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4.7
Association SOS-Sahel International
Bitcoin
Cryptocurrency
Cyber currency
Design cruising speed
SO VC
SOS - Canada
SOS Children's Villages Canada
SOS-SAHEL International
Staff officer - visits and ceremonial
Tiffeneau index
VC
VC fund
VC funds
VC switching node
VCF
VCS
VCS node
Variable costs
Vc
Venture capital fund
Venture capital funds
Venture fund
Venture funds
Venture mutual fund
Virtual circuit switching node
Virtual colonoscopy
Virtual coloscopy
Virtual currency
Virtual currency scheme

Vertaling van "so vc " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
staff officer - visits and ceremonial [ SO VC ]

officier d'état-major - visites et cérémonial [ OEM VC ]


virtual currency [4.7] [ bitcoin | cryptocurrency | cyber currency | VC | VCS | virtual currency scheme | [http ...]

monnaie virtuelle [4.7] [ bitcoin | crypto-monnaie | cyber-monnaie | MV | SMV | système de monnaie virtuelle ]


VC switching node | VCS node | virtual circuit switching node

centre de commutation en mode circuit virtuel


design cruising speed | Vc | VC [Abbr.]

vitesse de calcul en croisière


variable costs | VC [Abbr.]

charges variables | frais variables | FV [Abbr.]


FEV/VC | FEV/VC ratio | FEV1/VC | Tiffeneau index | FEV1/VC ratio | ratio of forced expiratory volume in one second to vital capacity

rapport de Tiffeneau | coefficient de Tiffeneau | fréquence optima | coefficient d'utilisation de la capacité vitale | coefficient d'utilisation de la CV


virtual colonoscopy | VC | virtual coloscopy | VC

coloscopie non intrusive


venture capital funds | VC funds | VCF | venture funds | venture capital fund | VC fund | venture fund | venture mutual fund

fonds de capital de risque | fonds à capital de risque | fonds de capital-risque | fonds à capital-risque | fonds commun de placement à risques | FCPR


SOS Children's Villages Canada [ SOS - Canada | Friends of SOS Children's Villages, Canada Inc. ]

SOS Children's Villages Canada [ SOS - Canada | Friends of SOS Children's Villages, Canada Inc. ]


Association SOS-Sahel International [ SOS-SAHEL International ]

Association SOS-Sahel International [ SOS-SAHEL International ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
97. Stresses the importance of venture capital (VC) and business angel networks, in particular for women; calls for the prompt implementation of the women entrepreneurs’ online portal; welcomes EU support for the establishment of networks of business angels and incubators; welcomes in particular the establishment of an equity facility under Horizon 2020 and COSME to support the increase in quantity and quality of VC supply; believes that the European Investment Fund has a crucial role to play in the development of VC markets, in particular for the deployment of new technologies; believes that the distinction for tax purposes between equity and debt should be removed;

97. souligne l'importance des capitaux à risques et des réseaux d'investisseurs providentiels, en particulier pour les femmes; appelle de ses vœux la mise en œuvre rapide du «portail de l'entrepreneuriat féminin»; salue le soutien apporté par l'Union à la création de réseaux d'investisseurs providentiels et d'incubateurs; se réjouit notamment de la mise en place d'un mécanisme de fonds propres dans le cadre des programmes Horizon 2020 et COSME afin de soutenir l'accroissement quantitatif et qualitatif de l'offre de capitaux à risques; estime que le Fonds européen d'investissement peut jouer un rôle essentiel dans le développement des marchés de capitaux à risque, en particulier pour le déploiement des nouvelles technologies; estime que ...[+++]


Financial Instruments for growth Number of firms receiving loan (credit) guarantees and value of lending Number of VC-backed firms and value of investments (of which cross border deals) || Proposed instruments are not yet launched and not the same as current instruments, so data from current instruments may not be comparable || Number of firms receiving loan (credit) guarantees (+/- 95 000) and value of lending (+/- €10.7 billon) Number of VC-backed firms: (+/- 180) and value of investments (+/- €220m)

