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Standard for Project Complexity and Risk
UCS Project Risk Management Framework

Vertaling van "standard risk recipient project framework " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
standard risk recipient/project framework

cadre de risque standard associé aux bénéficiaires/projets


UCS Project Risk Management Framework

Cadre de gestion des risques liés au projet de la NGC


Standard for Project Complexity and Risk

Norme relative à la complexité et aux risques des projets
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
The knowledge and understanding generated with the help of scenarios, models and tools, including analysis of the perception of value, will help provide a sound scientific basis for the development of resilience strategies, policies and standards, within a coherent framework for risk assessment and management of cultural heritage assets.

Les connaissances et la compréhension qui seront acquises à l'aide de scénarios, de modèles et d'outils, y compris l'analyse de la perception de la valeur, contribueront à fournir une base scientifique solide pour l'élaboration de stratégies, de politiques et de normes en matière de résilience, dans le contexte d'un cadre cohérent établi pour l'évaluation des risques et la gestion des biens constituant le patrimoine culturel.


This will be combined with a multi-annual programme to anticipate new standardisation needs and integration of standards into RD projects in the research Framework Programme.

Cela s’accompagnera d’un programme pluriannuel visant à anticiper les nouveaux besoins en matière de normalisation et l’intégration des normes dans les projets de RD relevant du programme-cadre de recherche.


The report said that the objectives of the review framework were not clear, that the environmental standards of the review framework were not specific enough, that there were gaps at each stage of the environmental review process, that the screening tools were not applied adequately to identify potential environmental risk, and that there was ...[+++]

On disait que les objectifs du cadre de référence n'étaient pas clairs, que les normes environnementales du cadre de référence n'étaient pas suffisamment précises, qu'il y avait des lacunes à chacune des étapes du processus d'examen environnemental, que les outils de sélection n'étaient pas appliqués de manière appropriée pour déterminer les risques environnementaux potentiels et qu'il n'y avait pas de méthode pour déterminer si les risques environnementaux néfastes pouvaient se justifier.


We are introducing life cycle materiel management; technical business management; standardized methodologies for project, quality, and risk management; and lastly, ensuring a focus on knowledge management, which is core to the success of this strategy. A team of officials is working on a strategy at the headquarters; each region is fully involved in this initiative.

Nous introduisons la gestion du cycle de vie du matériel; la gestion des activités techniques; des méthodologies standardisées pour la gestion de projet, de la qualité et du risque; et enfin, nous mettons l'accent sur la gestion du savoir, qui est la clé du succès de cette stratégie, qu'une équipe de l'administration centrale s'affaire à mettre au point avec la participation active de chaque région.


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The knowledge and understanding generated with the help of scenarios, models and tools, including analysis of the perception of value, will help provide a sound scientific basis for the development of resilience strategies, policies and standards, within a coherent framework for risk assessment and management of cultural heritage assets.

Les connaissances et la compréhension qui seront acquises à l'aide de scénarios, de modèles et d'outils, y compris l'analyse de la perception de la valeur, contribueront à fournir une base scientifique solide pour l'élaboration de stratégies, de politiques et de normes en matière de résilience, dans le contexte d'un cadre cohérent établi pour l'évaluation des risques et la gestion des biens constituant le patrimoine culturel.


In particular, it lowers the risk charges for insurers' equity and debt investments in these projects, under the standard formula for calculating capital requirements in Solvency II. The risk calibration for investment in unlisted equity shares of such projects has been reduced from 49% to 30%.

En particulier, il abaisse les pondérations de risque applicables aux investissements en instruments de fonds propres et de dette réalisés par les assureurs dans ces projets dans la formule standard de calcul des exigences de capital de Solvabilité II. La pondération de risque applicable aux investissements dans des actions non cotées de tels projets a ainsi été ramenée de 49 % à 30 %.


(Return tabled) Question No. 611 Ms. Kirsty Duncan: With respect to the government’s plans for resource development, as described in the section entitled “Responsible Resource Development” in Chapter 3.2 of Budget 2012: (a) what are all examples of federal environmental laws that are stronger than provincial laws and how will the proposed legislative changes to the Canadian Environmental Assessment Act (CEAA) affect the assessment of environmental impacts of industrial projects that cross provincial borders; (b) what research, action ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 611 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne les plans du gouvernement pour l’exploitation des ressources, tels qu’énoncés à la section « Assurer un développement responsable des ressources naturelles », au chapitre 3.2 du Budget de 2012: a) quels sont les exemples de lois fédérales de protection de l’environnement qui sont plus sévères que les lois provinciales, et quelles répercussions les changements proposés à la Loi canadienne sur l’évaluation environnementale (LCEE) ont-ils sur l’évaluation de l’impact sur l’environnement des projets industriels qui excèdent les limites provinciales; b) quels ont é ...[+++]


Question No. 140 Ms. Kirsty Duncan: With respect to development of the oil sands, its impacts on the environment and surrounding communities, and the economic effects of these impacts: (a) what, if any, steps has the government taken to establish air emission limits or air quality standards to achieve the World Health Organization’s Air Quality Guidelines to protect air quality and human health; (b) what, if any, steps has the gov ...[+++]

Question n 140 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne l’exploitation des sables bitumineux ainsi que ses répercussions sur l’environnement et les collectivités environnantes et leurs effets économiques: a) qu’a fait le gouvernement pour fixer des valeurs limites d’émissions atmosphériques ou de qualité de l’air compatibles avec les normes de qualité de l’air de l’Organisation mondiale de la santé; b) qu’a fait le gouvernement secteur par secteur pour réglementer les émissions carboniques des sables bitumineux afin que l’industrie des sables bitumineux réduise ses émissions de gaz à effet de serre (GES) et contribue ainsi à atteindre l’ob ...[+++]


It is necessary to develop common standards for market risks incurred by credit institutions and provide a complementary framework for the supervision of the risks incurred by institutions, in particular market risks, and more especially position risks, counterparty/settlement risks and foreign-exchange risks.

Il est nécessaire d'élaborer des règles communes concernant les risques de marché auxquels sont exposés les établissements de crédit et de prévoir un cadre complémentaire pour la surveillance des risques auxquels sont exposés les établissements, notamment les risques de marché et, plus particulièrement, les risques de position, de règlement/contrepartie et de change.


The purpose of us being here this morning is to provide you with some information on Health Canada's activities addressing transplantation, both our role in this national coordinating committee and in developing standards for the safety of organs and tissues and a standards-based risk management framework.

Nous comparaissons de matin pour vous expliquer les activités du ministère de la Santé concernant la transplantation, et notre rôle au sein du Comité national de coordination et dans l'élaboration de normes de sécurité régissant les organes et les tissus, dans un cadre de gestion du risque reposant sur les normes.




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Date index: 2020-12-16
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