Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Academic advisor
Degree program advisor
FIPSE
Fund for the Improvement of Post-secondary Education
Fund for the Improvement of Postsecondary Education
Higher education advisor
PSE student
Post-secondary course
Post-secondary education allowance
Post-secondary education institution
Post-secondary education student
Post-secondary level student advisor
Post-secondary procedures
Post-secondary school methods
Post-secondary school procedures
Post-secondary school processes
Post-secondary student

Vertaling van "students in post-secondary " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
post-secondary student [ post-secondary education student | PSE student ]

étudiant de niveau postsecondaire [ étudiante de niveau postsecondaire | étudiant de niveau post-secondaire | étudiante de niveau post-secondaire ]


post-secondary school methods | post-secondary school processes | post-secondary procedures | post-secondary school procedures

procédures des écoles postsecondaires | procédures des établissements d'enseignement postsecondaire


degree program advisor | higher education advisor | academic advisor | post-secondary level student advisor

chargée d’orientation et d’insertion professionnelle | conseiller d’orientation-psychologue | chargé d’orientation et d’insertion professionnelle/chargée d’orientation et d’insertion professionnelle | conseillère d’orientation psychologue


limited possibilities of post-secondary education and a long tradition of students receiving this education abroad

possibilités limitées d'enseignement postsecondaire et longue tradition d'études à l'étranger


Student Loans in Canada - A Cross-Cohort Micro Analysis of Student Borrowing for Post-Secondary Education

Les prêts étudiants au Canada: micro-analyse des emprunts de diverses cohortes aux fins des études postsecondaires


1992/93 Application for Financial Assistance for Post-Secondary Students

Demande d'aide financière pour 1992/1993. Étudiants du niveau postsecondaire


Fund for the Improvement of Postsecondary Education | Fund for the Improvement of Post-secondary Education | FIPSE [Abbr.]

fonds pour l'amélioration de l'enseignement post-secondaire | FIPSE [Abbr.]




post-secondary education allowance

indemnité pour frais d'enseignement postsecondaires


post-secondary education institution

établissement d'enseignement postsecondaire
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
While VET students in upper secondary education are proportionally distributed among Member States, three quarter of students in post-secondary non-tertiary programmes are concentrated in three countries, with about 0.7 million in Germany, 0.3 million in Poland and 0.1 million in Romania.

Si les élèves de l'EFP dans l'enseignement secondaire supérieur sont répartis équitablement entre les États membres, trois quarts des participants à des programmes post-secondaires non supérieurs se concentrent dans trois pays: environ 0,7 million en Allemagne, 0,3 million en Pologne et 0,1 million en Roumanie.


[9] According to the Commission study on VET pathways, across the EU approximately 13% of students are enrolled in tertiary VET and around 10% of working population holds a post-secondary non-tertiary education degree.

[9] Selon l’étude des parcours d’EFP menée par la Commission, dans l’Union européenne quelque 13 % des étudiants sont inscrits dans l’EFP tertiaire et environ 10 % de la population active sont diplômés de l’enseignement postsecondaire non supérieur.


According to Eurostat, in the EU in 2015 there were 13.4 million VET students (54% of total students), of them in upper secondary education – 10.3 million, post-secondary non-tertiary programmes – 1.5 million and short-cycle tertiary programmes – 1.4 million.

Selon Eurostat, l'UE comptait, en 2015, 13,4 millions d'apprenants de l'EFP (54 % du total): 10,3 millions dans le deuxième cycle de l'enseignement secondaire, 1,5 million dans des programmes post-secondaires non supérieurs et 1,4 million dans des programmes de l'enseignement supérieur de cycle court


With respect to post-secondary education, the budget committed to exploring a new approach to providing support to First Nations and Inuit students for post-secondary education that " will be effective and accountable, and will be coordinated with other federal student support programs" .

