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Checklist of Issues Suggested for Study
Cost-benefit studies
Suggested way of studying

Vertaling van "studies suggest benefits " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE




Checklist of Issues Suggested for Study

Liste des questions proposées pour examen


Child Care, Family Benefits, and Working Parents: a study in comparative policy [ Child Care, Family Benefits, and Working Parents ]

Child Care, Family Benefits, and Working Parents: a study in comparative policy [ Child Care, Family Benefits, and Working Parents ]


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Studies [12] suggest that one expected source of benefit - narrower equity and corporate bond spreads - would allow:

Des études [12] suggèrent qu'une source de bénéfice attendue - des écarts de rendement plus étroits pour les actions et les obligations d'entreprises - permettrait:


The feasibility study benefited from comments and suggestions of a variety of stakeholders, inter alia , the EIB Group, the World Bank's International Finance Corporation (IFC), the EBRD, KfW, UNEP, UNDP, the EU Energy Initiative and various other partnerships.

Cette étude a bénéficié des commentaires et suggestions formulés par de nombreuses parties prenantes dont le groupe BEI, la Société financière internationale de la Banque mondiale (SFI), la BERD, le KfW, le PNUE, le PNUD, l’initiative de l’UE pour l’énergie ainsi que d’autres partenariats.


Studies suggest benefits in terms of prevented or reduced disaster impacts of two to four dollars for each dollar invested in DRR.[9]

Diverses études semblent indiquer que chaque dollar investi dans la RRC génère un bénéfice de deux à quatre dollars, en termes d'effets de catastrophes évités ou atténués. [9]


188. Supports the recommendations and good practices to reduce errors by addressing gold-plating as suggested in the Parliament's study on "Gold-Plating in the EAFRD: To what extent do national rules unnecessarily add to complexity and, as a result, increase the risk of errors?"; notes that there are forms of gold-plating where benefits outweigh the costs and where regulation is justified ('good' gold-plating practices), whereas numerous other practices of gold-plating ap ...[+++]

188. soutient les recommandations et les bonnes pratiques pour réduire les erreurs en remédiant à la surréglementation comme le suggère l'étude du Parlement sur la "surréglementation dans le cadre du Feader: Dans quelle mesure la réglementation nationale ajoute-t-elle inutilement à la complexité et accroît-t-elle, par là même, le risque d'erreurs?"; observe qu'il existe des formes de surréglementation où les avantages dépassent les coûts et où la réglementation est justifiée (les "bonnes" pratiques de surréglementation), tandis que de nombreuses autres pratiques de surréglementation semblent disproportionnées et entraînent des coûts dép ...[+++]


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188. Supports the recommendations and good practices to reduce errors by addressing gold-plating as suggested in the Parliament's study on ‘Gold-Plating in the EAFRD: To what extent do national rules unnecessarily add to complexity and, as a result, increase the risk of errors?’; notes that there are forms of gold-plating where benefits outweigh the costs and where regulation is justified ('good' gold-plating practices), whereas numerous other practices of gold-plating ap ...[+++]

188. soutient les recommandations et les bonnes pratiques pour réduire les erreurs en remédiant à la surréglementation comme le suggère l'étude du Parlement sur la «surréglementation dans le cadre du Feader: Dans quelle mesure la réglementation nationale ajoute-t-elle inutilement à la complexité et accroît-t-elle, par là même, le risque d'erreurs?»; observe qu'il existe des formes de surréglementation où les avantages dépassent les coûts et où la réglementation est justifiée (les «bonnes» pratiques de surréglementation), tandis que de nombreuses autres pratiques de surréglementation semblent disproportionnées et entraînent des coûts dép ...[+++]


Considering the sensitiveness of biometric data, as well as the competitive dimension of biometric systems, the EDPS suggests that this study should benefit from the management of a single European institution which has clear expertise and test-bed facilities in this field (8).

Compte tenu de la sensibilité des données biométriques et de l'aspect concurrentiel des systèmes biométriques, le CEPD suggère que cette étude soit gérée par une seule institution européenne disposant d'un savoir-faire avéré et d'installations d'essais dans ce domaine (8).


One study estimates the potential economic benefits from integrating EU mortgage markets as 0.7% of EU GDP and 0.5% of private consumption over the next ten years[5]. The study suggests that these benefits could lower mortgage interest rates by up to 47 basis points by 2015, thereby reducing the interest payable on a EUR 100 000 mortgage loan by EUR 470 per year[6].

Selon une étude, les avantages économiques de l'intégration des marchés européens du crédit hypothécaire pourraient atteindre 0,7 % du PIB de l'UE et 0,5 % de la consommation privée sur les dix prochaines années[5], tandis que les taux d'intérêt hypothécaires pourraient céder jusqu'à 47 points de base d'ici à 2015 – soit une réduction pouvant aller jusqu'à 470 EUR par an pour les intérêts à verser sur un emprunt hypothécaire de 100 000 EUR[6].


Another study suggests that improved product diversity would lead to a 10% expansion in the market size by enabling new borrowers to access mortgage credit, and a quarter of existing borrowers to find more suitable products, bringing annual benefits of between 0.15% and 0.30% of residential mortgage balances, equivalent to 0.06–0.12% of GDP in 2003[9].

Une autre étude suggère qu'un plus grand choix de produits conduirait à une expansion de la taille du marché de 10 %, en permettant à de nouveaux emprunteurs d'accéder au crédit hypothécaire et à un quart des emprunteurs actuels de trouver des produits plus adaptés, ce qui générerait des bénéfices annuels représentant de 0,15 % à 0,30 % des soldes des crédits hypothécaires au logement, c'est-à-dire de 0,06 % à 0,12 % du PIB en 2003[9].


14. Notes that some Member States have introduced the concept of a minimum wage; suggests that other Member States might benefit from studying their experience; calls on the Member States to safeguard the preconditions for social and economic participation for all and, in particular, to provide for regulations on such matters as minimum wages or other legal and generally binding arrangements or through collective agreements in accordance with national traditions that enable full-time workers to make a decent living from their earnin ...[+++]

14. constate que certains États membres appliquent le principe du salaire minimum; suggère que d'autres États membres mettent cette expérience à profit; invite les États membres à préserver les conditions de la participation sociale et économique de tous, et en particulier à prévoir des régimes tels que, par exemple, un salaire minimum et d'autres dispositions légales et contraignantes ou des conventions collectives conformes aux traditions nationales permettant aux travailleurs à temps plein de gagner leur vie de manière décente;


Studies [12] suggest that one expected source of benefit - narrower equity and corporate bond spreads - would allow:

Des études [12] suggèrent qu'une source de bénéfice attendue - des écarts de rendement plus étroits pour les actions et les obligations d'entreprises - permettrait:




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Date index: 2023-06-29
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