Instruments financiers pour la croissance Nombre d’entreprises bénéficiant de garanties de prêt (crédit) et valeur des prêts Nombre d’entreprises soutenues par des fonds de capital-risque et valeur des investissements (y compris les opérations transfrontalières) || Les instruments proposés ne sont pas encore lancés et diffèrent des instruments actuels, de sorte que les données des instruments actuels peuvent ne pas être comparables. || Nombre d’entreprises bénéficiaires de garanties de prêt (crédit) (+/- 95 000 EUR) et valeur des prêts (+/- 10,7 mia €) Nombre d’entreprises soutenues par des fonds de capital-risque: (+/- 180) et valeur des investissements (+/- 220 mio €)


|| No. of SME beneficiaries (VC) || 1.

|| Nbre de PME bénéficiaires (capital-risque) || 1.


8. Calls on the HR/VC to critically review the Djibouti Peace Process especially in light of the recent unilateral extension of the Transitional Federal Institutions and to consider launching a team of mediators whose members are being trusted by a large spectrum of Somalia actors including women's associations and who are enabled to bring together a large variety of Somali actors at the negotiation table; calls on the HR/VC to also initiate in parallel a process for Somali civil society actors within and outside the country which allows a regular and continued discussion about possible solutions to the political problems in the country ...[+++]

8. demande à M Ashton, vice-présidente de la Commission/haute représentante de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité, de procéder à un examen critique du processus de paix de Djibouti, notamment à la lumière de l'élargissement unilatéral, intervenu récemment, des institutions fédérales de transition, et d'envisager la création d'une équipe de médiateurs dont les membres seraient approuvés par un vaste éventail d'acteurs somaliens, dont des associations de femmes, et qui permettrait d'amener à la table des négociations une grande variété d'acteurs somaliens; l'invite par ailleurs à lancer un processus parallèle permettant d'établir un dialogue régulier permanent avec ...[+++]


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10. Welcomes the recent report of Jack Lang, United Nations Secretary General Special Adviser on legal issues related to piracy off the coast of Somalia and calls on HR/VC to support his proposals regarding strengthening the rule of law in Somalia, aiming at a Somalization of the juridical response towards piracy; calls on the HR/VC and the EU Member States to prevent the deployment of private security companies to civilian vessels and to avoid industrialization of counter piracy; calls on the HR/VC and the European Commission to initiate EU legislation aiming at regulating the work of private security companies;

10. accueille avec satisfaction le récent rapport de Jack Lang, conseiller spécial du secrétaire général des Nations unies sur les questions juridiques liées à la piraterie au large des côtes de la Somalie, et invite la vice-présidente de la Commission/haute représentante de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité à soutenir ses propositions visant à renforcer l'état de droit en Somalie et à apporter une réponse juridique spécifiquement somalienne à la piraterie; demande à M Ashton et aux États membres de l'Union d'empêcher le déploiement de sociétés privées de sécurité affectées pour la défense des navires civils et d'éviter une industrialisation de la lutte contre la piraterie; invite M Ashton et la Commission e ...[+++]


3. Urges the HR/VC Ashton to appoint an EU Special Representative on women, peace and security mandated to coordinate and ensure consistency of EU policies and actions, monitor the implementation of commitments and facilitate the exchange of good practises; calls on the HR/VC to make sure that the EUSR on women, peace and security is being supported by appropriate financial and human resources and has a direct link to the HR/VC;

3. prie instamment M Ashton, haute représentante/vice-présidente, de nommer un représentant spécial de l'Union pour les femmes, la paix et la sécurité, chargé de coordonner et d'assurer la cohérence des politiques et actions de l'Union, de surveiller la mise en œuvre des engagements pris et de favoriser les échanges de bonnes pratiques; invite la haute représentante/vice-présidente à veiller à ce que le représentant spécial de l'Union pour les femmes, la paix et la sécurité soit soutenu par des ressources financières et humaines appropriées et soit en relation directe avec la haute représentante/vice-présidente;


