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Vertaling van "state is generally poor at picking " (Engels → Frans) :

5. Notes with concern the varying degrees of commitment demonstrated by Member States to implementing last year’s CSRs and the generally poor implementation record; reiterates the need for coordinated policy within the Union and stresses the importance of implementing the CSRs in order to ensure consistent and fair implementation of the economic governance framework across Member States; underlines that insufficient implementation of CSRs in some Member States is an obstacle to creating a growth- and investment- ...[+++]

5. s'inquiète du degré variable d'engagement des États membres en faveur de la mise en œuvre des recommandations par pays de l'année dernière et de la mise en œuvre généralement médiocre des recommandations; affirme une fois encore le besoin d'actions coordonnées au sein de l'Union et souligne que la mise en œuvre des recommandations par pays est importante pour assurer l'application uniforme et équitable du cadre de gouvernance économique dans l'ensemble des États membres; souligne que l'insuffisance de la mise en œuvre des recommandations par pays dans certains États membres constitue un obstacle ...[+++]


The auditor general stated: “The problems of the CLRB are due to poor management practice, inadequate paper oriented communications, poor leadership from senior members of the board and a general lack of professionability and accountability which have created a climate which is at times venomous, harassing, stressful and which undoubtedly is eroding morale, the quality and efficiency of the board's work and the board's internal and external credibility and integrity”.

Le vérificateur général a dit: «Les problèmes du CCRT sont attribuables à de mauvaises pratiques de gestion, à des communications insuffisantes et trop rigides, au leadership mou des membres supérieurs du Conseil et à un manque général de professionnalisme et de transparence. Cela a permis l'instauration d'un climat parfois empoisonné, épuisant, stressant et qui contribue indubitablement à l'érosion du moral, de la qualité et de l'efficience des travaux du Conseil, et qui mine la crédibilité et l'intégrité du Conseil, tant à l'interne qu'à l'externe».


Authorities responsible for enforcing equal treatment, charged with the oversight of anti-discrimination legislation in Member States, are generally poorly equipped and, due to a lack of resources, their competence is often limited to the provision of information and advice.

Les autorités responsables de l’application de l’égalité de traitement, chargées du suivi de la législation anti-discrimination dans les États membres, sont en général mal équipées et, en raison d’un manque de ressources, leur compétence se limite souvent à la fourniture d’information et de conseil.


I generally, though, reject State funding directly for SMEs as the State is generally poor at picking winners amongst competing demands for capital.

D'une manière générale, je suis cependant opposé au financement direct des PME par l'État, celui-ci étant en général peu inspiré pour choisir des gagnants parmi les demandeurs de capitaux.


Can the Leader of the Government in the Senate explain why Live Scan was approved when, as the Auditor General states, " the poor business case was made for it in the first place" ?

Le leader du gouvernement au Sénat peut-il nous expliquer pourquoi le système Live Scan a été approuvé en dépit des analyses de rentabilité peu concluantes dont il a fait l'objet dès le début, au dire de la vérificatrice générale?


The general level of awareness of sexual harassment in Member States is very poor.

Le niveau général de sensibilisation au harcèlement sexuel dans les États membres est très faible.


I can pick up the phone, I can speak with General Eberhart, I can speak with General Pennie—soon to be replaced by General Eric Findley—I can speak with my counterparts at the State Department, or I can speak with the other people we deal with.

Je peux téléphoner au général Eberhart, au général Pennie—qui sera bientôt remplacé par le général Eric Findley—je peux téléphoner à mes homologues du département d'État, ou je peux parler par téléphone aux autres personnes avec qui nous traitons.


It had become a pick-and-mix with something for everyone. If I compare this with the regulations which currently apply in Japan and the United States, we, who all want things to be done just so, would have cut a very poor figure with the Council’s emission regulations during the discussions on Kyoto.

Nous aurions fait bien piètre figure - nous qui voulons tout faire de manière si correcte - si nous nous étions assis à la table des négociations sur Kyoto avec les normes d'émission du Conseil, surtout lorsqu'on voit les règles actuellement en vigueur au Japon et aux États-Unis !


If the poor control of fishing activities by Member States generally leads to under reporting, penalties will be imposed far less frequently than they should be. Member States may not be treated any more equally than the fishermen.

Si la piètre qualité du contrôle des activités de pêche par les États membres est généralement à l'origine de non-déclarations, force est de constater que des sanctions seront prises beaucoup moins fréquemment qu'elles ne devraient l'être et que les États membres ne seront pas traités plus également que les pêcheurs.


Both the Commission and the Dutch are pressing for an article which will specify a three-year life for the directive, while other member states favour a formula under which the Commission would propose modifications at the latest two years after its implementation, but without limiting the life of the existing directive. Access to the market is expected to present the biggest negotiating difficulties. There are several different issues under this general heading, including the right for member states to allow more airline companies on ...[+++]

Si la Commission et les Pays-Bas reclament l'adoptionn d'un article precisant que la directive sera applicable pendant trois ans, d'autres Etats membres preconisent une formule qui permettrait a la Commission de proposer des modifications au plus tard deux ans apres la mise en oeuvre de la directive sans toutefois limiter la duree d'application de cette derniere/.- 2 - La question de l'acces au marche devrait etre la pluq difficile a necier. elle comporte differentss aspects, a savoir notamment le droit pour les Etats ...[+++]




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Date index: 2021-01-16
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