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Internet sports platform
PICS
Platform for Internet Content Selection

Vertaling van "some internet-platforms " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Platform for Internet Content Selection | PICS [Abbr.]

plate-forme de sélection du contenu d'Internet | PICS [Abbr.]




Platform for Internet Content Selection | PICS [Abbr.]

Plateforme de sélection des contenus d'Internet


Platform for Internet Content Selection | PICS

protocole PICS
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Since the introduction of the MoU, some Internet Platforms have reported that it takes them up to 24 hours to remove an online offer (also known as a listing), but occasionally up to 48 hours; for others, it takes 2 – 5 hours.

Depuis l’introduction du protocole d’accord, certaines plateformes internet déclarent mettre jusqu'à 24 heures pour retirer une offre en ligne, voire parfois jusqu’à 48 heures; d’autres ont besoin de 2 à 5 heures.


Some Internet Platforms reported that they use certain detection technologies and pre-emptive takedowns.

Certaines plateformes internet ont indiqué qu'elles recouraient à certaines technologies de détection et à des annulations de mise en vente préventives.


Some Internet Platforms additionally summarise the scheme in other sections of their websites, such as in the rights protection programme or ‘help’ sections.

Certaines plateformes internet résument en outre cette politique dans d’autres sections de leurs sites, par exemple dans le programme de protection des droits ou dans la section «aide».


Some Internet Platforms handle sanctions purely on a case-by-case basis, albeit with similar results and efficiency.

Certaines plateformes internet appliquent les sanctions purement au cas par cas, mais avec des résultats et une efficacité similaires.


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On a bilateral basis, some Internet Platforms and Rights Owners exchange information on individual cases, but this does not seem to be the general practice.

Certains titulaires des droits et plateformes internet échangent, sur une base bilatérale, des informations sur des cas individuels, mais cette pratique ne semble pas être généralisée.


76. Takes the view that some online intermediaries and online platforms generate income from cultural works and content, but this income may not always be shared with the creators; calls on the Commission to consider evidence-based options to address any lack of transparency and transfer of value from content to services that will make it possible for authors, performers and right holders to be fairly remunerated for the use of their work on the internet without hampering innovation;

76. considère que certains intermédiaires et plateformes en ligne génèrent leurs revenus grâce aux œuvres et contenus culturels, mais que ces revenus ne sont pas toujours partagés avec les créateurs; demande à la Commission de proposer des solutions fondées sur des données concrètes, permettant de contrer le manque de transparence et le déplacement de la valeur des contenus vers les services afin que les auteurs, acteurs et titulaires de droits soient justement rémunérés pour l'exploitation de leurs œuvres sur internet, sans que l'innovation n'en soit freinée;


3. Recognises the concern that ACTA bundles together many different types of IPR thus creating a one-size-fits-all instrument of enforcement which does not meet the unique needs of each sector, treating physical goods and digital services in the same way; is concerned by the lack of definitions of some key terminologies on which the ACTA enforcement mechanisms are based; fears that this creates legal uncertainty for European companies and in particular SMEs, technology users, online platform and internet service providers; also notes that the presumed primary beneficiaries of the agreement, the artistic communities and software creato ...[+++]

3. reconnaît que l'ACAC regroupe un grand nombre de catégories différentes de droits de propriété intellectuelle (DPI), ce qui en fait un instrument universel de répression des infractions inadapté aux besoins spécifiques à chaque secteur dans la mesure où il traite de la même façon les biens matériels et les services numériques; s'inquiète de l'absence de définition de certains termes de base sur lesquels reposent les mécanismes d'exécution de l'ACAC; craint que cette situation n'engendre une insécurité juridique pour les entreprises européennes, et en particulier les PME, les utilisateurs de technologies ainsi que les fournisseurs de ...[+++]


12. Emphasises that the lack in some Member States of legal provisions relating to public service broadcasting activities on the internet could affect the sector's ability to expand into new platforms;

12. souligne que l'absence, dans certains États membres, de dispositions juridiques relatives aux activités de radiodiffusion de service public sur internet sont susceptibles d'affecter la capacité de ce secteur à s'élargir à de nouvelles plateformes;


12. Emphasises that the lack in some Member States of legal provisions relating to public service broadcasting activities on the internet could affect the sector’s ability to expand into new platforms;

12. souligne que l'absence, dans certains États membres, de dispositions juridiques relatives aux activités de radiodiffusion de service public sur internet sont susceptibles d'affecter la capacité de ce secteur à s'élargir à de nouvelles plateformes;


If the information is only available on a single electronic platform, some EU citizens who cannot have access to Internet or who prefer to use more traditional forms of communication will not be able to receive information related to companies in their local area.

Si les informations ne sont disponibles que sur une plate-forme électronique unique, certains citoyens de l'UE qui n'ont pas de possibilité d'accès à Internet ou qui préfèrent utiliser des solutions de communication plus traditionnelles ne pourront recevoir les informations relatives aux entreprises de leur région.




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Date index: 2021-09-21
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