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Analyse supply chain strategies
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Assure refrigeration of food in the supply chain
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Digital supply chain
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Traduction de «supply chains recalls » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
apply medical supply chain management | organize medical supply chains | manage medical supply chains | take care of medical supply chains

gérer les chaînes d’approvisionnement médicales


assure refrigeration of food in the supply chain | ensure the refrigeration of food in the supply chain | ensure refrigeration of food in the supply chain | ensure refrigeration of food within the supply chain

assurer la réfrigération de denrées alimentaires dans la chaîne d’approvisionnement


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analyser des stratégies de chaîne d’approvisionnement


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Supply Chain & Logistics Canada [ SCL | Supply Chain & Logistics Association Canada | Canadian Association of Supply Chain & Logistics Management | Canadian Association of Logistics Management | Canadian Association of Physical Distribution Management ]

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E-Supply Chain Project [ Electronic Supply Chain Project ]

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Logistics and Supply Chain Management (SCM) Key Performance Indicators (KPI) Analysis - A Canada/United States Automotive Sector Supply Chain Perspective

Logistique et gestion de la chaîne d'approvisionnement : Analyse des indicateurs de rendement clés - Chaîne d'approvisionnement de l'industrie automobile au Canada et aux États-Unis


book supply chain | supply chain

chaîne du livre | chaine du livre | chaîne d'approvisionnement du livre | chaine d'approvisionnement du livre
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Competent authorities should be able to access information on the safety features of a medicinal product while this product is in the supply chain or after it has been supplied to the public, recalled or withdrawn from the market.

Les autorités compétentes devraient avoir accès aux informations sur les dispositifs de sécurité d'un médicament, tant que ce produit est dans la chaîne d'approvisionnement ou après qu'il a été délivré au public, rappelé ou retiré du marché.


35. Welcomes the fact that a broad range of industries and transnational companies have adopted codes of conduct detailing social and environmental performance standards for their global supply chains; recalls, however, that differing accounting, auditing and reporting standards for these codes make them difficult to compare; stresses that better implementation of the UN Guiding Principles on Business and Human Rights will contribute to EU objectives regarding specific human rights issues and core labour standards;

35. salue le fait qu'une multitude de secteurs et d'entreprises transnationales ont adopté des codes de bonne conduite précisant des normes de performances sociales et environnementales pour leurs chaînes logistiques internationales; rappelle toutefois que les normes différentes de comptabilité, d'audit et de notification rendent ces codes difficilement comparables; souligne qu'une meilleure transposition des principes directeurs des Nations unies relatifs aux entreprises et aux droits de l'homme contribuera aux objectifs de l'Union européenne en matière de droits de l'homm ...[+++]


55. Welcomes the fact that a broad range of industries and transnational corporations set supplier codes of conduct detailing the social and environmental performance standards for their global supply chains; recalls however that the proliferation and heterogeneity of CSR codes present challenges; notes, in particular, that owing to the heterogeneity of the CSR concept, with different companies having developed different standards on accounting, auditing and reporting, levels of CSR are hard to compare; calls once more, therefore, on the EU to strive for a clear international legal framework f ...[+++]

55. se réjouit qu'un large éventail d'industries et de sociétés transnationales aient défini des codes de conduite détaillant les normes de performance sociale et environnementale pour leurs chaînes d'approvisionnement mondiales; rappelle toutefois que la prolifération et l'hétérogénéité des codes de RSE posent des problèmes; constate notamment que l'hétérogénéité du concept de RSE, qui tient au fait que les différentes entreprises ont élaboré des normes divergentes en matière de responsabilité, d'audit et d'information, rend difficile la comparaison des niveaux de RSE; demande donc une fois encore à l'Union d'œuvrer à la mise en plac ...[+++]


35. Welcomes the fact that a broad range of industries and transnational companies have adopted codes of conduct detailing social and environmental performance standards for their global supply chains; recalls, however, that differing accounting, auditing and reporting standards for these codes make them difficult to compare; stresses that better implementation of the UN Guiding Principles on Business and Human Rights will contribute to EU objectives regarding specific human rights issues and core labour standards;

35. salue le fait qu'une multitude de secteurs et d'entreprises transnationales ont adopté des codes de bonne conduite précisant des normes de performances sociales et environnementales pour leurs chaînes logistiques internationales; rappelle toutefois que les normes différentes de comptabilité, d'audit et de notification rendent ces codes difficilement comparables; souligne qu'une meilleure transposition des principes directeurs des Nations unies relatifs aux entreprises et aux droits de l'homme contribuera aux objectifs de l'Union européenne en matière de droits de l'homm ...[+++]


