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AERT
Absolute Emission Reduction Target
Deficit reduction target
Emission abatement target
Emission reduction objective
Emission-reduction target
Fulfil expectations of target audience
Inflation-reduction target
Inflation-reduction target range
Meet expectation of target audience
Meet expectations of target audience
Meeting expectations of target audience
National exposure reduction target
Reduction target quantified by country
Target reductions

Vertaling van "target reductions " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE


emission abatement target | emission reduction objective | emission-reduction target

objectif de réduction des émissions


Absolute Emission Reduction Target | AERT [Abbr.]

objectif absolu de réduction des émissions | objectif de réduction des émissions en valeur absolue


national exposure reduction target

objectif national de réduction de l’exposition


reduction target quantified by country

objectif de réduction quantifié par pays


inflation-reduction target range

plage de réduction de l'inflation


inflation-reduction target

objectif de réduction de l'inflation


deficit reduction target

objectif de réduction du déficit


trade emission rights corresponding the set reduction targets

échanger les droits d'émission correspondant aux objectifs de réduction fixés


fulfil expectations of target audience | meet expectation of target audience | meet expectations of target audience | meeting expectations of target audience

répondre aux attentes d'un public cible
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Without awaiting future technologies, it would suffice to implement at the present time, through harmonised action, the technologies already available for vehicle safety and protective equipment to deliver a substantial proportion of the targeted reduction, in particular for commercial vehicles.

Sans attendre les futures technologies, il suffirait de mettre en oeuvre dès à présent, par une action harmonisée, les technologies déjà disponibles en matière de sécurité des véhicules et d'équipements de protection pour réaliser une part substantielle de l'objectif de réduction, notamment pour les véhicules commerciaux.


The Roadmap for moving to a competitive low-carbon economy in 2050 suggests that the targeted reductions in greenhouse gas emissions will have to be met largely within the territory of the Union.

La feuille de route vers une économie compétitive à faible intensité de carbone à l'horizon 2050 suggère que les objectifs de réductions des émissions de gaz à effet de serre devront être en grande partie réalisés sur le territoire de l'Union.


The Strategy recognises the crucial importance of the third pillar in order to achieve the target reduction of CO2 emissions and its indispensable completion is fully in accordance with the principle of proportionality, which justifies Community action only where it is 'necessary' or 'required' in order to reach a certain end.

La stratégie reconnaît l'importance cruciale du troisième pilier afin de réaliser la cible que constitue la réduction des émissions de CO2, et sa réalisation, quiest indispensable, est entièrement conforme au principe de proportionnalité, qui justifie l'action communautaire seulement où celle-ci est "nécessaire' ou "exigée" afin d'atteindre une certaine fin.


The Roadmap for moving to a competitive low-carbon economy in 2050 suggests that the targeted reductions in greenhouse gas emissions will have to be met largely within the territory of the Union.

La feuille de route vers une économie compétitive à faible intensité de carbone à l'horizon 2050 suggère que les objectifs de réductions des émissions de gaz à effet de serre devront être en grande partie réalisés sur le territoire de l'Union.


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Furthermore, the Employment Package proposed the use of wage subsidies to boost net new hiring and the targeted reduction of the tax wedge (mainly employers' social security contribution) to help boost employment as well as balanced reforms in employment protection legislation that could enable young people to have access to quality employment.

Les mesures proposées dans ledit «Paquet emploi» comprennent également l'utilisation d'aides à l'embauche pour stimuler le nombre net de recrutements, la réduction ciblée de la pression fiscale (principalement des cotisations patronales) afin de contribuer à accroître la demande de main-d'œuvre, ainsi que des réformes équilibrées de la législation sur la protection de l'emploi qui pourraient permettre l'accès des jeunes à un emploi de qualité.


