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Nutrition recommendations
Swiss GAAP FER
Swiss GAAP FER accounting recommendations
The Fight Against Organized Crime in Quebec

Vertaling van "those report recommendations " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Definition: This category includes certain disorders of behaviour that are not classifiable under other categories. They are characterized by repeated acts that have no clear rational motivation, cannot be controlled, and generally harm the patient's own interests and those of other people. The patient reports that the behaviour is associated with impulses to action. The cause of these disorders is not understood and they are grouped together because of broad descriptive similarities, not because they are known to share any other important features.

Définition: Cette catégorie comprend certains troubles du comportement qui ne peuvent pas être classés sous d'autres rubriques. Ils sont caractérisés par des actes répétés, sans motivation rationnelle claire, incontrôlables, et qui vont généralement à l'encontre des intérêts du sujet lui-même et de ceux d'autres personnes. Le sujet indique que son comportement est sous l'emprise d'impulsions à agir. La cause de ces troubles n'est pas connue. Ils ont été regroupés en raison de certaines similitudes dans leur tableau clinique, non parce qu'ils ont en commun d'autres caractéristiques importantes.


The Fight Against Organized Crime in Quebec: Report of the Commission of Inquiry on Organized Crime and Recommendations [ The Fight Against Organized Crime in Quebec | Report of the Commission of Inquiry on Organized Crime and Recommendations ]

La lutte au crime organisé au Québec: Rapport d'enquête sur le crime organisé et recommandations [ La lutte au crime organisé au Québec | Rapport d'enquête sur le crime organisé et recommandations ]


Recommendation of the Council concerning Action against Restrictive Business Practices Affecting International Trade Including those Involving Multinational Enterprises

Recommandation du Conseil concernant l'action contre les pratiques commerciales restrictives affectant les échanges internationaux y compris celles qui impliquent des entreprises multinationales


Commission for the Swiss Accounting and Reporting Recommendations (1) | Swiss GAAP FER accounting recommendations (2) [ Swiss GAAP FER ]

Commission pour les Recommandations relatives à la présentation des comptes (1) | Commission RPC (2) | recommandations relatives à la présentation des comptes (3) [ RPC ]


Nutrition recommendations: the report of the Scientific Review Committee [ Nutrition recommendations ]

Recommandations sur la nutrition : rapport du Comité scientifique de révision [ Recommandations sur la nutrition ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
11. Points out that a clear and harmonised job classification system and greater wage transparency will improve access to justice; notes that several Member States have already taken specific wage transparency measures; underlines the disparity that exists between these measures, and takes note of the 2014 Commission recommendations on wage transparency, although regretting their non-binding nature; calls on the Member States to actively implement those Commission recommendations through transparency and continued positive action v ...[+++]

11. note qu'un système clair et harmonisé de classification des emplois et une plus grande transparence des salaires sont de nature à favoriser l'accès à la justice; observe que plusieurs États membres ont déjà pris des mesures spécifiques pour la transparence des salaires; attire l'attention sur les disparités entre ces mesures et prend acte des recommandations de la Commission de 2014 sur la transparence salariale mais déplore la nature non contraignante de celles-ci; invite les États membres à appliquer résolument lesdites recommandations de la Commission grâce à la transparence et à une discrimination positive permanente, par la v ...[+++]


11. Points out that a clear and harmonised job classification system and greater wage transparency will improve access to justice; notes that several Member States have already taken specific wage transparency measures; underlines the disparity that exists between these measures, and takes note of the 2014 Commission recommendations on wage transparency, although regretting their non-binding nature; calls on the Member States to actively implement those Commission recommendations through transparency and continued positive action v ...[+++]

11. note qu'un système clair et harmonisé de classification des emplois et une plus grande transparence des salaires sont de nature à favoriser l'accès à la justice; observe que plusieurs États membres ont déjà pris des mesures spécifiques pour la transparence des salaires; attire l'attention sur les disparités entre ces mesures et prend acte des recommandations de la Commission de 2014 sur la transparence salariale mais déplore la nature non contraignante de celles-ci; invite les États membres à appliquer résolument lesdites recommandations de la Commission grâce à la transparence et à une discrimination positive permanente, par la v ...[+++]


