Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Anticipation
Balance participants' personal needs with group needs
Declaration of BOP-related need
Declaration of need
Human Resources Skills Needs Analysis Tool
Look after youths' psychiatric care needs
Manage youths' psychiatric care needs
Match needs of target community with your skills
Match your skills with needs of target community
Moderate mental subnormality
Prioritise children's psychiatric care needs
Prioritise youths' psychiatric care needs
Representation of balance of payments financing need
Representation of need
Skill needs

Traduction de «skills needs » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Skills Needs in the Resource-Based Sectors in Atlantic Canada: Final Report

Besoins en compétences dans le secteur primaire de la région de l'Atlantique : rapport final




Human Resources Skills Needs Analysis Tool

Instrument d'analyse des besoins de compétences en matière de ressources humaines


Network of National Observatories on Skills Needs and Mismatches

réseau des observatoires nationaux sur les déséquilibres entre l’offre et la demande de compétences


anticipation (of skill needs)

anticipation (des besoins de qualification)


Identify the needs of target community which correspond to your skills | match your skills with needs of target community | Identify the needs of target community which complement your skills | match needs of target community with your skills

faire concorder les besoins de la communauté cible avec ses compétences


Definition: Approximate IQ range of 35 to 49 (in adults, mental age from 6 to under 9 years). Likely to result in marked developmental delays in childhood but most can learn to develop some degree of independence in self-care and acquire adequate communication and academic skills. Adults will need varying degrees of support to live and work in the community. | moderate mental subnormality

Définition: Q.I. de 35 à 49 (chez les adultes, âge mental de 6 à moins de 9 ans). Aboutira vraisemblablement à d'importants retards de développement dans l'enfance mais beaucoup peuvent acquérir des aptitudes scolaires et un certain degré d'indépendance et les capacités suffisantes pour communiquer. Les adultes auront besoin d'un soutien, de niveaux variés, pour travailler et vivre dans la communauté. | arriération mentale moyenne


balance participants' personal needs with those of the group | engage and manage groups through your dance leadership in a creative context | balance needs between those of participants' personal needs and the group | balance participants' personal needs with group needs

trouver un juste équilibre entre les besoins personnels des participants et les besoins du groupe


manage youths' psychiatric care needs | prioritise children's psychiatric care needs | look after youths' psychiatric care needs | prioritise youths' psychiatric care needs

établir des priorités dans les besoins en soins psychiatriques des jeunes


declaration of BOP-related need | declaration of need | representation of balance of payments financing need | representation of need

déclaration de besoin | déclaration de besoin de financement de la balance des paiements
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
...s to jointly investigate skills needs for environmental sustainability; ...

...instauration de mesures destinées à fixer des objectifs en matière de collecte, renforcer la responsabilité des producteurs et élargir le champ d'application de la législation relative à la fin de vie, par exemple pour les poids-lourds, les autobus et les motos; souligne le fait qu'il est nécessaire de disposer d'un personnel compétent et qualifié pour gérer la transition vers des procédés de production et des produits plus durables, et appelle de ses vœux une stratégie européenne de formation et d'enseignement qui aide les entreprises, les établissements de recherche et les partenaires sociaux à étudier ensemble les compétences requ ...[+++]


...s to jointly investigate skills needs for environmental sustainability; ...

...instauration de mesures destinées à fixer des objectifs en matière de collecte, renforcer la responsabilité des producteurs et élargir le champ d'application de la législation relative à la fin de vie, par exemple pour les poids-lourds, les autobus et les motos; souligne le fait qu'il est nécessaire de disposer d'un personnel compétent et qualifié pour gérer la transition vers des procédés de production et des produits plus durables, et appelle de ses vœux une stratégie européenne de formation et d'enseignement qui aide les entreprises, les établissements de recherche et les partenaires sociaux à étudier ensemble les compétences requ ...[+++]


...s to jointly investigate skills needs for environmental sustainability; ...

...instauration de mesures destinées à fixer des objectifs en matière de collecte, renforcer la responsabilité des producteurs et élargir le champ d'application de la législation relative à la fin de vie, par exemple pour les poids-lourds, les autobus et les motos; souligne le fait qu'il est nécessaire de disposer d'un personnel compétent et qualifié pour gérer la transition vers des procédés de production et des produits plus durables, et appelle de ses vœux une stratégie européenne de formation et d'enseignement qui aide les entreprises, les établissements de recherche et les partenaires sociaux à étudier ensemble les compétences requ ...[+++]


We, like others in the country, are working with the expert panel on skills as they look at the critical skills needed in biotechnology and other areas of the country.

