; considère qu'il convient d'achever la réalisation du projet de marché intérieur favorable à l'écologie et à la société, qui sous-tend l'Union; demande instamment que les mécanismes de gouvernance économique soient renforcés ...[+++]


223. Concludes that we need more Europe; considers that there is an urgent need for political and intellectual leadership in order to put the European project back on track; takes the views that the Commission needs to make full use of its initiative rights in the fields of shared competences, notably in energy policies, to empower the EU for challenges ahead; believes that the eco-social-friendly internal market project which underpins the Union needs to be completed; urges that mechanisms for economic governance within the Union be strengthened, especially from the point of view of better accountability, contingency ...[+++]

223. conclut qu'il nous faut plus d'Europe; considère qu'il est urgent de donner à l'Europe l'impulsion politique et intellectuelle nécessaire pour remettre le projet européen sur la bonne voie; est d'avis que la Commission doit utiliser pleinement son droit d'initiative dans les domaines de compétences partagées, notamment la politique énergétique, afin de donner à l'Union le moyens de relever les défis à venir; considère qu'il convient d'achever la réalisation du projet de marché intérieur favorable à l'écologie et à la société, qui sous-tend l'Union; demande instamment que les mécanismes de gouvernance économique soient renforcés ...[+++]


Sharing burdens and responsibilities more equitably in managing refugees is another objective of the Agenda for Protection.

Une meilleure répartition des charges et des responsabilités en matière de gouvernance des réfugiés est également inscrite dans les objectifs de l'application de l'Agenda pour la protection.




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'shared management agenda' ->

Date index: 2024-02-12
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