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Main track signal
Railway track technician
Shorting out of track signals
Signal automatical tracking
Signal tracking generator
Signalled track
Slow flag
Speed signal for track working sites
Track grinder
Track signal repairer
Train preparer
Tripping of track signals
Warning board
Working-site signal

Vertaling van "signalled track " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE




signal tracking generator

générateur de signaux de poursuite


shorting out of track signals [ tripping of track signals ]

court-circuit qui déclenche les dispositifs de signalisation


railway track technician | track signal repairer | track grinder | train preparer

agente d’escale ferroviaire | opérateur de préparation technique des trains | opérateur de préparation technique des trains/opératrice de préparation technique des trains | opératrice de préparation technique des trains


slow flag | speed signal for track working sites | working-site signal

signal de chantier de voie




warning board | working-site signal | speed signal for track working sites | slow flag

signal de chantier de voie


signal automatical tracking

poursuite automatique du signal


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Railways have contributed upward of $200 million already. There are investments in signalling, track, and overpasses and underpasses.

Celles-ci ont contribué plus de 200 millions de dollars investis dans la signalisation, les voies ferrées, les passages supérieurs et les passages inférieurs.


This basic parameter specifies the requirements for the air gap between Control-Command and Signalling Track-side and On-board subsystems and has to be taken into account in conjunction with the requirements for the interfaces between ERTMS/ETCS and GSM-R equipment, as specified in Section 4.2.6 (On-board Interfaces Internal to Control-Command and Signalling) and Section 4.2.7 (Track-side Interfaces Internal to Control-Command and Signalling).

Ce paramètre fondamental spécifie les exigences relatives à la transmission (air gap) entre les sous-systèmes de contrôle-commande et de signalisation «sol» et «bord». Il doit être pris en compte conjointement avec les exigences applicables aux interfaces entre les équipements ERTMS/ETCS et GSM-R, comme spécifié au point 4.2.6 (interfaces «bord» internes au sous-système «contrôle-commande et signalisation») et au point 4.2.7 (interfaces «sol» internes au sous-système «contrôle-commande et signalisation»).


for the Control-Command and Signalling Track-side Subsystem, track-to-train and train-to-track communication are fully standardised in this TSI.

pour le sous-système de contrôle-commande et de signalisation «sol», la présente STI normalise entièrement les communications dans les deux sens entre le train et les voies.


Check that the Control-Command and Signalling Track-side subsystem operates correctly according to information at the interfaces with track-side signalling (e.g. appropriate generation of Eurobalise telegrams by a LEU or of message by RBC)

Vérifier le fonctionnement correct du sous-système de contrôle-commande et de signalisation «sol» conformément aux informations aux interfaces avec la signalisation «sol» (par exemple, la production appropriée de télégrammes Eurobalise par un LEU ou de messages par le RBC)


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that the Control-Command and Signalling Track-side subsystem is compatible with track-side environment – Basic parameter 4.2.16

la compatibilité du sous-système de contrôle-commande et de signalisation «sol» avec l’environnement «sol» – paramètre fondamental 4.2.16


Check that the Control-Command and Signalling Track-side subsystem equipment is compatible with the track-side environment

Vérifier la compatibilité des équipements du sous-système «sol» avec l’environnement au sol


12 (1) Signals shall operate for not less than 20 seconds before the crossing is entered by a train at a speed in excess of 10 m.p.h.; provided that where the distance as measured parallel to the centre line of the highway between the governing signal and clearance on the opposite side of the farthest protected track on which trains operate in excess of 10 m.p.h. is more than 35 feet, the operation time of 20 seconds shall be increased one second for each additional 10 feet or fraction thereof; signals shall continue to operate until the train has clear ...[+++]

12 (1) Les signaux fonctionneront pendant au moins 20 secondes avant qu’un train roulant à plus de 10 milles à l’heure ne s’engage dans le passage; toutefois, si la distance qui sépare l’un des signaux et la limite de l’espace libre du côté opposé de la plus éloignée des voies protégées sur lesquelles les trains circulent à plus de 10 milles à l’heure est de plus de 35 pieds, mesurée parallèlement à l’axe de la voie publique, la durée de fonctionnement de 20 secondes sera augmentée d’une seconde par 10 pieds supplémentaires ou fraction de ce chiffre; le signal devra con ...[+++]


(b) maximum distance from the signal to clearance on the opposite side of the track or tracks;

b) la distance maximum qui sépare le signal et la limite de l’espace libre sur le côté opposé de la voie ferrée ou des voies ferrées;


More recently, in the economic action plan 2012, our government announced $105 million for this fiscal year. This will support VIA operations and further capital investments in track signalling systems, track components, station repairs, and IT.

Tout récemment, dans le cadre du Plan d'action économique de 2012, notre gouvernement a annoncé des fonds de 105 millions de dollars pour le présent exercice afin de soutenir les activités de VIA Rail, ainsi que des investissements supplémentaires dans des systèmes de signalisation des voies, des éléments de voie, des réparations des gares et les TI. Dans l'ensemble, ces projets permettront d'améliorer la sécurité et l'efficacité du service voyageurs de VIA Rail et de créer des emplois dans les collectivités du Canada.


As a result, we have issued a notice under the Railway Safety Act to CN to deal with what we call main track hand operated crossover switches in multi-track non-signalized areas, otherwise known as dark territory.

Toujours conformément à la Loi sur la sécurité ferroviaire, nous avons envoyé un avis au CN pour qu'il fasse quelque chose au sujet des aiguillages de voie principale à manoeuvre manuelle que l'on trouve dans les secteurs à voies multiples non pourvus de signalisation, la fameuse zone «noire».




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'signalled track' ->

Date index: 2024-10-22
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