B. whereas the SC, in its communications to the EU institutions, has pointed out that in spite of a clear obligation set out in Article 17(5) of Regulation (EU, Euratom) No 883/2013, the OLAF DG did not report to the SC in 2014 on those OLAF recommendations which were not implemented;

B. considérant que, dans ses communications aux institutions de l'Union européenne, le comité de surveillance a souligné qu'en dépit de l'obligation claire énoncée à l'article 17, paragraphe 5, du règlement (UE, Euratom) n° 883/2013, en 2014, le directeur général de l'OLAF n'a pas informé le comité de surveillance de l'OLAF des cas où ses recommandations n'avaient pas été suivies;


B. whereas the SC, in its communications to the EU institutions, has pointed out that in spite of a clear obligation set out in Article 17(5) of Regulation No 883/2013, the OLAF DG did not report to the SC in 2014 on those OLAF recommendations which were not implemented;

B. considérant que, dans ses communications aux institutions de l'Union européenne, le comité de surveillance a souligné qu'en dépit de l'obligation claire énoncée à l'article 17, paragraphe 5, du règlement n° 883/2013, en 2014, le directeur général de l'OLAF n'a pas informé le comité de surveillance de l'OLAF des cas où ses recommandations n'avaient pas été suivies;


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Those 17 recommendations incorporated into that advisory group report form the basis for changes to start.

Les 17 recommandations établies dans le rapport du groupe consultatif constituent la base des changements à apporter.


I might also remind the committee that one of the general themes that emerged from the subcommittee's report in recommendations 4 and 5 was greater transparency in the process, and to the extent to which this definition would, over time, be given a very narrow interpretation, we might actually be working against those two recommendations in the subcommittee's report.

Je rappellerai également aux membres du comité que l'un des grands thèmes issus du rapport du sous-comité, aux recommandations 4 et 5, était une plus grande transparence du processus. Dans la mesure où cette définition pourrait, avec le temps, se voir attribuer une interprétation très limitée, nous pourrions en fait aller à l'encontre de ces deux recommandations du rapport du sous-comité.


Let me say, on a personal note, that I have been involved with many committee recommendations and reports over the last 22 years, and many, if not most, of those committee recommendations did not end up as completely as parts of legislation as your 13th report has, as before you.

Sur une note personnelle, je voudrais dire que j'ai participé à l'élaboration et à l'étude de nombreux rapports de comité et à de nombreuses recommandations au cours des 22 dernières années, et beaucoup, voire la plupart de ces recommandations formulées par des comités n'ont pas été inscrites aussi intégralement dans des textes de loi que votre 13 rapport peut l'être dans le projet de loi à l'étude.


According to an opinion poll reported by the Financial Times on 30 May 2006, 68% of those asked recommended that the European Parliament should have a single seat. 76% of those who took that view consider that Brussels should be the European Parliament's only seat.

Selon un sondage repris dans le Financial times du 30 mai 2006, 68% des personnes interrogées sont favorables à l’établissement d’un siège unique et, parmi celles-ci, 76% estiment que c’est Bruxelles qui devrait, en l’occurrence, être choisie.


Like the Molgat-Cosgrove report, many of those reports recommended limits to the tenure of senators and listed a wide range of proposals for the length of tenure.

Tout comme le rapport Molgat-Cosgrove, bon nombre d'entre elles recommandaient qu'on limite la durée du mandat des sénateurs et énuméraient un large éventail de propositions quant à la durée souhaitable.


Three weeks ago the CPA board met to review the July 1998 Department of Finance payments system review discussion paper, and the three recommendations in the MacKay task force report relating to the payments system—and those were recommendations 13 to 15 in the MacKay report.

Il y a trois semaines, le conseil de l'ACP s'est réuni pour étudier le document de travail publié en juillet 1998 par le ministère des Finances au sujet de l'Examen du système de paiements, et les trois recommandations du rapport du groupe de travail MacKay qui concernent le système de paiements—il s'agit des recommandations 13, 14 et 15 du rapport MacKay.




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Date index: 2025-01-14
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