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Task Force on Voluntary Sector
Voluntary Sector Task Force
Voluntary Sector Task Force Executive Directors

Traduction de «task force on voluntary sector » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Task Force on Voluntary Sector

Groupe de travail sur le travail bénévole


Task Force on Private Sector Fund-raising for Universal Child Immunisation

équipe spéciale chargée de la collecte dans le secteur privé de fonds pour la vaccination universelle des enfants


Voluntary Sector Task Force Executive Directors

Directeurs exécutifs du Groupe de travail sur le secteur bénévole


Voluntary Sector Task Force

Groupe de travail sur le secteur bénévole
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
21. Calls on the Commission to create special cross-DG task forces to monitor sectors in which structural features (such as high barriers to entry or high customer switching costs) make antitrust violations more likely;

21. demande à la Commission de créer des groupes de travail spéciaux inter-DG chargés de surveiller les secteurs dont certaines caractéristiques structurelles (comme les obstacles élevés à l'entrée ou les coûts élevés de changement de fournisseur pour les clients) augmentent la probabilité de violations des règles de concurrence;


21. Calls on the Commission to create special cross-DG task forces to monitor sectors in which structural features (such as high barriers to entry or high customer switching costs) make antitrust violations more likely;

21. demande à la Commission de créer des groupes de travail spéciaux inter-DG chargés de surveiller les secteurs dont certaines caractéristiques structurelles (comme les obstacles élevés à l'entrée ou les coûts élevés de changement de fournisseur pour les clients) augmentent la probabilité de violations des règles de concurrence;


21. Calls on the Commission to create special cross-DG task forces to monitor sectors in which structural features (such as high barriers to entry or high customer switching costs) make antitrust violations more likely;

21. demande à la Commission de créer des groupes de travail spéciaux inter-DG chargés de surveiller les secteurs dont certaines caractéristiques structurelles (comme les obstacles élevés à l'entrée ou les coûts élevés de changement de fournisseur pour les clients) augmentent la probabilité de violations des règles de concurrence;


As a result, Implementing Decision 2013/463/EU should be updated in the areas of financial sector reform, fiscal policy and structural reforms, in particular with regard to (i) the design of a communication strategy by a joint Central Bank of Cyprus (CBC) and Ministry of Finance task force on the roadmap for the relaxation of the capital controls and on the implementation of the banking sector strategy; (ii) the timely reporting of banks’ estimates of the potential impact of the newly introdu ...[+++]

En conséquence, la décision d’exécution 2013/463/UE devrait être mise à jour dans les domaines de la réforme du secteur financier, de la politique budgétaire et des réformes structurelles, notamment en ce qui concerne: i) l’élaboration d’une stratégie de communication par un groupe de travail de la banque centrale de Chypre (BCC) et du ministère des finances concernant la feuille de route pour l’assouplissement des contrôles sur les capitaux et la mise en œuvre de la stratégie du secteur bancaire; ii) la notification en temps utile d ...[+++]


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In the absence of a concrete legal obligation on Member States to provide for material subsistence to this group of people, they find themselves in a ‘legal limbo’ situation, left to rely on the private or voluntary sectors, or potentially being forced to resort to non-authorised employment for subsistence.

En l’absence d’une obligation légale pour les États membres de fournir des moyens de subsistance matérielle à ce groupe de personnes, celles-ci se retrouvent dans une situation de semi-clandestinité, contraintes de se tourner vers les secteurs privé ou associatif ou de recourir à un emploi non autorisé pour subvenir à leurs besoins.


50. Welcomes global initiatives such as the United Nations High-Level Task Force on the Global Food Security Crisis and considers that the EU should coordinate its efforts with the Task Force; stresses the importance of the Voluntary Guidelines to support the progressive realisation of the right to adequate food in the context of national food security adopted by members of the FAO in November 2004; proposes, furthermore, that, in order to ensure the availability of food, a worldwide stockho ...[+++]

50. salue les initiatives planétaires, telles que l'équipe spéciale de haut niveau des Nations unies sur la crise mondiale de la sécurité alimentaire, et estime que l'Union devrait coordonner ses efforts avec cette équipe spéciale; souligne l'importance des directives volontaires à l'appui de la concrétisation progressive du droit à une alimentation adéquate dans le contexte de la sécurité alimentaire nationale, adoptées par les membres de la FAO en novembre 2004; propose, de surcroît, la création d'un programme d'obligation de stock mondial afin de garantir la disponibilité de denrées alimentaires, ainsi qu'un meilleur système de st ...[+++]


50. Welcomes global initiatives such as the United Nations High-Level Task Force on the World Food Price Crisis and considers that the European Union should coordinate its efforts with the Task Force; stresses the importance of the Voluntary Guidelines on the right to adequate food adopted by members of the FAO; proposes, furthermore, that, in order to ensure the availability of food, a worldwide stockholding obligation programme should be created, as well as a ...[+++]

50. salue les initiatives planétaires, telles que l'Équipe spéciale de haut niveau des Nations unies sur la crise mondiale de la sécurité alimentaire, et estime que l'Union européenne devrait coordonner ses efforts avec cette équipe spéciale; souligne l'importance des lignes directrices facultatives adoptées par les États membres de la FAO en faveur du droit humain à l'alimentation; propose, de surcroît, la création d'un programme d'obligation de stock mondial afin de garantir la disponibilité de denrées alimentaires, ainsi qu'un meilleur système de stockage de base pour les intrants essentiels (protéines, engrais, semences, pesticides ...[+++]


From February 2008 to January 2009, a CBRN Task Force has been working at EU level in order to identify concrete actions which need to be taken in order to strengthen CBRN security in Europe. This Task Force was composed of experts from the Member State authorities, the private sector, Europol, Eurojust and the European institutions.

De février 2008 à janvier 2009, un groupe de travail sur les risques CBRN a mené des travaux au niveau de l'Union européenne pour recenser les actions concrètes requises pour renforcer, en Europe, la sécurité dans les domaines chimique, biologique, radiologique et nucléaire. Ce groupe de travail était composé d'experts des autorités des États membres, du secteur privé, d'Europol, d'Eurojust et des institutions européennes.


These activities may vary from actively searching for work, training, achieving work experience with a voluntary organisation or on an environmental task force, or acceptance of a suitable job offer by the Public Employment Service.

Ces activités peuvent être la recherche active d'un emploi, une formation, l'acquisition de connaissances pratiques au sein d'une organisation bénévole ou d'une task force environnementale ou l'acceptation d'une offre d'emploi appropriée du service public de l'emploi.


Daphne complements the STOP Programme [2] in that it recognises the grassroots-level work being done by NGOs and the voluntary sector, in addition to the public sector or authorities prosecuting violence or trafficking (such as legal practitioners, police forces, etc.), and aiming to forge collaborative networks among these divers sectors at European level.

Daphné complète le programme STOP [2] en ce sens qu'il reconnaît à sa juste valeur le travail de terrain qu'accomplissent les ONG et le secteur associatif aux côtés des services publics et des autorités chargées de la répression de la violence ou de la traite des êtres humains (praticiens de la justice, forces de police, etc.) et qu'il vise à établir des réseaux de coopération entre ces différents secteurs à l'échelon européen.




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Date index: 2023-07-09
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