36. Stresses that the Commission's future proposal on defining a New Digital Agenda for Europe should aim at mainstreaming ICT for a low-carbon economy; calls for exploitation of ICT technologies to enable targeted reductions in CO² emissions to be achieved in key sectors by 2020 and calls for promotion of responsible energy consumption, notably through the installation of smart meters; points out also that specific targets for the reduction of the ICT sector footprint for 2015 should be established;

36. souligne que la future proposition de la Commission relative à la définition d'un nouvel agenda numérique pour l'Europe devrait tendre à placer les TIC au cœur d'une économie à faible taux d'émission de carbone; demande que les technologies TIC soient exploitées pour permettre des réductions ciblées des émissions de CO2 dans des secteurs clés d'ici à 2020 et qu'une consommation raisonnable de l'énergie soit encouragée, notamment avec l'installation de compteurs intelligents; fait également remarquer qu'il conviendrait d'établir pour 2015 des objectifs spécifiques en ce qui concerne la réduction de l'empreinte du secteur des TIC;


36. Stresses that the Commission's future proposal on defining a New Digital Agenda for Europe should aim at mainstreaming ICT for a low-carbon economy; calls for exploitation of ICT technologies to enable targeted reductions in CO² emissions to be achieved in key sectors by 2020 and calls for promotion of responsible energy consumption, notably through the installation of smart meters; points out also that specific targets for the reduction of the ICT sector footprint for 2015 should be established;

36. souligne que la future proposition de la Commission relative à la définition d'un nouvel agenda numérique pour l'Europe devrait tendre à placer les TIC au cœur d'une économie à faible taux d'émission de carbone; demande que les technologies TIC soient exploitées pour permettre des réductions ciblées des émissions de CO2 dans des secteurs clés d'ici à 2020 et qu'une consommation raisonnable de l'énergie soit encouragée, notamment avec l'installation de compteurs intelligents; fait également remarquer qu'il conviendrait d'établir pour 2015 des objectifs spécifiques en ce qui concerne la réduction de l'empreinte du secteur des TIC;


15. Stresses that the 25% reduction in unnecessary administrative burdens must realistically reflect the actual reduction in burdens; emphasises, therefore, the importance of an initial baseline measurement and of the definition of the target reduction of 25% as a net target, so that account is taken of additional unnecessary administrative burdens arising from new European regulations in the final assessment, in 2012, to establish whether the unnecessary administrative burdens in the EU have been reduced by a quarter.

15. souligne que la réduction, à hauteur de 25 %, des charges administratives inutiles doit refléter la réduction effective des charges de manière réaliste; souligne donc qu'il importe que des mesures de référence soient effectuées initialement et que l'objectif d'une réduction de 25 % soit défini à titre d'objectif net, de manière que l'augmentation des charges administratives inutiles due au développement de la réglementation européenne soit prise en compte quand, en 2012, on examinera finalement si, dans l'Union, les charges administratives inutiles ont été réduites d'un ...[+++]


15. Stresses that the 25% reduction in unnecessary administrative burdens must realistically reflect the actual reduction in burdens; emphasises, therefore, the importance of an initial baseline measurement and of the definition of the target reduction of 25% as a net target, so that account is taken of additional unnecessary administrative burdens arising from new European regulations in the final assessment, in 2012, to establish whether the unnecessary administrative burdens in the EU have been reduced by a quarter.

15. souligne que la réduction, à hauteur de 25 %, des charges administratives inutiles doit refléter la réduction effective des charges de manière réaliste; souligne donc qu'il importe que des mesures de référence soient effectuées initialement et que l'objectif d'une réduction de 25 % soit défini à titre d'objectif net, de manière que l'augmentation des charges administratives inutiles due au développement de la réglementation européenne soit prise en compte quand, en 2012, on examinera finalement si, dans l'Union, les charges administratives inutiles ont été réduites d'un ...[+++]


19. Welcomes the Commission's intention, pending completion of the assessment of unnecessary administrative burdens in 2008, to contribute significantly to the reduction in such burdens in the short term through so-called 'fast-track actions' for the most obvious unnecessary administrative burdens; calls on the Commission to identify, on the basis of the experiences of Member States which have already carried out baseline measurements, further areas in which simple reductions in unnecessary administrative burdens can be achieved and to propose target reductions;

19. se félicite que, en attendant que soit achevé, en 2008, l'inventaire des charges administratives inutiles, la Commission souhaite déjà apporter, à brève échéance, une contribution considérable à la réduction de ces charges en réduisant, dans le cadre des "actions accélérées", les charges administratives inutiles les plus flagrantes; invite la Commission à déterminer, sur la base de l'expérience de ceux des États membres qui ont déjà effectué des mesures de référence, de nouveaux domaines où des charges administratives inutiles po ...[+++]


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