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TELUS Education Alliance Members

Traduction de «telus education alliance members » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
TELUS Education Alliance Members

TELUS Education Alliance Members
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The key priorities on partnership for higher education institutions and Member States are to: – Strengthen the capacity of higher education and research to address global challenges by engaging in innovation-orientated international partnerships and alliances; – Tackle the remaining obstacles for the development and implementation of joint and double degree programmes, both at institutional and national level, and improve provisions for quality assurance and cross-border recognition; – Provide entrepreneurial and innovative curricul ...[+++]

Les priorités stratégiques en matière de partenariats, pour les établissements d'enseignement supérieur et les États membres, sont les suivantes: – renforcer la capacité de l’enseignement supérieur et de la recherche à relever les défis mondiaux en établissant des partenariats et des alliances internationales axées sur l’innovation; – s’attaquer aux obstacles qui s’opposent encore à la conception et à la mise en œuvre de programmes sanctionnés par un diplôme commun ou un double diplôme, tant au niveau des établissements que des pays, ...[+++]


Most Member States took measures to improve their vocational education and training systems (VET) to better reflect the needs of the labour market (Belgium, the Czech Republic, Denmark, Estonia, Spain, France, Hungary, Ireland, Italy, Latvia, Lithuania, the Netherlands, Poland, Portugal, Romania, Slovakia, Sweden and the United Kingdom, in general linked to their Youth Guarantee scheme and commitments taken under the European Alliance for Apprenticeships ...[+++]

La plupart des États membres ont pris des mesures destinées à améliorer leurs systèmes d’EFP afin de mieux prendre en compte les besoins du marché du travail (Belgique, République tchèque, Danemark, Estonie, Espagne, France, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Suède et Royaume-Uni). En général, ces mesures sont liées aux dispositifs nationaux de la GJ, de même qu’aux engagements pris au titre de l’alliance européenne pour l’apprentissage. Plusieurs pays ont révisé le cadre lé ...[+++]


- Since 2013, the European Alliance for Apprenticeships has engaged Member States, social partners, business, providers of vocational education and training, and other stakeholders to strengthen the supply, quality, image and mobility of apprenticeships.

- depuis 2013, l’alliance européenne pour l’apprentissage a poussé les États membres, les partenaires sociaux, les entreprises, les prestataires d'enseignement et de formation professionnels et les autres parties prenantes à renforcer l’offre, la qualité, l’image et la mobilité de l’apprentissage.


In 2006 the Commission published a new policy whose centrepiece was strong support for a business-lead initiative called the European Alliance for CSR.[8] The policy also identified 8 priority areas for EU action: awareness-raising and best practice exchange; support to multistakeholder initiatives; cooperation with Member States; consumer information and transparency; research; education; small and medium-sized enterprises; and the international dimension of CSR.

En 2006, la Commission a rendu publique une nouvelle politique, dont la pièce maîtresse était le soutien résolu à une initiative menée sous l’égide des entreprises dénommée «alliance européenne pour la RSE»[8]. Cette politique a également recensé huit domaines d’action prioritaires pour l’action de l’UE: sensibilisation et échange de bonnes pratiques; soutien d’initiatives plurilatérales; coopération avec les États membres; information des consommateurs et transparence; recherche; éducation; petites et moyennes entreprises; dimension internationale de la RSE.


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10. Recalls that there are currently two million vacancies in the EU and emphasises the importance of addressing skills shortages and mismatches by promoting and facilitating mobility for learners, as well as cross-border recognition of qualifications, through a better use of all EU tools and programmes, such as Erasmus+, the European Qualifications Framework, the European Skills Passport, the Youth Guarantee, the Europass CV, the Entrepreneurial Skills Pass, EURES, Knowledge Alliances, the European Alliance for Apprenticeships, the European Credit Transfer System, the European Quality Assurance in Vocational Education and Training (EQAVET) and the European Credit System for Vocational Education and Training (ECVET); highlights the importa ...[+++]

10. rappelle qu'il existe actuellement deux millions de postes à pourvoir dans l'Union européenne et insiste sur l'importance de remédier aux pénuries de main d'œuvre qualifiée et à l'inadéquation des compétences en facilitant la mobilité des apprenants, ainsi que la reconnaissance transfrontalière des qualifications, notamment grâce à une meilleure utilisation d'outils et de programmes de l'Union, comme Erasmus+, le cadre européen des certifications, le passeport européen des compétences, la garantie pour la jeunesse, le CV Europass, le passeport des compétences entrepreneuriales, EURES, les alliances de la connaissance, l'alliance européenne pour l'apprentissage, le système européen de transfert de crédits d'enseignement, le cadre europée ...[+++]


61. Welcomes mobility tools, and cooperation projects such as Knowledge Alliances and Sector-Skills Alliances under Erasmus+ and Erasmus for Young Entrepreneurs, as efficient means for tourism workers involved in education and training at all levels to exchange best practices, improve their language skills and obtain practical knowledge of cultural tourism; is concerned, however, at the lack of interest among young people in pursuing careers in certain tourism sectors; stresses the advantages of a ‘dual-education’ system in the tourism sector and the importance of combining learning with hands-on work experience, thereby improving both theoretical knowledge and practical skills; calls on the Member States and on local and regional author ...[+++]

