Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Confusing similarity of marks
Confusing similarity of trademarks
Confusingly similar
Confusingly similar mark

Vertaling van "similarity confuses consumers " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
confusing similarity of marks [ confusing similarity of trademarks ]

similitude entre marques de nature à prêter à confusion [ similarité entre les marques tendant à créer de la confusion ]


confusingly similar

similaire au point de créer de la confusion [ similaire au point de prêter à confusion ]


confusingly similar mark

marque semblable au point de créer une confusion [ marque semblable au point de prêter à confusion ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
They may prohibit anyone from using a sign which is identical or so similar as to lead to a risk of confusion in the consumer’s mind.

Il peut interdire à tout tiers de faire usage d’un signe identique ou similaire s’il existe un risque de confusion pour le consommateur.


The rapporteur supports the legal basis proposed by the Commission (Article 43) and stresses the role played by the parliamentary committee responsible in guaranteeing aspects relating to food safety and the quality of juices and similar products, the labelling of which should be reviewed in order to clarify any aspects likely to confuse consumers.

Le rapporteur se dit en faveur de la base juridique proposée par la Commission (article 43) et met en avant le rôle de la commission parlementaire compétente au fond désignée comme garante des aspects relatifs à la sécurité alimentaire et à la qualité des jus de fruits et des produits similaires, dont l'étiquetage doit être revu pour clarifier tous les aspects susceptibles d'être source de confusion pour les consommateurs.


For this reason, we believe that to follow a scheme similar to the U.K'. s, which excludes products that are derived from but contain no genetically modified protein material, such as corn syrup or canola oil, would be confusing and misleading to consumers.

C'est la raison pour laquelle nous pensons que le régime adopté au Royaume-Uni, qui exclut les produits qui ne contiennent pas de protéines génétiquement modifiées mais ceux qui en sont issus, comme le sirop de maïs ou l'huile de canola, serait déroutant et trompeur pour les consommateurs.


Similarly, OHIM correctly held that the average consumer in Sweden, the Benelux, Germany, France, Italy and Austria would not assume that all vehicles, parts and accessories come from the same manufacturer simply on the basis of the combination of the three letters ‘gti’ and accordingly any likelihood of confusion was excluded.

De même, l'OHMI a correctement considéré que le consommateur moyen en Suède, au Benelux, en Allemagne, en France, en Italie et en Autriche ne supposerait pas que tous les véhicules, pièces et accessoires proviennent du même constructeur sur la simple base de la combinaison des trois lettres « gti », de sorte qu'un risque de confusion était exclu.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
The Court notes first that, under that directive, a trade mark proprietor is entitled to prohibit a third party from using, without the proprietor’s consent, a sign identical with or similar to his trade mark when that use is in the course of trade, is in relation to goods or services which are identical with, or similar to, those for which that trade mark was registered and, due to a likelihood of confusion on the part of the public, affects, or is liable to affect, the essential function of the trade mark, which is to gua ...[+++]

La Cour rappelle tout d'abord que, en vertu de cette directive, le titulaire d’une marque peut interdire l’usage, sans son consentement, d’un signe identique ou similaire à sa marque par un tiers, lorsque cet usage a lieu dans la vie des affaires, est fait pour des produits ou des services identiques ou similaires à ceux pour lesquels la marque a été enregistrée et, en raison de l’existence d’un risque de confusion dans l’esprit du public, porte atteinte ou est susceptible de porter atteinte à la fonction essentielle de la marque, qui est de gar ...[+++]


It is not the intention of this Directive to reduce consumer choice by prohibiting the promotion of products which look similar to other products unless this similarity confuses consumers as to the commercial origin of the product and is therefore misleading.

La présente directive n'entend pas réduire le choix des consommateurs en interdisant la promotion de produits qui semblent similaires à d'autres produits, à moins que cette similarité ne sème la confusion dans l'esprit des consommateurs quant à l'origine commerciale du produit et soit donc trompeuse.


It is not the intention of this Directive to reduce consumer choice by prohibiting the promotion of products which look similar to other products unless this similarity confuses consumers as to the commercial origin of the product and is therefore misleading.

La présente directive n'entend pas réduire le choix des consommateurs en interdisant la promotion de produits qui semblent similaires à d'autres produits, à moins que cette similitude sème la confusion dans l'esprit des consommateurs quant à l'origine commerciale du produit et soit donc trompeuse.


They may therefore prohibit anyone from using a sign which is identical or so similar as to lead to a risk of confusion in the consumer's mind.

Il peut donc interdire à quiconque d’utiliser un signe identique, ou similaire au point d'entraîner un risque de confusion dans l'esprit du consommateur.


However, even though renown or reputation of the earlier mark cannot be found for the whole of the relevant public – the average French consumer who is deemed to be reasonably well informed and reasonably observant and circumspect – there is a likelihood of confusion between the opposing marks given the identity or, at least, the high degree of similarity between the goods in dispute and the similarity of the respective signs.

Cependant, même si une notoriété ou une renommée de la marque antérieure ne peut être constatée pour l’ensemble du public pertinent - le consommateur moyen français qui est censé être normalement informé et raisonnablement attentif et avisé -, il existe un risque de confusion entre les marques en conflit, étant donné l’identité ou, au moins, la forte similitude entre les produits en cause et la similitude entre les signes correspon ...[+++]


The large increase in the supply of competing products has caused increasing confusion for consumers, who must now choose from among products which are very similar in appearance but of very varied composition.

Cette forte hausse de l'offre des produits concurrents s'accompagne d'une diminution de la transparence pour les consommateurs qui doivent faire leur choix entre des produits d'apparence très semblable, mais de composition très variée.




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'similarity confuses consumers' ->

Date index: 2022-08-19
w