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CASITAF
CJTF
Combined Joint Task Force
Combined joint task force
EU Police Chiefs Operational Task Force
Enlargement Task Force
FATF
Financial Action Task Force
Financial Action Task Force on Money Laundering
Gay Task Force of ALA
Gay and Lesbian Task Force
IPTF
International Police Task Force
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Police Chiefs Task Force
TFE
TFPC
Task Force of EU Police Chiefs
Task Force on Gay Liberation
Task Force on the Central Data Bank for ATFM Purposes
Task force
Task force
Task force staff
Task group
Task-Force Enlargement
UNIPTF
United Nations International Police Task Force
Work group
Working group
Working party

Vertaling van "task force found " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
EU Police Chiefs Operational Task Force | Police Chiefs Task Force | Task Force of EU Police Chiefs | PCTF [Abbr.] | TFPC [Abbr.]

Task force des chefs de police | Task force des responsables des services de police de l'UE | TFCP [Abbr.]


Enlargement Task Force | Task-Force Enlargement | TFE [Abbr.]

Task Force Elargissement | TFE [Abbr.]


International Police Task Force | United Nations International Police Task Force | IPTF [Abbr.] | UNIPTF [Abbr.]

Force de police internationale | groupe international de police | GIP [Abbr.]


Task Force on the Integrated Data Base for Air Traffic Flow Management Purposes [ Task Force on the Integrated Data Base for ATFM Purposes | Task Force on the Central Data Bank for Air Traffic Flow Management Purposes | Task Force on the Central Data Bank for ATFM Purposes ]

Équipe de travail sur la base de données intégrée à des fins de gestion des courants de trafic aérien [ Équipe de travail sur la base de données intégrée à des fins ATFM | Équipe de travail de la Banque centrale de données au service de l'ATFM | Équipe de travail BCD ]


ICAO CNS/ATM Systems Implementation Task Force [ CASITAF | CNS/ATM Systems Implementation Task Force | Communications, Navigation and Surveillance/Air Traffic Management Systems Implementation Task Force ]

Équipe spéciale de l'OACI pour la mise en œuvre des systèmes CNS/ATM [ CASITAF | Équipe spéciale pour la mise en œuvre des systèmes CNS/ATM | Équipe spéciale pour la mise en œuvre des systèmes de communications, navigation et surveillance et de gestion du trafic aérien ]


Gay and Lesbian Task Force [ Gay Task Force of ALA | Task Force on Gay Liberation ]

Gay and Lesbian Task Force [ Gay Task Force of ALA | Task Force on Gay Liberation ]


Financial Action Task Force on Money Laundering | Financial Action Task Force [ FATF ]

Groupe d'action financière sur le blanchiment de capitaux | Groupe d'action financière sur le blanchiment des capitaux | Groupe d'Action Financière [ GAFI ]


Combined Joint Task Force (1) | combined joint task force (2) [ CJTF ]

groupe de forces interarmées multinationales (1) | Groupe de Forces Interarmées Multinationales (2) | Combined Joint Task Force (3) [ GFIM | CJTF ]


task force (1) | task force staff (2)

état-major d'intervention | état-major d'engagement


task force | task group | work group | working group | working party

groupe de travail | groupe d'étude
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
In our December 2010 report, the task force found that Canadians require financial literacy throughout all stages of their lives. Important life events such as joining a pension plan, seeking financial advice, considering the purchase of a financial product or determining one's eligibility for benefits from a government program are all important teachable moments.

Dans son rapport de décembre 2010, le Groupe de travail a révélé que les Canadiens ont besoin d'acquérir des connaissances et des compétences financières à toutes les étapes de leur vie; des décisions importantes, comme l'adhésion à un régime de pension, la quête de conseils en matière de finances ou l'achat d'un produit financier, la détermination de son admissibilité aux prestations d'un programme gouvernemental, sont toutes des occasions propices à l'apprentissage.


Q. whereas, despite commitments by the Angolan Government to step up efforts to improve its anti-money laundering/combating financing of terrorism (AML/CFT) system and some progress made, the Financial Action Task Force – an intergovernmental organisation founded in 1989 on the initiative of the G7 to develop policies to combat money laundering – continues to identify strategic deficiencies in Angola’s AML/CFT system;

Q. considérant que, malgré les engagements pris par le gouvernement angolais pour intensifier ses efforts en vue de renforcer son système de lutte contre le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme (LBC/FT), et bien que quelques progrès aient été réalisés, le groupe d'action financière, organisme intergouvernemental créé en 1989 à l'initiative du G7 afin d'élaborer des politiques de lutte contre le blanchiment de capitaux, continue de déceler des lacunes stratégiques dans le système LBC/FT de l'Angola;


Q. whereas, despite commitments by the Angolan Government to step up efforts to improve its anti-money laundering/combating financing of terrorism (AML/CFT) system and some progress made, the Financial Action Task Force – an intergovernmental organisation founded in 1989 on the initiative of the G7 to develop policies to combat money laundering – continues to identify strategic deficiencies in Angola’s AML/CFT system;

