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Vertaling van "still weak many " (Engels → Frans) :

However, governance frameworks for labour migration in many low- and middle-income destination countries are still weak and should be strengthened to promote the development impact of migration and ensure adequate protection and decent working standards for migrant workers.

Cependant, les cadres de gouvernance relatifs aux migrations de travailleurs sont encore peu développés dans de nombreux pays de destination à revenu faible ou intermédiaire, et ils devraient être consolidés afin de renforcer l'impact des migrations sur le développement et d'assurer une protection adéquate et un niveau de vie décent aux travailleurs migrants.


The economic recovery that started in the second quarter of 2013 remains fragile and the economic momentum in many Member States is still weak.

La reprise amorcée au second trimestre de 2013 demeure fragile et le climat économique reste peu propice dans de nombreux États membres.


Mr. Kapil Khatter, Executive Director, Canadian Association of Physicians for the Environment: Honourable senators, we now have a bill that is much improved since it was first introduced; however, it still has many weaknesses.

M. Kapil Khatter, directeur exécutif, Association canadienne des médecins pour l'environnement: Honorables sénateurs, nous disposons maintenant d'un projet de loi qui a été beaucoup amélioré depuis qu'il a été soumis pour la première fois, mais qui présente encore de nombreuses lacunes.


(b) however, to date there have been only modest improvements in domestic accountability, partly because the capacity of civil society and parliaments to advocate and monitor policy choices as part of a transparent budget process is still weak in many countries;

(b) A ce jour, les améliorations observées au niveau de la responsabilité nationale demeurent toutefois modestes, notamment parce que dans de nombreux pays, la capacité de la société civile et du parlement à défendre et contrôler les choix stratégiques dans le cadre d’un processus budgétaire transparent s’avère encore trop faible.


61. Regrets the still weak visibility of the Lisbon Strategy in the national policies of many Member States; takes the view that the mobilisation of all economic stakeholders is essential to ensure its effective implementation; believes, in particular, that the closer involvement of social partners, national parliaments, regional and local authorities as well as civil society will improve the achievements of the Lisbon Strategy and enhance the public debate on appropriate reforms; believes that the mobilisation ...[+++]

61. regrette le manque persistant de visibilité de la stratégie de Lisbonne dans les politiques nationales de nombreux États membres; estime que la mobilisation de toutes les parties prenantes économiques est essentielle pour assurer sa mise en œuvre efficace; estime notamment qu'une participation accrue des partenaires sociaux, des parlements nationaux, des autorités régionales et locales ainsi que de la société civile améliorera les réalisations de la stratégie de Lisbonne et favorisera le débat public sur les réformes appropriées ...[+++]


The Commissioner also stressed the uneven level of social dialogue across the EU saying: "Social dialogue is still very weak in many of the countries that joined the EU in 2004 and 2007, yet building solid partnerships between workers' and employers' representatives is precisely what will help these Member States on the road to recovery".

M. Andor a insisté par ailleurs sur les fluctuations du dialogue social dans l’Union : « Le dialogue social reste à un niveau très bas dans bon nombre des pays qui ont rejoint l’Union en 2004 et 2007. Or c’est précisément l’édification d’un solide partenariat entre les représentants des travailleurs et des employeurs qui aidera ces pays à reprendre le dessus».


37. Regrets the still weak visibility of the Lisbon Strategy in the national politics of many Member States; takes the view that the mobilisation of all economic stakeholders is essential to ensure its effective implementation; in particular, believes that a better involvement of social partners, national parliaments, regional and local authorities as well as civil society will improve the results of the Lisbon Strategy and enhance the public debate on appropriate reforms; supports the Commission's proposal to ...[+++]

37. regrette que la visibilité de la stratégie de Lisbonne demeure faible dans les politiques nationales de nombreux États membres; estime que la mobilisation de tous les acteurs économiques est essentielle afin de garantir sa mise en œuvre effective; considère en particulier qu'une participation accrue des partenaires sociaux, des parlements nationaux, des collectivités régionales et locales ainsi que de la société civile améliorera les résultats de la stratégie de Lisbonne et confortera le débat public sur des réformes appropriées ...[+++]


.national surveillance is still weak; many systems still lack timely, accurate, and complete disease information; and gaps in surveillance continue.

[.] la surveillance nationale est toujours faible; de nombreux systèmes ne comprennent pas d’information à jour, précise et complète sur les maladies; les lacunes en matière de surveillance persistent.


Although the EU Code of Conduct was welcome as a first step, export controls across the EU still have many weaknesses and loopholes and we need the political will to implement the changes required to add to and tighten up the Code criteria, to regulate licensed production overseas, to apply the Code to weapons components, to strengthen arms embargoes and to ensure that all EU Member States publish annual reports on arms exports, which Austria, Greece and Luxembourg have failed to do. Otherwise the rules will continue to be bypassed.

Même si le Code de conduite communautaire a été salué dans un premier temps, les contrôles des exportations dans l’Union souffrent toujours de nombreuses faiblesses et lacunes. Nous avons besoin de volonté politique pour mettre en œuvre les changements nécessaires pour étoffer et renforcer les critères du Code, réglementer la production sous licence à l’étranger, appliquer le Code aux composants d’armes, renforcer les embargos sur les armes et garantir que tous les États membres de l’Union publieront des rapports annuels sur les exportations d’armes, ce que l’Autriche, la Grèce et le Luxembourg se sont gardés de faire.


This role of the social dialogue is particularly important ahead of enlargement, at a time when the players and the traditions of partnership are still weak in many candidate countries in spite of the initiatives taken by the social partners and the support of Community programmes.

Ce rôle du dialogue social est particulièrement important dans la perspective de l'élargissement, alors que les acteurs et les traditions de partenariat sont encore faibles dans beaucoup de pays candidats, en dépit des initiatives des partenaires sociaux et du soutien des programmes communautaires.




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Date index: 2022-03-23
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