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Family labour earnings

Vertaling van "those families earning " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Earning Dynamics in Canada: Dynamic Analysis of Low Market Incomes (Market Poverty) of Canadian Families With Children, 1982-1993 [ Dynamic Analysis of Low Market Incomes (Market Poverty) of Canadian Families With Children, 1982-1993 ]

Dynamique de la rémunération au Canada : Analyse dynamique des faibles revenus marchands (pauvreté selon le revenu marchand) des familles canadiennes ayant des enfants, 1982-1993 [ Analyse dynamique des faibles revenus marchands (pauvreté selon le revenu marchand) des familles canadiennes ayant des enfants, 1982-1993 ]


family labour earnings

recettes du travail familial [ revenus de la main-d'œuvre familiale ]


Left Poor by the Market: A look at Family Poverty and Earnings

Left Poor by the Market: A Look at Family Poverty and Earnings
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
I suspect one reasonable answer to your question might be that you have a declining rate of participation among those families earning less than $50,000 a year.

Je suppose que l'un des éléments de réponse à votre question serait la baisse du taux de participation des familles qui gagnent moins de 50 000 $ par année.


For those families earning between $20,000 and $36,000 a year, what have they lost?

Combien ont perdu les familles qui gagnent entre 20 000 $ et 36 000 $ par année?


For those families earning between $36,000 and $56,000 a year, since 1989 they have actually seen their real income fall by 3%.

Les familles qui gagnent entre 36 000 $ et 56 000 $ ont vu leur revenu véritable diminuer de 3 p. 100 depuis 1989.


The survey documents the fact that those families earning more than $80,000 participate in higher education at a rate of 83%, but those from families earning less than $55,000 attend universities and colleges at a 55% participation rate. When you isolate those rates for only universities, where tuition fees are on average twice as expensive, the participation rate for the poorest 25% of Canadians is half that of the wealthiest 25%.

L'enquête permet de documenter le fait que les familles qui ont un revenu supérieur à 80 000 $ participent à l'éducation postsecondaire à un taux de 83 p. 100, alors que pour les familles dont le revenu est inférieur à 55 000 $, le taux de fréquentation des universités et collèges est de 55 p. 100. Lorsqu'on se limite à l'université où les frais de scolarité sont en moyenne deux fois plus élevés, le taux de fréquentation du quart des Canadiens les plus pauvres est la moitié de celui du quart des Canadiens les plus riches.


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25. Calls on the Member States to put an end to restrictions on paid work by persons who are studying or on parental leave where the amounts earned are within the limits established by the Member States, without depriving those persons of their entitlement to family benefits, which would enable them to remain in contact with their employers by working from home and thus make it easier for them to re-enter the labour market followin ...[+++]

25. demande aux États membres de supprimer les restrictions aux activités salariées complémentaires des personnes en période d'études ou d'apprentissage ou en congé parental lorsque les sommes restent dans les limites fixées par les États membres, sans que ces personnes ne soient privées des allocations familiales, ce qui leur permettrait de rester en contact avec leur employeur en effectuant à domicile les travaux qui leur sont confiés et faciliterait ainsi leur retour sur le marché de l'emploi à la fin d'un congé parental;


12. European and U.S. experience shows that early intervention programmes, especially those targeted at disadvantaged children, can produce large positive socio-economic returns, and that these persist well into adulthood.[12] Effects include better school achievement, grade retention, employment rates, earnings, crime prevention, family relationships and health.

12. L’expérience en Europe et aux États-Unis montre que les programmes d’intervention précoce, en particulier ceux destinés aux enfants défavorisés, peuvent produire d’importants bénéfices socio-économiques, qui subsistent à l’âge adulte[12]. Ces effets positifs concernent l’amélioration des résultats scolaires, le non-redoublement, les taux d’emploi, les revenus, la prévention de la criminalité, les relations familiales et la san.


12. European and U.S. experience shows that early intervention programmes, especially those targeted at disadvantaged children, can produce large positive socio-economic returns, and that these persist well into adulthood.[12] Effects include better school achievement, grade retention, employment rates, earnings, crime prevention, family relationships and health.

12. L’expérience en Europe et aux États-Unis montre que les programmes d’intervention précoce, en particulier ceux destinés aux enfants défavorisés, peuvent produire d’importants bénéfices socio-économiques, qui subsistent à l’âge adulte[12]. Ces effets positifs concernent l’amélioration des résultats scolaires, le non-redoublement, les taux d’emploi, les revenus, la prévention de la criminalité, les relations familiales et la san.


Ensuring that those who earn their living from fishing in fisheries-dependent regions – and also their families – enjoy satisfactory and equitable living conditions is a major objective of the common fisheries policy.

Veiller à assurer des conditions de vie satisfaisantes et équitables aux personnes et à leurs familles qui vivent de la pêche dans les régions dépendantes de la pêche est un objectif majeur de la politique commune de la pêche.


It is important to go beyond issues relating to earnings and women’s access to the labour market. As I see it, it is also essential to ensure that the demands of the workplace can be reconciled with those of family life.

Il s’agit non seulement de l’égalité des rémunérations et de la promotion de l’accès des femmes au marché du travail mais aussi - cela me semble primordial - de la conciliation de la vie familiale et de la vie professionnelle.


A recent Carleton University study showed that for those people who earn less than $10,000, the GST takes 14.6% of their income, while those who earn $100,000 to $150,000 have only 7% of their income taken by the GST. By implementing a tax that falls more heavily on those who have to spend all or most of their income to support their families, the government has been able to reduce the tax burden on wealthy Canadians while making it more and more difficult for low-income Canadians, of which ma ...[+++]

Une étude effectuée récemment par l'université Carleton nous indique que les personnes qui gagnent moins de 10 000 $ consacrent 14,6 p. 100 de leur revenu à la TPS alors que celles qui gagnent entre 100 000 $ et 150 000 $ n'y consacrent que 7 p. 100. En mettant en place une taxe qui pèse le plus lourdement sur les personnes qui doivent consacrer la majeure partie ou la totalité de leur revenu à l'entretien de leur famille, le gouvernement a pu réduire le fardeau fiscal imposé aux riches tout en faisant en sorte que les Canadiens qui n'ont que de faibles revenus, nombre d'entre eux étant des personnes âgées, aient des difficultés à joindr ...[+++]




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Date index: 2024-11-27
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