6. Urges therefore the HR/VC to reinforce and strengthen gender mainstreaming practice and make substantial and highly visible commitments with regard to staffing, financial resources and the organisational hierarchy; urges the HR/VC to form an organisational unit within the EEAS on women, peace and security within the relevant thematic department and to make sure that in each geographical department and EU delegation at least one full-time post is dedicated to women, peace and security and that these persons are part of, or closely linked to, the EU Task Force;

6. prie, par conséquent, la haute-représentante/vice-présidente de renforcer et d'intensifier les mesures propres à intégrer la dimension de l'égalité entre les hommes et les femmes et de prendre des engagements substantiels et tangibles en matière d'effectifs, de ressources financières et d'organisation hiérarchique; prie la haute-représentante/vice-présidente de constituer, au sein du département thématique compétent du SEAE, une unité chargée des femmes, de la paix et de la sécurité ainsi que de veiller à ce qu'un poste à temps complet, au minimum, soit affecté, dans chaque département géographique et dans chaque délégation de l'Union, aux questions des femmes, de la paix et de la sécurité et à ce que ces personnes fassent partie du gro ...[+++]


Surfactants shall be considered as readily biodegradable if the level of biodegradability (mineralisation) measured according to one of the five following tests is at least 60 % within 28 days: CO headspace test (OECD 310), carbon dioxide (CO) Evolution Modified Sturm test (OECD 301B; Directive 67/548/EEC Annex V.C.4-C), Closed Bottle test (OECD 301D; Directive 67/548/EEC Annex VC(4E)), Manometric Respirometry (OECD 301F; Directive 67/548/EEC Annex VC(4D)), or MITI (I) test (OECD 301C; Directive 67/548/EEC Annex VC(4F)), or their equivalent ISO tests.

Les agents tensioactifs sont considérés comme facilement biodégradables si le niveau de biodégradabilité (minéralisation) mesuré selon l'un des cinq essais suivants est d'au moins 60 % en vingt-huit jours: essai au CO dans l'espace de tête (OCDE 310); test d'évolution du dioxyde de carbone (CO) — Essai Sturm modifié (OCDE 301 B; directive 67/548/CEE, annexe V.C.4-C); test de la fiole fermée (OCDE 301 D; directive 67/548/CEE, annexe V.C.4-E); respirométrie manométrique (OCDE 301 F; directive 67/548/CEE, annexe V.C.4.D) ou test MITI (I) (OCDE 301 C; directive 67/548/CEE, annexe V.C.4-F), ou essais ISO équivalents.


Depending on the physical characteristics of the surfactant, one of the following tests might be used to confirm ready biodegradability, if the level of biodegradability is at least 70 % within 28 days: Dissolved Organic Carbon DOC Die-Away (OECD 301A; Directive 67/548/EEC Annex VC(4A)) or Modified OECD Screening DOC Die-Away (OECD 301E; Directive 67/548/EEC Annex VC(4B)), or their equivalent ISO tests.

En fonction des caractéristiques physiques de l'agent tensioactif, un des essais suivants pourrait être utilisé pour confirmer la biodégradabilité facile, si le niveau de biodégradabilité facile est d'au moins 70 % en vingt-huit jours: disparition du carbone organique dissous (COD) (OCDE 301 A, directive 67/548/CEE, annexe V.C.4-A) ou essai de screening modifié de l'OCDE — Disparition du COD (OCDE 301 E, directive 67/548/CEE, annexe V.C.4-B), ou essais ISO équivalents.


Business Angel's contribution to the overall seed and early stage finance in Europe is reckoned, by some estimates, to have reached the same level as funding from the « formal » venture capital industry whereas in the US it is estimated to exceed four times "formal" VC investment.

En Europe, la participation des business angels à l'apport global de capitaux d'amorçage et de départ aurait atteint, selon certaines estimations, le même niveau que les financements du secteur "formel", c'est-à-dire des sociétés de capital-risque, alors qu'aux États-Unis, elle représenterait plus de quatre fois le volume de ces investissements d'entreprise.




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'so vc' ->

Date index: 2021-10-29
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