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SNCF signalling device for sectional route release
SNCF-type semi-permissive stop signal

Traduction de «sncf seafrance » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
SNCF signalling device for sectional route release

dispositif de Caen


SNCF-type semi-permissive stop signal

disque rouge | rouge


SNCF signalling device for pulling off a stop signal on a time-lag basis

dispositif de Gagny
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The investigation also covers two other measures already put in place by France. They are the extension on 23 February 2010 of an SNCF/SeaFrance cash‑pooling agreement concluded on 16 February 2009 and the SNCF loan to SeaFrance to enable it to exercise the purchase option on the ship SeaFrance Berlioz.

L'enquête porte également sur deux autres mesures déjà mises en œuvre par la France, à savoir la prorogation, le 23 février 2010, d'une convention de trésorerie conclue le 16 février 2009 entre la SNCF et SeaFrance et le financement accordé à SeaFrance par la SNCF en vue de la levée de l'option d'achat sur le navire SeaFrance Berlioz.


The present decision does not cover either the extension of the cash management agreement granted by the SNCF to SeaFrance (SA.31331 - 2011/NN) or the financing granted to SeaFrance by the SNCF with a view to the exercise of the option on the vessel SeaFrance Berlioz (SA.31252 - 2010/NN).

La présente décision ne couvre ni la prorogation de la convention de trésorerie consentie par la SNCF à SeaFrance (SA.31331 - 2011/NN), ni le financement accordé à SeaFrance par la SNCF en vue de la levée de l’option sur le navire le SeaFrance Berlioz (SA.31252 - 2010/NN).


SeaFrance is a public limited liability company governed by French law, fully owned by SNCF Participations SA, also a public limited liability company governed by French law, which manages the participating interests of the SNCF group, which in turn is fully owned by the public industrial and commercial entity ‘Société nationale des chemins de fer français’ (hereinafter: ‘SNCF’).

SeaFrance est une société anonyme de droit français, détenue à 100 % par SNCF Participations S.A., également une société anonyme de droit français, qui gère les participations du groupe SNCF, elle-même détenue à 100 % par l’établissement public industriel et commercial «Société nationale des chemins de fer français» (ci-après «SNCF»).


Finally, CLdN emphasises the inadequacy of the workforce cuts provided for in the restructuring plan (which would be far from enabling SeaFrance to approach the staff costs/turnover ratio of its competitors) and the fact that the redundancy costs will be low compared to traditional restructuring, as a large number of SeaFrance employees will be taken on by the SNCF.

Enfin, CLdN souligne l’insuffisance des réductions de personnel prévues dans le plan de restructuration (qui seraient loin de permettre à SeaFrance de se rapprocher du ratio charges du personnel/chiffre d’affaires de ses concurrents), et le fait que les coûts de licenciement seront réduits par rapport à une restructuration classique car de nombreux salariés de SeaFrance seront repris par la SNCF.


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CLdN regards itself as a competitor to SeaFrance which would suffer considerably from the adverse consequences of the measures implemented by the SNCF in favour of its subsidiary SeaFrance on account of the geographical proximity of the routes operated by CLdN, i.e. Ipswich-Rotterdam and Purfleet-Zeebrugge.

CLdN se considère comme un concurrent de SeaFrance qui subirait fortement les conséquences négatives des mesures mises en œuvre par la SNCF au bénéfice de sa filiale SeaFrance en raison de la proximité géographique des lignes exploitées par CLdN, à savoir Ipswich - Rotterdam et Purfleet - Zeebrugge.


This aid consisted of a loan for a maximum amount of EUR [40-70] million granted by the SNCF to SeaFrance.

Cette aide consistait en un prêt d’un montant maximum de [40-70] million EUR accordé par la SNCF à SeaFrance.


Two other measures that France considers do not constitute state aid have already been implemented: the extension, on 23 February 2010, of a cash flow agreement signed on 16 February 2009 between SNCF and SeaFrance, and the funding granted to SeaFrance by SNCF with a view to exercising the call option on the SeaFrance Berlioz ferry.

Par ailleurs, deux autres mesures, que la France considère ne pas être des aides, ont été mises en œuvre: la prorogation, le 23 février 2010, d'une convention de trésorerie conclue le 16 février 2009 entre la SNCF et SeaFrance et le financement accordé à SeaFrance par la SNCF en vue de la levée de l'option d'achat sur le navire SeaFrance Berlioz.


Brussels, 22 June 2011 – The European Commission has opened a formal investigation to examine whether the EUR 223 million recapitalisation plan for SeaFrance by the SNCF is compatible with EU rules on state aid.

Brussels, 22 Juin 2011 - La Commission européenne a ouvert une enquête formelle afin d'examiner si le plan de recapitalisation à hauteur de 223 millions d'euros de la société SeaFrance par la SNCF est compatible avec les règles de l'Union européenne en matière d'aides d'État.


The restructuring plan notified on 18 February 2011 provides for a capital increase of EUR 223 million, which will be subscribed by SNCF Participations, SeaFrance's sole shareholder.

Le plan de restructuration notifié le 18 février 2011 prévoit une augmentation de capital de 223 millions d'euros qui sera souscrite par SNCF Participations, l'unique actionnaire de SeaFrance.


On 18 February 2011 France notified a restructuring plan involving aid in the form of a capital increase of EUR 223 million by SeaFrance’s sole shareholder, the French railways operator SNCF.

Le 18 février 2011, la France a notifié un plan de restructuration prévoyant une aide sous la forme d'une augmentation de capital de 223 millions d'euros par l'actionnaire unique de SeaFrance, la SNCF.




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Date index: 2023-06-22
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