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Affirmative Action Incentive Fund
Commercial Heritage Properties Incentive Fund
Incentive fund

Vertaling van "strong funding incentive " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE


Co-operative Education and Transition-to-Employment Incentive Fund

Fonds d'encouragement aux programmes d'éducation coopérative et de transition de l'école au monde du travail


Affirmative Action Incentive Fund

Fonds d'encouragement à l'action positive


Commercial Heritage Properties Incentive Fund

Fonds pour favoriser les propriétés patrimoniales commerciales
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
If we can provide a strong funding incentive to political parties through the tax act, why not charitable organizations that work for the good in our communities?

Si nous pouvons accorder un encouragement important pour le financement des partis politiques par le biais de la Loi sur l'impôt, pourquoi ne pouvons-nous faire de même pour les organismes de bienfaisance qui travaillent dans l'intérêt de nos collectivités?


With RD expenditures reaching 1.6 per cent of GDP in 2001, Slovenia ranks first amongst the new Member States but still remains below the EU average, despite strong growth in direct public funding of RD and the introduction of fiscal incentives for business RD. Slovenia also ranks first amongst the new Member States in terms of patent applications with the European Patent Office, but its performances in this field (41 per million inhabitants in 2001) are well below the EU average.

Avec des dépenses de RD représentant 1,6% du PIB en 2001, la Slovénie se classe au premier rang des nouveaux États membres mais reste encore en dessous de la moyenne de l'UE, malgré une forte croissance de la dépense publique directe de RD et de l'introduction des incitations fiscales pour la dépense de RD des entreprises. La Slovénie est encore au premier rang de ces pays pour les dépôts de brevets auprès de l'Office européen des brevets, mais ses performances dans ce domaine (41 brevets par million d'habitants) sont nettement inférieures à la moyenne UE. En outre, la proportion de chercheurs employés dans le secteur privé est faible pa ...[+++]


Finally, through the principle of de-commitment of unused funds (the "N+2 rule"), a discipline unique to regional and cohesion policy, there would remain a strong incentive in favour of the efficient and rapid realisation of the programmes.

Enfin, le principe de désengagement des fonds non affectés (la règle dite «n+2»), principe propre à la politique régionale et de cohésion, sera maintenu en tant que mesure d'incitation à l'exécution efficace et rapide des programmes.


28. Highlights in this context the positive impact of secondary metals, which help to significantly reduce energy and raw material input; calls therefore on the Commission to facilitate the development and functioning of secondary metal markets; encourages the establishment of a circular economy at every base metals production plant in order to link the exploitation of by-products and recycled metals with the aim of increasing their competitiveness; calls for it to be made mandatory to establish a circular economy at every base metals production plant in order to link the exploitation of by-products and recycled metals with the aim of ...[+++]

28. souligne dans ce contexte l'incidence positive des métaux secondaire, qui contribuent à réduire de manière significative l'utilisation d'énergie et de matières premières; demande par conséquent à la Commission de faciliter le développement et le fonctionnement des marchés des métaux secondaires; encourage la mise en place d'une économie circulaire sur chaque site de production de métaux de base afin de conjuguer la valorisation des coproduits et des métaux recyclés dans l'objectif d'accroître leur compétitivité; demande que la mise en place d'une économie circulaire sur chaque site de production de métaux de base soit rendue obligatoire afin de conjuguer la valorisation des coproduits et des métaux recyclés dans l'objectif d'accroîtr ...[+++]


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30. Highlights in this context the positive impact of secondary metals, which help to significantly reduce energy and raw material input; calls therefore on the Commission to facilitate the development and functioning of secondary metal markets; encourages the establishment of a circular economy at every base metals production plant in order to link the exploitation of by-products and recycled metals with the aim of increasing their competitiveness; calls for it to be made mandatory to establish a circular economy at every base metals production plant in order to link the exploitation of by-products and recycled metals with the aim of ...[+++]

30. souligne dans ce contexte l'incidence positive des métaux secondaire, qui contribuent à réduire de manière significative l'utilisation d'énergie et de matières premières; demande par conséquent à la Commission de faciliter le développement et le fonctionnement des marchés des métaux secondaires; encourage la mise en place d'une économie circulaire sur chaque site de production de métaux de base afin de conjuguer la valorisation des coproduits et des métaux recyclés dans l'objectif d'accroître leur compétitivité; demande que la mise en place d'une économie circulaire sur chaque site de production de métaux de base soit rendue obligatoire afin de conjuguer la valorisation des coproduits et des métaux recyclés dans l'objectif d'accroîtr ...[+++]


But government can provide strong leadership and encouragement by providing funding—and incentives—to stimulate and encourage the innovation process.