Q. considérant que, malgré les engagements pris par le gouvernement angolais pour intensifier ses efforts en vue de renforcer son système de lutte contre le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme (LBC/FT), et bien que quelques progrès aient été réalisés, le groupe d'action financière, organisme intergouvernemental créé en 1989 à l'initiative du G7 afin d'élaborer des politiques de lutte contre le blanchiment de capitaux, continue de déceler des lacunes stratégiques dans le système LBC/FT de l'Angola;


21. Commends the work of the Special Investigative Task Force (SITF) which, in its investigative findings issued in July 2014, found compelling evidence against certain former senior officials of the KLA, but not against the KLA as a whole; welcomes the fact that the request to set up a Special Court, operating within the Kosovo justice system but with a chamber in the Netherlands, has been submitted to and accepted by the Dutch Government; calls on the Kosovo Assembly to adopt the necessary ...[+++]

21. se félicite des travaux de l'équipe spéciale d'enquête, qui, dans les conclusions qu'elle a publiées en juillet 2014, a rassemblé des éléments de preuve irréfutables contre certains anciens hauts dirigeants de l'Armée de libération du Kosovo (UCK), mais non contre l'UCK dans son ensemble; se félicite de ce que la demande de mise en place d'un tribunal spécial, qui doit fonctionner au sein du système judiciaire du Kosovo tout en étant doté d'une chambre aux Pays-Bas, ait été présentée au gouvernement néerlandais et acceptée; invite le parlement kosovar à adopter dans les meilleurs délais l'ensemble des mesures législatives nécessair ...[+++]


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I. whereas the internal task force set up by the Commission in 2010 has examined the use of EU funds for Roma inclusion in 18 countries and found that Member States do not properly use EU money and that although EU funds have a considerable potential for bolstering Roma inclusion, bottlenecks at national, regional and local level prevent them from fostering the effective social and economic integration of Roma;

I. considérant que le groupe de travail interne établi par la Commission en 2010 s'est penché sur l'utilisation des fonds de l'Union pour l'inclusion des Roms dans 18 pays et a constaté que les États membres n'utilisaient pas les fonds de l'UE de manière appropriée et que, bien que les fonds de l'Union aient un potentiel considérable pour favoriser l'inclusion des Roms, des blocages aux niveaux national, régional et local en limitaient l'usage effectif pour l'intégration sociale et économique des Roms;


On 24 November, the Commission convened its ‘restructuring’ task force, founded in March 2005 when the ‘Restructuring and Employment’ communication was issued.

La Commission a réuni, le 24 novembre, sa task force «Restructurations» créée à l’occasion de la communication «Restructuration et emploi» de mars 2005.


The provincial government has also been encouraged, first, to enhance the role of provincially regulated bodies, such as credit unions, insurance companies and securities firms; and, second, to implement a program of tax incentives and contract compliance measures to increase small business lending in British Columbia, which the task force found to be currently insufficient.

Le gouvernement provincial est aussi invité à, premièrement, améliorer le rôle des organisations régies par la province, notamment les coopératives de crédit, les compagnies d'assurances et les maisons de courtage; deuxièmement, mettre en oeuvre un programme d'encouragement fiscal et des mesures facilitant le respect de l'obligation contractuelle, afin d'accroître le niveau des prêts aux PME en Colombie-Britannique, que le groupe de travail a jugé insuffisant à l'heure actuelle.


In its review of Part I of the Canada Labour Code, the Sims Task Force found that " Off-site workers will never have the opportunity to consider, let alone acquire, the benefits of collective bargaining while they remain inaccessible to each other and interested unions.

Dans son examen de la partie I du Code canadien du travail, le Groupe de travail Sims a noté que «ces travailleurs ne pourront jamais envisager de bénéficier des avantages que procure la négociation collective tant qu'ils n'auront pas la possibilité de communiquer entre eux ni avec les syndicats intéressés à les représenter.


In its review of Part I of the Canada Labour Code, theSims Task Force found that " Off-site workers will never have the opportunity to consider, let alone acquire, the benefits of collective bargaining while they remain inaccessible to each other and interested unions.

Dans son examen de la partie I du Code canadien du travail, le Groupe de travail Sims a noté que «ces travailleurs ne pourront jamais envisager de bénéficier des avantages que procure la négociation collective tant qu'ils n'auront pas la possibilité de communiquer entre eux ni avec les syndicats intéressés à les représenter.


Senator Bosa: The task force found virtually no support among labour and management organizations whose members negotiate under the Canada Labour Code for binding arbitration.

Le sénateur Bosa: Le groupe de travail a constaté que les organisations patronales-syndicales dont les membres sont assujettis au Code canadien du travail ne sont aucunement en faveur de l'arbitrage exécutoire.




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Date index: 2021-03-28
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