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AUSCANUKUS Working Group
Acute crisis reaction
Combat fatigue Crisis state Psychic shock
Culture shock Grief reaction Hospitalism in children
Managing the work of teams and individuals
NAP
NAREFA
Plan the work of teams and individuals
Planning the work of teams and individuals
Reaction to stress
State work creation scheme
Teams and individuals work planning
Unfinished state
White state
Working state

Vertaling van "states working individually " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
white state [ unfinished state | working state ]

état de produits non finis


The Canada-United States Working Group on Subsidies: Problem, Opportunity or Solution?

The Canada-United States Working Group on Subsidies : Problem, Opportunity or Solution?


Australia-Canada-United Kingdom-United States Working Group [ AUSCANUKUS Working Group ]

Groupe de travail Australie-Canada-Royaume-Uni- États-Unis [ Groupe de travail AUSCANUKUS ]


State work creation scheme

mesure de création d'emplois par les pouvoirs publics


ECAC/United States Working Group on North Atlantic Reference Fares and other Fares Matters | NAREFA [Abbr.]

Groupe de travail CEAC/Etats-Unis sur les tarifs de référence nord-atlantiques et autres problèmes tarifaires | NAREFA [Abbr.]


ECAC/United States Working Group on North Atlantic Pricing | NAP [Abbr.]

Groupe de Travail CEAC/Etats-Unis sur la détermination des tarifs nord-atlantiques | NAP [Abbr.]


Definition: A transient disorder that develops in an individual without any other apparent mental disorder in response to exceptional physical and mental stress and that usually subsides within hours or days. Individual vulnerability and coping capacity play a role in the occurrence and severity of acute stress reactions. The symptoms show a typically mixed and changing picture and include an initial state of daze with some constri ...[+++]

Définition: Trouble transitoire, survenant chez un individu ne présentant aucun autre trouble mental manifeste, à la suite d'un facteur de stress physique et psychique exceptionnel et disparaissant habituellement en quelques heures ou en quelques jours. La survenue et la gravité d'une réaction aiguë à un facteur de stress sont influencées par des facteurs de vulnérabilité individuels et par la capacité du sujet à faire face à un traumatisme. La symptomatologie est typiquement mixte et variable et comporte initialement un état d'hébétu ...[+++]


Definition: States of subjective distress and emotional disturbance, usually interfering with social functioning and performance, arising in the period of adaptation to a significant life change or a stressful life event. The stressor may have affected the integrity of an individual's social network (bereavement, separation experiences) or the wider system of social supports and values (migration, refugee status), or represented a major developmental transition or crisis (going to school, becoming a parent, failure to attain a cherish ...[+++]

Définition: Etat de détresse et de perturbation émotionnelle, entravant habituellement le fonctionnement et les performances sociales, survenant au cours d'une période d'adaptation à un changement existentiel important ou un événement stressant. Le facteur de stress peut entraver l'intégrité de l'environnement social du sujet (deuil, expériences de séparation) ou son système global de support social et de valeurs sociales (immigration, statut de réfugié); ailleurs, le facteur de stress est en rapport avec une période de transition ou de crise au cours du développement (scolarisation, naissance d'un enfant, échec dans la poursuite d'un b ...[+++]


Definition: A state of altered consciousness in which phenomena of sleep and wakefulness are combined. During a sleepwalking episode the individual arises from bed, usually during the first third of nocturnal sleep, and walks about, exhibiting low levels of awareness, reactivity, and motor skill. Upon awakening, there is usually no recall of the event.

Définition: Altération de l'état de conscience tenant à la fois du sommeil et de la veille. Durant un épisode de somnambulisme, l'individu se lève du lit, habituellement au cours du premier tiers du sommeil nocturne et il déambule; ces manifestations correspondent à un niveau réduit de vigilance, de réactivité et d'habilité motrice. Au réveil, le sujet ne garde habituellement aucun souvenir de l'épisode.


managing the work of teams and individuals | planning the work of teams and individuals | plan the work of teams and individuals | teams and individuals work planning

planifier le travail d’équipes et d’individus
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
A collective effort by 27 Member States to develop biofuel technologies and markets is more likely to succeed, and to bring costs down, than efforts only by Member States working individually.

L'effort collectif de 27 États membres pour développer les technologies et les marchés des biocarburants est plus à même de produire des résultats et d'aboutir à une réduction des coûts que les efforts déployés individuellement par chaque État membre.


A signal in the form of the adoption of a new legislative framework by the EU as a whole, with its annual market for more than 300 million tons of oil in transport, is more likely to be heard, believed and acted on than signals sent only by Member States working individually.

L'adoption d'un nouveau cadre législatif par l'ensemble de l'UE, avec son marché annuel de plus de 300 millions de tonnes de pétrole dans le secteur des transports, a plus de chances d'être entendu, d'être pris au sérieux et de se traduire par des actes que les seuls signaux émanant de chaque État membre séparément.


1. Where a Member State determines that an individual is working on behalf of or at the direction of a DPRK bank or financial institution, the Member State shall expel the individual from its territory for the purpose of repatriation to the individual's State of nationality, consistent with applicable law.