Toutefois le gouvernement peut faire preuve de leadership et fournir des encouragements en accordant des fonds—et des incitatifs—afin d'inciter et d'encourager les innovations.


This indicates not a co-operation and harmony between the needs of a strong society, the human needs of people and a strong economy, the corporate interests of profit and sustained growth, but it is clearly a competition between the rights of people versus profit incentives for corporations, which fight for shrinking government funds and government favour.

Cela ne reflète pas une relation harmonieuse entre, d'une part, la nécessité d'avoir une société vibrante, les besoins humains des citoyens et, d'autre part, une économie vigoureuse, la quête du profit des entreprises et une croissance soutenue. Il y a manifestement une concurrence entre les droits des simples citoyens et les stimulants offerts aux sociétés, chacun luttant pour obtenir la faveur du gouvernement et un financement en constante régression.


Even if all current beneficiaries, including the growers of starch potatoes, agreed to renounce their coupled aids to set up a restructuring fund to finance the dismantling of potato starch factories, the available budget would be unlikely to provide a strong enough incentive.

Même si tous les bénéficiaires actuels, y compris les cultivateurs de pommes de terre féculières, acceptaient de renoncer à leurs aides couplées afin de créer un fonds de restructuration destiné à financer le démantèlement d’usines de fécule de pomme de terre, il est peu probable que le budget disponible soit assez incitatif.


1.1 Canada's Publicly Funded Health Care System is Not Fiscally Sustainable Given Current Funding Levels 1.2 Canadians Want a Strong Role for the Federal Government in Facilitating Health Care Restructuring and Renewal 1.3 There is a Need to Introduce Incentives for all Participants in the Publicly Funded Hospital and Doctor System - Providers, Institutions, Governments and Patients - to Deliver, Manage and Use Health Services More Efficiently. 1. 4 Principles to Guide the ...[+++]

1.1 Le système public de soins de santé du canada n'est pas financièrement viable à long terme aux niveaux de financement actuels 1.2 Les Canadiens souhaitent que le gouvernement fédéral joue un rôle de premier plan dans la restructuration et le renouvellement du système de soins de santé. 1.3 Il faut trouver des mécanismes qui encourageront toutes les parties concernées - fournisseurs de soins, établissements, gouvernements et patients - à dispenser, gérer ou utiliser plus efficacement les services de santé. 1.4 Principes directeurs de la restructuration et du financement du système canadien de soins de santé


The elements of the CAB's proposed industrial strategy include: Canadian content rules that provide a domestic window for Canadian programming; a strong CBC that is focused on national programming and that tells Canadian stories; continued significant contributions by the Government to the Canadian Television and Cable Production Fund; CRTC mandated contributions by all distributors to Canadian production; a Canadian-owned distribution sector; tax incentives for investment in television production; foreign ownership policies, ex ...[+++]

Les éléments de la stratégie industrielle proposée par l'ACR sont les suivants : il faut des règles sur le contenu canadien qui garantissent une vitrine à la programmation canadienne sur le marché intérieur; il faut que la Société Radio-Canada demeure solide et qu'elle mette l'accent sur une programmation nationale, consacrée à des thèmes canadiens; il faut que le gouvernement continue de contribuer de façon substantielle au Fonds de production d'émissions de télévision et de câblodistribution canadiennes; il faut que le CRTC oblige tous les distributeurs à contribuer à la production canadienne; il faut un secteur de distribution qui ...[+++]




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'strong funding incentive' ->

Date index: 2022-04-09
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