Comme bien d'autres organismes dans le pays, nous travaillons avec le groupe d'experts sur les compétences qui examine les compétences critiques nécessaires en biotechnologie et dans d'autres domaines.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
In order to better forecast skills needs, the European Commission launched in December 2012 the EU Skills Panorama, a website presenting quantitative and qualitative information on short- and medium-term skills needs, skills supply and skills mismatches (IP/12/1329).

Pour mieux anticiper les besoins en compétences, la Commission européenne a lancé en décembre 2012 le Panorama européen des compétences, un site web proposant des informations quantitatives et qualitatives sur l’offre et la demande de compétences à court et à moyen terme et sur les déséquilibres entre celles-ci (IP/12/1329).


The European Commission today officially launched the EU Skills Panorama, a website presenting quantitative and qualitative information on short- and medium-term skills needs, skills supply and skills mismatches.

La Commission européenne a procédé aujourd’hui au lancement officiel du Panorama européen des compétences, un site web proposant des informations quantitatives et qualitatives sur l’offre et la demande de compétences à court et à moyen terme et sur les déséquilibres entre celles-ci.


In its Europe 2020 flagship Agenda for New Skills and Jobs (MEMO/10/602) the Commission therefore decided to develop the EU Skills Panorama as a tool to improve the monitoring of skills needs and reduce mismatches.

C’est pour cette raison que, dans son initiative phare intitulée «Une stratégie pour des compétences nouvelles et des emplois» (MEMO/10/602), qui relève de la stratégie Europe 2020, la Commission a proposé la création d’un Panorama européen des compétences, pour améliorer le suivi des compétences requises sur le marché et mieux concilier l’offre et la demande.


18. Stresses the importance of early identification of skill needs, suggesting at least a 10-year time horizon, and calls on the Member States and, where warranted, the regions to set up employment monitoring centres focusing on future needs; stresses furthermore the importance of developing more reliable systems for the anticipation of future skill needs and skill shortages in the EU and Member States, as well as the importance of continued investment in skills upgrading and better matching of qualifications to jobs; reiterates the ...[+++]

18. souligne l'importance de l'identification précoce des compétences requises, suggérant une perspective d'au moins dix ans, invite les États membres et, si cela se justifie, les régions à mettre en place des centres de surveillance de l'emploi se concentrant sur les besoins futurs; souligne en outre qu'il importe de développer des systèmes plus fiables permettant d'anticiper les besoins et déficits futurs en compétences dans l'Union européenne et ses États membres, mais aussi de continuer à investir dans l'amélioration des compétences et une meilleure adéquation entre les qualifications et les emplois; réitère la nécessité de garanti ...[+++]


18. Stresses the importance of early identification of skill needs, suggesting at least a 10-year time horizon, and calls on the Member States and, where warranted, the regions to set up employment monitoring centres focusing on future needs; stresses furthermore the importance of developing more reliable systems for the anticipation of future skill needs and skill shortages in the EU and Member States, as well as the importance of continued investment in skills upgrading and better matching of qualifications to jobs; reiterates the ...[+++]

18. souligne l'importance de l'identification précoce des compétences requises, suggérant une perspective d'au moins dix ans, invite les États membres et, si cela se justifie, les régions à mettre en place des centres de surveillance de l'emploi se concentrant sur les besoins futurs; souligne en outre qu'il importe de développer des systèmes plus fiables permettant d'anticiper les besoins et déficits futurs en compétences dans l'Union européenne et ses États membres, mais aussi de continuer à investir dans l'amélioration des compétences et une meilleure adéquation entre les qualifications et les emplois; réitère la nécessité de garanti ...[+++]


Online education can bridge the digital literacy gap to create digital citizens with the technical, professional and soft skills needed to move out of the rapidly disappearing low-skilled jobs.

L'éducation en ligne peut améliorer les connaissances spécialisées, professionnelles et générales des gens pour qu'ils occupent d'autres emplois que ceux qui demandent peu de qualifications et qui disparaissent rapidement.




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'skills needs' ->

Date index: 2024-05-25
w