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15. Welcomes the fact that a broad range of industries and trans-national companies have adopted codes of conduct detailing social and environmental performance standards for their global supply chains; recalls, however, that differing accounting, auditing and reporting standards for these codes make them difficult to compare; stresses that better implementation of the UN Guiding Principles on Business and Human Rights will contribute to EU objectives regarding specific human rights issues and core labour standards;

15. salue le fait qu'une multitude de secteurs et d'entreprises transnationales ont adopté des codes de bonne conduite précisant des normes de performances sociales et environnementales pour leurs chaînes logistiques internationales; rappelle toutefois que les normes différentes de comptabilité, d'audit et de notification rendent ces codes difficilement comparables; souligne qu'une meilleure transposition des principes directeurs des Nations unies relatifs aux entreprises et aux droits de l'homme contribuera aux objectifs de l'Union européenne en matière de droits de l'homm ...[+++]


56. Welcomes the fact that a broad range of industries and transnational corporations set supplier codes of conduct detailing the social and environmental performance standards for their global supply chains; recalls however that the proliferation and heterogeneity of CSR codes present challenges; notes, in particular, that owing to the heterogeneity of the CSR concept, with different companies having developed different standards on accounting, auditing and reporting, levels of CSR are hard to compare; calls once more, therefore, on the EU to strive for a clear international legal framework f ...[+++]

56. se réjouit qu'un large éventail d'industries et de sociétés transnationales aient défini des codes de conduite détaillant les normes de performance sociale et environnementale pour leurs chaînes d'approvisionnement mondiales; rappelle toutefois que la prolifération et l'hétérogénéité des codes de RSE posent des problèmes; constate notamment que l'hétérogénéité du concept de RSE, qui tient au fait que les différentes entreprises ont élaboré des normes divergentes en matière de responsabilité, d'audit et d'information, rend difficile la comparaison des niveaux de RSE; demande donc une fois encore à l'Union d'œuvrer à la mise en plac ...[+++]


Where a vehicle presents a serious risk for users or the environment, the manufacturer or other parties in the supply chain must take effective protective measures, including a recall of vehicles.

lorsqu’un véhicule présente un risque grave pour ses utilisateurs ou pour l’environnement, le constructeur ou les autres parties intervenant dans la chaîne d’approvisionnement sont tenus de prendre des mesures de protection efficaces, y compris en ce qui concerne le rappel de véhicules;


What is absolutely critical, though, is the ability to ensure traceability from the perspective of recall and having good supply chain management and records and electronic systems, such as was so vital, for example, in the case of the listeria crisis, where we were in the mode of having to recall many different types of products from across the country.

Ce qui est absolument critique, toutefois, c'est de pouvoir assurer la traçabilité en cas de rappel et d'avoir une bonne gestion de la chaîne d'approvisionnement, des dossiers et des systèmes électroniques. C'était vital, par exemple, durant la crise causée par la listeria, lorsque nous avons dû rappeler de nombreux types de produits partout au pays.


Therefore, it is important to establish provisions to ensure that, in cases where a vehicle presents a serious risk for users or the environment, the manufacturer or any other economic operator in the supply chain has taken effective protective measures, including the recall of vehicles, within the meaning of Article 20 of Regulation (EC) No 765/2008.

Il est donc important d'adopter des dispositions visant à garantir que, lorsqu'un véhicule présente un risque grave pour les usagers ou l'environnement, le constructeur ou tout autre opérateur économique de la chaîne d'approvisionnement prenne des mesures de protection efficaces, y compris le rappel de véhicules, au sens de l'article 20 du règlement (CE) no 765/2008.


Appreciates the initiatives to foster business-to-business contacts foreseen in bilateral free-trade agreements; recalls that the challenges of locating and contacting potential customers overseas, and of establishing reliable supply chains, pose high hurdles for SMEs wishing to enter export markets, and that in particular smaller firms and micro-enterprises rely on intermediaries to sell goods abroad;

se félicite des initiatives favorisant les contacts entre entreprises prévues dans les accords bilatéraux de libre-échange; rappelle que les défis que représentent la localisation et la prise de contact avec les clients potentiels à l'étranger, ainsi que la mise en place de chaînes d'approvisionnement fiables, constituent des obstacles difficilement surmontables pour les PME souhaitant entrer sur les marchés d'exportation et que les petites entreprises et les microentreprises, en particulier, s'appuient sur des intermédiaires pour vendre leurs produits à l'étranger.


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