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Single line interface group
Single-line MWL interface group
Single-line OPS group
Single-line OPS interface group
Single-line message waiting lamp interface group
Single-line off-premises station interface group

Vertaling van "single-line ops interface group " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
single-line off-premises station interface group | single-line OPS interface group | single-line OPS group

groupe interface de postes hors lieux monolignes


single-line message waiting lamp interface group | single-line MWL interface group

groupe interface de postes monolignes et de voyants de messages


single line interface group

groupe interface de postes monolignes
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
The Latvian Single Development Institution will also act as a financial intermediary by channelling co-funded programmes and projects of international financial institutions, such as the EIB Group, the European Bank for Reconstruction and Development (EBRD), or other national development banks, such as the Kreditanstalt für Wiederaufbau (KfW), in line with State aid rules.

L’institution lettone unique de développement agira également en tant qu’intermédiaire financier en distribuant les programmes et projets cofinancés d'institutions financières internationales telles que le groupe BEI, la Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD), ou d’autres banques nationales de développement comme la Kreditanstalt für Wiederaufbau (KfW), dans le respect des règles relatives aux aides d’État.


The Latvian Single Development Institution will also act as a financial intermediary by channelling co-funded programmes and projects of international financial institutions, such as the EIB Group, the European Bank for Reconstruction and Development (EBRD), or other national development banks, such as the Kreditanstalt für Wiederaufbau (KfW), in line with State aid rules.

L’institution lettone unique de développement agira également en tant qu’intermédiaire financier en distribuant les programmes et projets cofinancés d'institutions financières internationales telles que le groupe BEI, la Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD), ou d’autres banques nationales de développement comme la Kreditanstalt für Wiederaufbau (KfW), dans le respect des règles relatives aux aides d’État.


The European Commission recommends that EU guidelines and technical specifications for the implementation of the National Single Windows are agreed upon urgently by the European coordination group In the absence of harmonised implementation with non-interoperable standards, the National Single Windows might differ from Member State to Member State, necessitating industry to develop interfaces to communicate with each of these systems, leading to increasing implementation costs.

La Commission européenne recommande que le groupe de coordination européenne convienne d'urgence de lignes directrices et de spécifications techniques européennes pour la mise en œuvre des guichets uniques nationaux. Sans une mise en œuvre harmonisée et sans interopérabilité des normes, les guichets uniques nationaux risquent de différer d’un État membre à l’autre, ce qui obligerait le secteur à mettre au point des interfaces pour communiquer avec chacun de ces systèmes et entraînerait des coûts de mise en œuvre accrus.


A new legislative instrument is also needed to ensure that there are uniform rules and clarity of key concepts and a single rule book in line with the conclusions of the report of 25 February 2009 by the High Level Group on Financial Supervision in the EU, chaired by Jacques de Larosière (the ‘de Larosière Group’).

Si un nouvel instrument législatif est nécessaire, c’est aussi pour garantir l’uniformité des règles et la clarté des principaux concepts employés et un «règlement uniforme», conformément aux conclusions du rapport du 25 février 2009 du groupe de haut niveau sur la surveillance financière dans l’Union européenne, présidé par Jacques de Larosière (ci-après dénommé «groupe de Larosière»).


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A new legislative instrument is also needed to ensure that there are uniform rules and clarity of key concepts and a single rule book in line with the conclusions of the report of 25 February 2009 by the High Level Group on Financial Supervision in the EU, chaired by Jacques de Larosière (the ‘de Larosière Group’).

Si un nouvel instrument législatif est nécessaire, c’est aussi pour garantir l’uniformité des règles et la clarté des principaux concepts employés et un «règlement uniforme», conformément aux conclusions du rapport du 25 février 2009 du groupe de haut niveau sur la surveillance financière dans l’Union européenne, présidé par Jacques de Larosière (ci-après dénommé «groupe de Larosière»).


As in the original investigation, and in line with the Institutions’ standard practice, a single dumping margin was calculated for the whole Group.

Comme lors de l’enquête initiale, et conformément à la pratique normale des institutions, une seule et unique marge de dumping a été calculée pour l’ensemble du groupe.


The first petition is from a group of individuals who wish the House of Commons to understand that it is estimated that 58% of all women over the age of 15 are part of the paid workforce and still are not getting equal pay for work of equal value; 56% of these are single parent families headed by women and half of unattached senior women, and they live below the poverty line, in addition to aboriginal women, women of colour, seniors, poor women and women with disabilities.

La première pétition a été soumise par un groupe de personnes qui souhaitent que la Chambre des communes sache qu'on estime que 58 p. 100 des femmes de plus de 15 ans font un travail rémunéré et qu'elles ne reçoivent pas encore un salaire égal à celui des hommes pour un travail d'égale valeur; 56 p. 100 de ces femmes sont chefs de famille monoparentale et la moitié sont des femmes âgées seules vivant sous le seuil de la pauvreté, sans compter les femmes autochtones, les femmes de couleur, les personnes âgées, les femmes pauvres et le ...[+++]


Further consideration would need to be given to the accountability arrangements for members of a reformed second chamber, particularly in light of proposals that they serve long, single, fixed terms.The Cross-Party Group discussed the possibility of introducing recall ballots for elected members of a reformed second chamber, along the lines of those that exist in some states of the USA.

Il faudrait étudier de plus près la possibilité de mettre en place des mécanismes de reddition de comptes pour les membres d'une seconde Chambre réformée, surtout si l'on envisage de leur confier un mandat long, unique et d'une durée fixe. Le groupe multipartite a examiné la possibilité de mettre en place des scrutins de révocation dans le cas des membres élus d'une seconde Chambre réformée, un peu comme ce qui existe déjà dans certains États américains.


A new legislative instrument is also needed to ensure uniform rules and clarity of key concepts and to ensure a single rulebook in line with the conclusions of the High Level Group on Financial Supervision[25].

Si un nouvel instrument législatif est nécessaire, c’est aussi pour garantir l’uniformité des règles et une définition claire des principaux concepts employés – pour garantir un «règlement uniforme», conformément aux conclusions du groupe de haut niveau sur la surveillance financière[25].


(Return tabled) Question No. 88 Mr. Garry Breitkreuz: With regard to the Request for Proposals (RFP) for the Canadian Firearms Registration System (CFRS) Alternate Services Delivery (ASD) contract that was eventually awarded to Team Centra (a consortium of CGI Group and BDP Business Data Services Limited) in 2002: (a) were bidders required to agree to pay a penalty of $30,000 per day for every day their system was not implemented after the Service Effective Date (SED) to defray costs of paying two vendors, E.D.S. of Canada Ltd (EDS) a ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 88 M. Garry Breitkreuz: Concernant la demande de propositions (DP) pour le contrat de diversification des modes de prestation des services (DMPS) du Système canadien d'enregistrement des armes à feu (SCEAF) qui a finalement été adjugé à Team Centra (un consortium formé du groupe CGI et de BDP (Business Data Services Limited) en 2002: a) les soumissionnaires devaient-ils accepter de verser, pour défaut de mettre en service leur système, une pénalité de 30 000 $ par jour après la date de prise d’effet du service (DPES) pour payer deux fournisseurs, E.D.S. of Canada Ltd (EDS) et Team Centra, simultanément ...[+++]




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Date index: 2023-07-20
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