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Ceylon
Democratic Socialist Republic of Sri Lanka
EC-Sri Lanka Joint Committee
Sri Lanka
Sri Lanka Aid Consortium
Sri Lanka Aid Group

Vertaling van "sri lanka aid consortium " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Sri Lanka Aid Consortium | Sri Lanka Aid Group

consortium d'aide au Sri Lanka


Sri Lanka [ Ceylon | Democratic Socialist Republic of Sri Lanka ]

Sri Lanka [ Ceylan | République socialiste démocratique de Sri Lanka ]


Democratic Socialist Republic of Sri Lanka | Sri Lanka

la République socialiste démocratique de Sri Lanka | Sri Lanka


EC-Sri Lanka Joint Committee

Commission mixte CE-Sri Lanka
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
On 15 November 2012, the Commission notified Sri Lanka pursuant to Article 32 of the Regulation (EC) No 1005/2008 that it considered the possibility of identifying Sri Lanka as a non-cooperating third country and invited Sri Lanka to establish an action plan in close cooperation with its services to rectify the shortcomings identified in the Decision of 15 November 2012.

Le 15 novembre 2012, la Commission a averti le Sri Lanka, en application de l'article 32 du règlement (CE) no 1005/2008, qu'elle envisageait la possibilité de reconnaître le Sri Lanka comme un pays tiers non coopérant et a invité le Sri Lanka à élaborer, en étroite coopération avec ses services, un plan d'action visant à remédier aux lacunes constatées dans la décision du 15 novembre 2012.


Another company from Sri Lanka claimed that had it known that the exports to the Union from Sri Lanka could be subject to the anti-dumping duty as extended to Sri Lanka as from the initiation of the investigation, it would have not withdrawn its request for exemption.

Une autre société du Sri Lanka a laissé entendre que si elle avait su que les exportations du Sri Lanka vers l’Union pouvaient être soumises au droit antidumping étendu au Sri Lanka dès l’ouverture de l’enquête, elle n’aurait pas retiré sa demande d’exemption.


The six Sri Lankan companies that submitted a request for exemption in accordance with Article 13(4) of the basic Regulation represented 69 % of the total imports from Sri Lanka to the Union during the RP. The overall import volumes from Sri Lanka were established on the basis of the data from Comext.

Les six sociétés sri-lankaises ayant introduit une demande d’exemption au titre de l’article 13, paragraphe 4, du règlement de base représentaient 69 % du total des importations de l’Union en provenance du Sri Lanka durant la PR. Le volume global des importations en provenance du Sri Lanka a été déterminé sur la base des données issues de Comext.


The listing by Sri Lanka of more than 3 000 fishing vessels in the IOTC record of authorised vessels clearly demonstrates that Sri Lanka allows its vessels to fish on high seas in contravention of the rules of the IOTC, since Sri Lanka has not legislation providing for granting of licences for fishing activities on the high seas.

La liste dressée par Sri Lanka et comptant de plus de 3 000 navires dans le registre des navires autorisés de la CTOI démontre clairement que Sri Lanka permet à ses navires de pêcher en haute mer en violation des règles de la CTOI, étant donné que Sri Lanka ne dispose pas de législation prévoyant l’octroi de licences pour les activités de pêche en haute mer.


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I move that, in the opinion of the House, the government should (a) express its support for internal rebuilding, resettlement and reconciliation within Sri Lanka that would address the needs of all ethnic groups and are necessary to ensure a lasting peace; and (b) call on the Sri Lanka government, the United Nations and the international community to work in concert to establish an independent international accountability mechanism that would first, look at war crimes and human rights offences committed by both sides during and after the war in Sri L ...[+++]

Je propose que, de l'avis de la Chambre, le gouvernement devrait: a) manifester son appui à la reconstruction du Sri Lanka, à la réinstallation de ses habitants et la réconciliation à l'intérieur du pays, qui permettraient de répondre aux besoins de tous les groupes ethniques qui y sont présents et d'instaurer une paix durable; b) demander au gouvernement du Sri Lanka, aux Nations Unies et à la communauté internationale d'unir leurs efforts pour mettre en place un mécanisme indépendant et international de reddition des comptes qui, premièrement, se pencherait sur les crimes de guerre commis pendant la guerre qui a fait rage au Sri Lanka ...[+++]


The Peace Process in Sri Lanka has made substantial progress up to now. This momentum has been assured by continued cooperation and commitment of both the government of Sri Lanka and the LTTE, and by support of ordinary Sri Lankan citizens.

Jusqu'à présent, le processus de paix au Sri Lanka a enregistré des avancées considérables grâce à la coopération et à l'engagement permanents tant du gouvernement sri-lankais que des rebelles des LTTE et au soutien des citoyens ordinaires de l'île.


So far the Council has authorised the Commission to negotiate Community readmission agreements with 11 third countries/entities (Morocco, Sri Lanka, Russia, Pakistan, Hong Kong, Macao, Ukraine, Albania, Algeria, China and Turkey) and the Commission has successfully concluded negotiations with Sri Lanka, Hong Kong and Macao.

À ce jour, le Conseil a accordé à la Commission des mandats pour négocier des accords communautaires de réadmission avec 11 pays/entités tiers (Maroc, Sri Lanka, Russie, Pakistan, Hong Kong, Macao, Ukraine, Albanie, Algérie, Chine et Turquie) et la Commission est effectivement parvenue à un accord avec le Sri Lanka, Hong Kong et Macao.


In this context, the Sri Lanka Delegation sought the cooperation of the European Union in the endeavours of the Government of Sri Lanka to eradicate the menace of terrorism and achieve lasting peace.

Dans ce contexte, la délégation du Sri Lanka a demandé à l'Union européenne de coopérer aux efforts entrepris par le gouvernement de son pays pour supprimer totalement la menace de terrorisme et parvenir à une paix durable.


It recognised the importance of peace based on respect for human rights and democratic principles to the economic development in Sri Lanka and encouraged the Government of Sri Lanka to continue its endeavours in arriving at a negotiated solution.

La commission mixte a reconnu l'importance de la paix fondée sur le respect des droits de l'homme et des principes démocratiques pour le développement économique du Sri Lanka, et elle a encouragé le gouvernement du Sri Lanka à poursuivre ses efforts pour parvenir à une solution négociée.


The joint communiqué at the end of the meeting is as follows : The twelfth session of the EC-Sri Lanka Joint Commission, which is also the first since the coming into force in April 1995 of the new EC-Sri Lanka Cooperation Agreement on Partnership and Development, took place in Brussels on 27th-28th June 1995.

Le communiqué conjoint diffusé à la fin de la réunion est le suivant: La douzième réunion de la commission mixte CE-Sri Lanka, qui est également la première depuis l'entrée en vigueur en avril 1995 du nouvel accord de coopération entre la CE et le Sri Lanka relatif au partenariat et au développement, s'est tenue à Bruxelles les 27 et 28 juin 1995.




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Date index: 2022-06-06
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