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Heavily indebted middle income country
Higher-middle income country
Highly indebted middle income country
LMIC
LMICs
Lower middle-income countries
Lower middle-income country
Lower-middle-income country
MIC
MIMIC
Middle income country
Middle-income country
Moderately indebted middle income country
SIMIC
Severely indebted middle-income country
UMICs
Upper middle-income countries

Traduction de «these middle-income countries » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
lower middle-income countries | lower middle-income country | LMIC [Abbr.] | LMICs [Abbr.]

pays à revenu intermédiaire de la tranche inférieure | Pays à revenu intermédiaire, tranche inférieure | PRITI [Abbr.]


middle-income country [ MIC | middle income country ]

pays à revenu intermédiaire


heavily indebted middle income country [ highly indebted middle income country ]

pays à revenu intermédiaire fortement endetté


lower middle-income country | LMIC [Abbr.]

pays à revenu intermédiaire de la tranche inférieure | PRITI [Abbr.]


upper middle-income countries | UMICs [Abbr.]

pays à revenu intermédiaire, tranche supérieure | PRITS [Abbr.]


moderately indebted middle income country | MIMIC

pays à revenu intermédiaire modérément endetté


severely indebted middle-income country | SIMIC

pays à revenu intermédiaire gravement endetté


higher-middle income country

pays dont le revenu se situe dans la moyenne supérieure


lower-middle-income country | LMIC

pays à revenu intermédiaire | tranche inférieure de la catégorie des pays à revenu intermédiaire | PRITI
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Private investment in low- and middle-income countries, both domestic and international, more than tripled over the last decade, and now accounts for over half of the financial resources available to developing countries, by far exceeding official development assistance.[9] Even a small shift in private investment strategies can significantly change the impact of these investments on developing countries.

Les investissements privés nationaux et internationaux dans les pays à faible et moyen revenu ont plus que triplé au cours de la dernière décennie et représentent désormais plus de la moitié des ressources financières disponibles pour les pays en développement, dépassant de loin l’aide publique au développement[9]. Tout changement, même mineur, dans les stratégies d’investissement privé est susceptible de modifier considérablement l’impact de ces investissements sur les pays en développement.


Countries which are classified by the World Bank as high-income or upper-middle income countries have per capita income levels allowing them to attain higher levels of diversification without the scheme’s tariff preferences.

Les pays qui sont classés par la Banque mondiale comme des pays à revenu élevé ou à revenu moyen supérieur affichent des niveaux de revenu par habitant qui leur permettent d’atteindre des degrés accrus de diversification sans les préférences tarifaires du schéma.


The partner countries are the industrialised and otherhigh-income or middle-income countries across the world, including developing countries which play an increasing role in world affairs (such as G20 countries).

Les pays partenaires sont les pays industrialisés et d’autrespays et territoires à revenus élevés ou moyens dans le monde, y compris des pays en développement qui jouent un rôle de plus en plus important sur la scène mondiale (tels que les pays du G20).


The partner countries are the industrialised and otherhigh-income or middle-income countries across the world, including developing countries which play an increasing role in world affairs (such as G20 countries).

Les pays partenaires sont les pays industrialisés et d’autrespays et territoires à revenus élevés ou moyens dans le monde, y compris des pays en développement qui jouent un rôle de plus en plus important sur la scène mondiale (tels que les pays du G20).


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K. whereas most of the people in poverty around the world live in these Middle-Income Countries; whereas these countries often face significant inequalities and weak governance that endangers the sustainability of their own development process; whereas many middle-income countries play an important role in global policy, security and trade issues, producing and protecting global public goods, and acting as ‘anchor countries’ at the regional level; and whereas, beyond periods of economic prosperity, they remain vulnerable to global risks of an economic, environmental or security nature;

K. considérant que, dans le monde, la majorité des pauvres vivent dans des pays à revenu intermédiaire; que, dans ces pays, les inégalités sont souvent criantes et la gouvernance médiocre, ce qui menace la durabilité de leur propre processus de développement; que de nombreux pays à revenu intermédiaire jouent un rôle important dans les questions générales de politique, de sécurité et de commerce, en ce qu'ils produisent et sauvegardent des biens publics mondiaux et sont des pays phares à l'échelle régionale; que, au-delà des périodes de prospérité économique, ils restent vulnérables aux risques mondiaux de nature économique, environn ...[+++]


K. whereas most of the people in poverty around the world live in these Middle-Income Countries; whereas these countries often face significant inequalities and weak governance that endangers the sustainability of their own development process; whereas many middle-income countries play an important role in global policy, security and trade issues, producing and protecting global public goods, and acting as ‘anchor countries’ at the regional level; and whereas, beyond periods of economic prosperity, they remain vulnerable to global risks of an economic, environmental or security nature;

K. considérant que, dans le monde, la majorité des pauvres vivent dans des pays à revenu intermédiaire; que, dans ces pays, les inégalités sont souvent criantes et la gouvernance médiocre, ce qui menace la durabilité de leur propre processus de développement; que de nombreux pays à revenu intermédiaire jouent un rôle important dans les questions générales de politique, de sécurité et de commerce, en ce qu'ils produisent et sauvegardent des biens publics mondiaux et sont des pays phares à l'échelle régionale; que, au-delà des périodes de prospérité économique, ils restent vulnérables aux risques mondiaux de nature économique, environne ...[+++]


– having regard to the European Consensus on Development , in particular point 61 thereof, which recognises the importance of Middle-Income Countries in achieving the MDGs and shows the difficulties that these countries, as well as Middle-Upper Income Countries, face,

– vu le consensus européen pour le développement , et plus particulièrement son paragraphe 61 qui reconnaît l'importance des pays à revenu intermédiaire dans la réalisation des OMD et qui évoque les difficultés auxquelles ces pays sont confrontés et celles rencontrées par les pays à revenu intermédiaire de la tranche supérieure,


– having regard to the European Consensus on Development, in particular point 61 thereof, which recognises the importance of Middle-Income Countries in achieving the MDGs and shows the difficulties that these countries, as well as Middle-Upper Income Countries, face,

– vu le consensus européen pour le développement, et plus particulièrement son paragraphe 61 qui reconnaît l'importance des pays à revenu intermédiaire dans la réalisation des OMD et qui évoque les difficultés auxquelles ces pays sont confrontés et celles rencontrées par les pays à revenu intermédiaire de la tranche supérieure,


18. Notes with concern that EU aid benefits proportionately more middle-income countries than low-income countries; in particular, points out that EU aid programming that aims to enable developing countries to adapt to the requirements of international competition benefits middle-income countries in particular, rather than low-income countries, which are less attractive to foreign investment;

18. observe avec inquiétude que l'aide européenne profite proportionnellement davantage aux pays à revenu intermédiaire qu'à ceux à revenu faible; fait remarquer en particulier que c'est particulièrement le cas dans la programmation par l'Union d'aides visant à permettre aux pays en développement de s'adapter aux exigences de la concurrence internationale, les pays à faible revenu offrant moins d'attrait aux investissements étrangers;


‘international cooperation partner country’ means a third country which the Commission classifies as a low-income, lower-middle-income or upper-middle-income country and which is identified as such in the work programmes.

«pays partenaire au titre de la coopération internationale»: un pays tiers que la Commission européenne classe parmi les pays à revenus faibles, à revenus moyens inférieurs ou moyens supérieurs, comme indiqué dans les programmes de travail.


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