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Privacy Where do We Draw the Line?

Vertaling van "themselves status where " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Privacy: Where do We Draw the Line? [ Privacy: Where do We Draw the Line? Report of the House of Commons Standing Committee on Human Rights and the Status of Persons with Disabilities ]

La vie privée : Où se situe la frontière? [ La vie privée : Où se situe la frontière? Rapport du Comité permanent des droits de la personne et de la condition des personnes handicapées ]


inadmissibility of asylum application where another Member State has granted refugee status

irrecevabilité de la demande d'asile pour cause d'asile accordé dans un autre État


Where is your energy? Creating a future or managing the status quo?

Leader ou gestionnaire?
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Would you run into the same problems as perhaps you are sharing with us today, that some people would consider themselves status where perhaps the nation would consider them non-status?

Connaîtrez-vous les mêmes problèmes que ceux dont vous nous faites part aujourd'hui, voire que certains particuliers se considèrent comme des Indiens inscrits alors que la nation les considère comme des Indiens non inscrits?


9. Calls for an urgent review of the Dublin Regulation by establishing a permanent EU-wide legally binding system of distribution of asylum seekers between the Member States, based on fair, compulsory allocation, while taking into account the needs and preferences of asylum seekers themselves; suggests that a system under which asylum seekers could apply for asylum in a Member State where they already have family ties, community links or better employment prospects would significantly improve their integration prospects; considers a ...[+++]

9. demande une révision urgente du règlement de Dublin par la mise en place, à l'échelle de l'Union, d'un système juridiquement contraignant permanent de répartition des demandeurs d'asile entre les États membres, fondé sur une répartition obligatoire équitable, tenant compte par ailleurs des besoins et des préférences des demandeurs d'asile eux-mêmes; suggère qu'un système qui permettrait aux demandeurs d'asile de demander l'asile dans un État membre où ils ont déjà des liens familiaux, des liens communautaires ou de meilleures perspectives d'emploi améliorerait considérablement leurs perspectives d'intégration; estime en outre qu'un tel système réduirait considérablement les mouvements secondaires irréguliers au sein de l'Union européen ...[+++]


(16) Where rightholders come forward to claim their works, they should be entitled to put an end to the orphan status of those works in respect of themselves.

(16) Les titulaires de droits qui revendiquent une œuvre devraient avoir le droit de mettre fin à son statut d'œuvre orpheline en ce qui les concerne.


The federal government has also waged a mental war on our people by legislating our identity to the point where many have labelled themselves as a status Indian, non-status Indian, Bill C-31 Indian, and I am sure some will refer to themselves as Bill C-3 Indians.

Le gouvernement fédéral a également entrepris une guerre mentale contre notre peuple en légiférant notre identité au point où de nombreuses personnes se sont déclarées Indiens inscrits, Indiens non inscrits, Indiens visés par le projet de loi C-31, et je suis certain que certains se déclareront eux-mêmes comme des Indiens visés par le projet de loi C-3.


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81. Points out that children of third-country origin can find themselves particularly vulnerable to exploitative labour situations, especially in countries where they are not provided with adequate assistance and protection because of their undocumented status; insists that EU policies in the fields of labour, asylum, migration and human trafficking must recognise and address these realities;

81. souligne que les enfants originaires d'un pays tiers peuvent se trouver particulièrement exposés à des situations de travail abusif, notamment dans des pays où ils ne reçoivent pas une assistance ni une protection adéquates en raison de leur statut de sans-papiers; insiste pour que les politiques de l'Union en matière de travail, d'asile, de migration et de traite des êtres humains reconnaissent ces réalités et y répondent;


73. Points out that children of third-country origin can find themselves particularly vulnerable to exploitative labour situations, especially in countries where they are not provided with adequate assistance and protection because of their undocumented status; insists that EU policies in the fields of labour, asylum, migration and human trafficking must recognise and address these realities;

73. souligne que les enfants originaires d'un pays tiers peuvent se trouver particulièrement exposés à des situations de travail abusif, notamment dans des pays où ils ne reçoivent pas une assistance ou une protection adéquate en raison de leur statut de sans-papiers; insiste pour que les politiques de l'Union européenne en matière de travail, d'asile, de migration et de traite des êtres humains reconnaissent ces réalités et y répondent;


4. In the framework of the controls provided for in this Article, customs and other competent authorities, such as veterinary and police authorities, may communicate data received, in the context of the international movement of goods moved between the customs territory of the Community and third countries and the presence of goods that do not have Community status, between themselves, between the customs authorities of Member States, and the Commission where this is required for the purposes of the correct applic ...[+++]

4. Dans le cadre des contrôles prévus au présent article et afin de veiller à la sécurité des citoyens et des entreprises ou de détecter et d'empêcher les irrégularités, les autorités douanières et autres autorités compétentes, comme les autorités vétérinaires et la police, peuvent échanger entre elles les données reçues aux fins des mouvements internationaux des marchandises circulant entre le territoire douanier de la Communauté et les pays tiers ainsi que de la présence de marchandises n'ayant pas le statut de marchandises communautaires et communiquer ces données aux autorités douanières des États membres et à la Commission, lorsque ...[+++]


In particular, Member States must take account of the commercial status of the person holding the products and his reasons for holding them, the place where the products are located, the mode of transport used (e.g. lorry), any document relating to the products (e.g. invoice), and the nature and quantity of the products themselves To assess whether the quantity of goods being transported may indicate that they are for commercial pu ...[+++]

Les États membres doivent notamment tenir compte du statut commercial et des motifs du détenteur des produits, du lieu où ces produits se trouvent, du mode de transport utilisé (camion, par exemple), de tout document relatif à ces produits (facture, par exemple) ainsi que de la nature et de la quantité de ces produits. Pour établir que la quantité de marchandises transportées est destinée à un usage commercial, les États membres peuvent fixer des niveaux indicatifs, seulement comme élément de preuve.


Secondly, should this monopoly situation not go through and we're in a situation where two airlines are operating much along the same status quo, how long can Air Canada survive financially in view of the increased debt they have now put themselves in?

Deuxièmement, s'il n'y a pas de situation de monopole et que nous avons deux lignes aériennes qui fonctionnent dans une sorte de statu quo, pendant combien de temps Air Canada peut-elle survivre financièrement, étant donné l'alourdissement récent de sa dette?


I would like the Liberal members who considered the matter in the Standing Committee on Human Resources Development and the Status of Persons with Disabilities, and others who saw the whole situation develop to ask themselves today, after several months have gone by: Is this not a situation where we should make up our mind to hold an independent public inquiry?

J'aimerais que les députés libéraux qui ont procédé à l'étude du dossier au Comité permanent du développement des ressources humaines et d'autres, qui ont vu tout le dossier évoluer, se demandent aujourd'hui, après quelques mois de travail: est-ce qu'on n'est pas devant une situation où il faudrait se décider à la faire, cette enquête publique indépendante?




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Date index: 2024-04-14
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