61. se félicite de la mise en place d'instruments au service de la mobilité ainsi que de projets de coopération tels que les "alliances de la connaissance" et les "alliances sectorielles pour les compétences" au titre des programmes "Erasmus +" et "Erasmus pour jeunes entrepreneurs", lesquels constituent des moyens efficaces, pour les travailleurs du secteur du tourisme qui participent à des activités d'éducation et de formation à tous les niveaux, d'échanger les bonnes pratiques, d'améliorer leurs compétences linguistiques et d'acquérir des connaissances pratiques concernant le tourisme culturel; se dit toutefois préoccupé par le manque d'intérêt des jeunes pour des carrières dans certains secteurs touristiques; insiste sur les avantages ...[+++]


61. Welcomes mobility tools, and cooperation projects such as Knowledge Alliances and Sector-Skills Alliances under Erasmus+ and Erasmus for Young Entrepreneurs, as efficient means for tourism workers involved in education and training at all levels to exchange best practices, improve their language skills and obtain practical knowledge of cultural tourism; is concerned, however, at the lack of interest among young people in pursuing careers in certain tourism sectors; stresses the advantages of a ‘dual-education’ system in the tourism sector and the importance of combining learning with hands-on work experience, thereby improving both theoretical knowledge and practical skills; calls on the Member States and on local and regional author ...[+++]

61. se félicite de la mise en place d'instruments au service de la mobilité ainsi que de projets de coopération tels que les "alliances de la connaissance" et les "alliances sectorielles pour les compétences" au titre des programmes "Erasmus +" et "Erasmus pour jeunes entrepreneurs", lesquels constituent des moyens efficaces, pour les travailleurs du secteur du tourisme qui participent à des activités d'éducation et de formation à tous les niveaux, d'échanger les bonnes pratiques, d'améliorer leurs compétences linguistiques et d'acquérir des connaissances pratiques concernant le tourisme culturel; se dit toutefois préoccupé par le manque d'intérêt des jeunes pour des carrières dans certains secteurs touristiques; insiste sur les avantages ...[+++]


61. Calls on the Commission, the Member States and the European social partners to take on board an ambitious approach to developing the Alliance for Apprenticeship which will be launched in July 2013, and also to support European, national, regional and local campaigns for changing perceptions of vocational education; believes the Alliance should organise a regular discussion forum on the monitoring of the European apprenticeship strategy with all relevant European, national, regional and local stakeholders; stresses that access to funding should be provided to facilitate cross-border training activities that enable companies and social partner organisations to become involved in establishing dual education systems;

61. invite la Commission, les États membres et les partenaires sociaux à l'échelon européen à adopter une approche ambitieuse du développement de l'Alliance pour l'apprentissage, qui sera lancée en juillet 2013, et à soutenir également les campagnes européennes, nationales, régionales et locales destinées à changer les mentalités à l'égard de la formation professionnelle; pense que l'Alliance devrait organiser régulièrement un forum de discussions sur le suivi de la stratégie européenne en faveur de l'apprentissage avec l'ensemble des parties prenantes européennes, nationales, régionales et locales; souligne qu'il convient de prévoir l'accès au financement pour faciliter les activités transfrontalières de formation qui permettent aux entr ...[+++]


61. Calls on the Commission, the Member States and the European social partners to take on board an ambitious approach to developing the Alliance for Apprenticeship which will be launched in July 2013, and also to support European, national, regional and local campaigns for changing perceptions of vocational education; believes the Alliance should organise a regular discussion forum on the monitoring of the European apprenticeship strategy with all relevant European, national, regional and local stakeholders; stresses that access to funding should be provided to facilitate crossborder training activities that enable companies and social partner organisations to become involved in establishing dual education systems;

61. invite la Commission, les États membres et les partenaires sociaux à l'échelon européen à adopter une approche ambitieuse du développement de l'Alliance pour l'apprentissage, qui sera lancée en juillet 2013, et à soutenir également les campagnes européennes, nationales, régionales et locales destinées à changer les mentalités à l'égard de la formation professionnelle; pense que l'Alliance devrait organiser régulièrement un forum de discussions sur le suivi de la stratégie européenne en faveur de l'apprentissage avec l'ensemble des parties prenantes européennes, nationales, régionales et locales; souligne qu'il convient de prévoir l'accès au financement pour faciliter les activités transfrontalières de formation qui permettent aux entr ...[+++]


In 2006 the Commission published a new policy whose centrepiece was strong support for a business-lead initiative called the European Alliance for CSR.[8] The policy also identified 8 priority areas for EU action: awareness-raising and best practice exchange; support to multistakeholder initiatives; cooperation with Member States; consumer information and transparency; research; education; small and medium-sized enterprises; and the international dimension of CSR.

En 2006, la Commission a rendu publique une nouvelle politique, dont la pièce maîtresse était le soutien résolu à une initiative menée sous l’égide des entreprises dénommée «alliance européenne pour la RSE»[8]. Cette politique a également recensé huit domaines d’action prioritaires pour l’action de l’UE: sensibilisation et échange de bonnes pratiques; soutien d’initiatives plurilatérales; coopération avec les États membres; information des consommateurs et transparence; recherche; éducation; petites et moyennes entreprises; dimension internationale de la RSE.




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Date index: 2023-02-21
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