1. Lorsqu'un État membre détermine qu'une personne agit pour le compte ou sur les instructions d'une banque ou d'une institution financière de la RPDC, il expulse cette personne de son territoire aux fins de son rapatriement dans l'État dont elle a la nationalité, conformément au droit applicable.


Clarification of the scope and of certain definitions in the Directive, setting targets and working towards interoperational producer registration systems is expected not to be effectively achievable by the Member States acting individually.

La clarification du champ d'application et de certaines définitions de la directive, la fixation d'objectifs et la mise en place de systèmes interopérables d'enregistrement des producteurs ne sauraient être obtenues par des mesures prises par les États membres agissant séparément.


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In addition to state initiatives, there are many individual initiatives in different Member States working towards empowering women and assisting women in the work place.

En plus des initiatives publiques, il y a de nombreuses initiatives individuelles dans différents États membres qui visent à autonomiser les femmes et à les aider sur le lieu de travail.


– (FR) The Commission’s proposal for a directive is undoubtedly typical of what the Europe of Brussels calls flexibility and adaptability, and dares to describe as social: opt-out (which is to say, the option to exceed standards) for States or individuals, a limit of 78 working hours per week, not counting on-call time as working time, calculating time per contract and not per person, and so on.

– La proposition de directive de la Commission est sans doute typique de ce que l’Europe de Bruxelles appelle flexibilité et adaptabilité et ose qualifier de social: opt-out (c’est-à-dire possibilité de passer outre les normes) pour les États ou les individus, limite de 78 heures travaillées par semaine, exclusion des temps de garde du calcul des heures travaillées, calcul du temps par contrat et non par personne.Bref, tout pour permettre l’exploitation des gens dans un contexte de crise, de chômage qui repart à la hausse, de paupéris ...[+++]


5. Notes that transparent and clear procedures are factors of good governance and therefore calls on the Commission and the Member States, working together with regional and local authorities and taking due account of the suggestions of potential beneficiaries, to examine without delay – subject to a fixed timescale to be set by the Commission – how to simplify and rationalise procedures and how to divide more clearly responsibilities for implementing cohesion policy with a view to reducing the bureaucratic burden on the individuals and bodie ...[+++]

5. constate que des procédures simples et transparentes sont des facteurs de bonne gouvernance et invite par conséquent la Commission et les États membres, en collaboration avec les autorités régionales et locales et en tenant dûment compte des suggestions des bénéficiaires potentiels, à entreprendre sans délai – dans les limites d'un calendrier à fixer par la Commission – une réflexion sur la manière de simplifier et de rationaliser les procédures de mise en œuvre de la politique de cohésion et de scinder plus nettement les responsabilités afin de réduire la charge bureaucratique des personnes et organismes concernés;


5. Notes that transparent and clear procedures are factors of good governance and therefore calls on the Commission and the Member States, working together with regional and local authorities and taking due account of the suggestions of potential beneficiaries, to examine without delay – subject to a fixed timescale to be set by the Commission – how to simplify and rationalise procedures and how to divide more clearly responsibilities for implementing cohesion policy with a view to reducing the bureaucratic burden on the individuals and bodie ...[+++]

5. constate que des procédures simples et transparentes sont des facteurs de bonne gouvernance et invite par conséquent la Commission et les États membres, en collaboration avec les autorités régionales et locales et en tenant compte des suggestions des bénéficiaires potentiels, à entreprendre sans délai – dans les limites d'un calendrier à fixer par la Commission – une réflexion sur la manière de simplifier et de rationaliser les procédures de mise en œuvre de la politique de cohésion et de scinder plus nettement les responsabilités afin de réduire la charge bureaucratique des acteurs concernés;


The obligations on the Member States to report on the practical implementation and on the Commission to draw up a report on the basis of the national reports are an important part of the legislative cycle, providing the opportunity to take stock of and evaluate the various aspects of the practical implementation of the Directives; it is therefore appropriate to extend this obligation to those directives that do not require reports, namely: Directive 2000/54/EC of the Parliament and of the European Council of 18 September 2000 on the protection of workers from risk ...[+++]

Les obligations imposées à la fois aux États membres de faire rapport sur la mise en œuvre pratique et à la Commission d’en faire sur la base des rapports nationaux constituent un moment important du cycle législatif qui permettent d’effectuer un bilan et une évaluation des différents aspects de la mise en œuvre pratique des dispositions des directives; il convient dès lors d’élargir cette obligation aux directives qui ne prévoient pas l’établissement de rapports, à savoir: la directive 2000/54/CE du Parlement européen et du Conseil, du 18 septembre 2000, concernant la protection des travailleurs contre les risques liés à l’exposition à ...[+++]


Unlawful interception of private communications or the surveillance of companies for the purpose of distorting competition is naturally unacceptable and a serious offence, and it is therefore important for the Member States, both individually and in a European context, to be aware of the possibility of this form of surveillance and to go on working to achieve the best possible protection of people’s and companies’ communications.

Les interceptions illégales des communications privées ou l’interception des communications données par des entreprises dans un but de fausser la concurrence sont évidemment répréhensibles et constituent une grave infraction. Les États membres et l’Union européenne sont conscients des possibilités offertes par ce type d’interception et cherchent actuellement à protéger au mieux les communications données par les citoyens et les entreprises.




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'states working individually' ->

Date index: 2022-04-27
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