En ce qui concerne l'enseignement postsecondaire, toujours dans le budget, le gouvernement s'est engagé à étudier une nouvelle approche pour venir en aide aux étudiants inuits et des Premières nations qui suivent des études postsecondaires, une approche qui « sera efficace et responsable et sera coordonnée avec les autres programmes fédéraux d'aide aux étudiants».


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
In the EU in 2014 there were 13 388 000 VET students (54% of total students) in upper secondary education (10 553 000, or 48%), post-secondary non-tertiary programmes (1 448 000, or 91%) and short-cycle tertiary programmes (1 387 000, that is 100%).

En 2014, l'UE comptait 13 388 000 apprenants de l'EFP (54 % du total) dans l'enseignement secondaire supérieur (10 553 000 ou 48 %), dans des programmes post-secondaires non supérieurs (1 448 000 ou 91 %) et dans des programmes supérieurs de cycle court (1 387 000 ou 100 %).


(Return tabled) Question No. 127 Ms. Alexa McDonough: With respect to the transfer of funds from the government of Canada to the government of Nova Scotia for the post-secondary education institutions, what are the precise, actual / projected transfer amounts to the government of Nova Scotia for each of the fiscal years 2002-2003, 2003-2004, 2004-2005, 2005-2006, and 2006-2007 under each of: (a) the current funding formula in which funds are divided amongst the provinces based on their general population as a percentage of the general Canadian population (per capita); (b) a funding formula in which funds are divided amongst the provinces based on the ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 127 Mme Alexa McDonough: En ce qui concerne le transfert par le gouvernement du Canada à celui de la Nouvelle-Écosse de fonds destinés aux établissements d’enseignement postsecondaire, à combien s’élèvent exactement les sommes — réelles et prévues — transférées ou à transférer au gouvernement de la Nouvelle-Écosse pour chacun des exercices 2002-2003, 2003-2004, 2004-2005, 2005-2006 et 2006-2007 en vertu de chacune des formules suivantes: a) la formule de financement actuelle, selon laquelle les fonds sont répartis entre les provinces en fonction du pourcentage de la population canadienne (par habitant) ...[+++]


Post-secondary non-tertiary education (ISCED 4) captures programmes that straddle the boundary between upper-secondary and post-secondary education from an international point of view, even though they might clearly be considered as upper-secondary or post-secondary programmes in a national context.

L'enseignement postsecondaire qui n'est pas du supérieur (CITE 4) regroupe des programmes qui se situent, du point de vue international, à la limite entre le deuxième cycle du secondaire et l'enseignement postsecondaire, même si, dans le contexte national, ils sont considérés comme relevant clairement du deuxième cycle du secondaire ou du postsecondaire.


If they knew what they were talking about, they would realize that in the last 20 years alone we went from no students in post-secondary education to 27,000 aboriginal students in post-secondary education, a significant improvement.

S'ils parlaient en connaissance de cause, ils sauraient que, au cours des 20 dernières années, le nombre d'étudiants autochtones dans les établissements postsecondaires est passé de zéro à 27 000, ce qui est une amélioration considérable.


Senator Cowan: All of us who are concerned about post-secondary education and the access to post-secondary education are obviously supportive of measures that reduce obstacles to students attending post-secondary education institutions, as well as encouraging people who otherwise might not do so.

Le sénateur Cowan : Tous ceux d'entre nous qui s'intéressent à l'éducation postsecondaire et à l'accès à cet enseignement appuient, bien entendu, les mesures visant à réduire les obstacles pour les étudiants qui fréquentent des établissements d'enseignement postsecondaire ou qui incitent à faire des études des gens qui autrement ne pourraient pas en faire.


With respect to post-secondary, and the burden that's been placed on students in post-secondary, I think it's important to know that we care deeply about the students we teach.

Pour ce qui est de l'enseignement postsecondaire et du fardeau qui a été imposé aux étudiants, je crois important de souligner que nous nous soucions beaucoup de nos étudiants.


w