Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Age limit
Age of the ship
Age restriction
Canarctic Shipping Company Limited
Extension of the age limit
Park Steam Ship Company Limited
Profound mental subnormality
Ship News Club
Ship age limit
Ship's age
Ship-age limit
WSS
World Ship Society
World Ship Society Limited

Traduction de «ship-age limit » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
ship-age limit | ship age limit

date limite d'expédition


World Ship Society [ WSS | World Ship Society Limited | Ship News Club ]

World Ship Society [ WSS | World Ship Society Limited | Ship News Club ]


Park Steam Ship Company Limited

Park Steamship Company Limited


Canarctic Shipping Company Limited

Compagnie de navigation Canarctic Limitée


Definition: IQ under 20 (in adults, mental age below 3 years). Results in severe limitation in self-care, continence, communication and mobility. | profound mental subnormality

Définition: Q.I. au-dessous de 20 (chez les adultes, âge mental en dessous de 3 ans). Aboutit à une limitation très marquée des capacités de prendre soin de soi-même, de contrôler ses besoins naturels, de communiquer et de se déplacer. | arriération mentale profonde


Definition: A specific developmental disorder in which the child's ability to use expressive spoken language is markedly below the appropriate level for its mental age, but in which language comprehension is within normal limits. There may or may not be abnormalities in articulation. | Developmental dysphasia or aphasia, expressive type

Définition: Trouble spécifique du développement dans lequel les capacités de l'enfant à utiliser le langage oral sont nettement inférieures au niveau correspondant à son âge mental, mais dans lequel la compréhension du langage se situe dans les limites de la normale. Le trouble peut s'accompagner ou non d'une perturbation de l'articulation. | Dysphasie ou aphasie de développement, de type expressif








TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Regrettably, in the case of last July's announcement of the new naval vessels, the government seems to have decided that modernization of the rest of the aging Coast Guard icebreaker fleet, which already serves multiple missions, is less important than constructing a new group of ships with a limited role and far less Arctic waters capability.

Dans l'annonce de juillet dernier, il est regrettable que le gouvernement semble avoir jugé que la modernisation du reste de notre flotte vieillissante de brise-glaces, qui assure de multiples missions, était moins importante que la construction d'un groupe de navires ayant un rôle limité et une capacité beaucoup moindre de navigation dans nos eaux arctiques.


This means that navigation south of the 60th parallel, which is where almost all shipping activity takes place in this part of the country, has had to make do with an aging icebreaker fleet that is stretched to its limits in terms of capacity and liability and provides no margin for error.

Cela signifie que la navigation au sud du 60 parallèle, soit là où se déroule la majeure partie des activités de navigation dans cette région du pays, ne peut bénéficier que d'une flotte de brise-glaces vieillissante qui est déjà utilisée aux limites de sa capacité et de ses possibilités et qui ne permet aucune marge d'erreur.


Directive 98/18/EC of 17 March 1998 on safety rules and standards for passenger ships, as amended by Directive 2003/24/EC of 14 April 2003 , does not set any automatic age limits for passenger ships.

La directive 98/18/CE du 17 mars 1998 établissant des règles et normes de sécurité pour les navires à passagers telle que modifiée par la directive 2003/24/CE du 14 avril 2003 n’impose pas une limite d’âge automatique pour les navires à passagers.


Directive 98/18/EC of 17 March 1998 on safety rules and standards for passenger ships, as amended by Directive 2003/24/EC of 14 April 2003 , does not set any automatic age limits for passenger ships.

La directive 98/18/CE du 17 mars 1998 établissant des règles et normes de sécurité pour les navires à passagers telle que modifiée par la directive 2003/24/CE du 14 avril 2003 n’impose pas une limite d’âge automatique pour les navires à passagers.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Does the Commission consider that abolishing the objective criteria of tonnage and engine power to determine the composition of the crew, the age-limit for withdrawing superannuated vessels from service and the total liberalisation of economy-class tickets are in the interests of the users of these services, and of employment and development on the Greek islands or do they exclusively serve the interests and the profitability of the shipping companies and should the Commission, therefore, reconsider its position?

La Commission estime-t-elle que la suppression des critères objectifs de tonnage et de puissance des navires, utilisés pour déterminer la composition des effectifs, la limite d'âge fixée pour le retrait des navires vétustes et la libéralisation totale du prix des billets de classe économique servent les intérêts des usagers de ces services, l'emploi et le développement de la Grèce insulaire ou est-elle d'avis que cela sert exclusivement les intérêts et la recherche de rentabilité des compagnies de navigation, auquel cas elle devrait revoir sa position?


The proposed waiting times are still unsatisfactory: the seaworthy age limit for Prestige-type (category one) oil tankers has been fixed at 23 years from 2005; for category two and three ships (mostly built between 1982 and 1986), the age limit is 28 years from 2010.

Les délais proposés sont encore insatisfaisants: l’âge limite de navigation pour les pétroliers de type Prestige (catégorie 1) est fixé à 23 ans à partir de 2005; pour les navires des catégories 3 et 2 (généralement construits entre 1982 et 1986), l’âge limite est de 28 ans à partir de 2010.


The proposed waiting times are still unsatisfactory: the seaworthy age limit for Prestige -type (category one) oil tankers has been fixed at 23 years from 2005; for category two and three ships (mostly built between 1982 and 1986), the age limit is 28 years from 2010.

Les délais proposés sont encore insatisfaisants: l’âge limite de navigation pour les pétroliers de type Prestige (catégorie 1) est fixé à 23 ans à partir de 2005; pour les navires des catégories 3 et 2 (généralement construits entre 1982 et 1986), l’âge limite est de 28 ans à partir de 2010.


Given that it is practically impossible to convert a single hull oil tanker to a double hull construction and as the age limits specified are close to the end of a ship's commercial life, both the American system and the MARPOL Convention lead to the phasing out of single hull oil tankers.

En fait, compte tenu de la quasi impossibilité de transformer un pétrolier à simple coque en double coque et du fait que les âges limites spécifiés sont proches de la fin de vie commerciale d'un navire, tant le système américain que la convention MARPOL conduisent à l'abandon des pétroliers à simple coque.




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'ship-age limit' ->

Date index: 2023-12-10
w