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Full reverse thrust baulking pneumatic cylinder
Throttle interlock actuator assembly
Throttle interlock actuator assy
Thrust brake interlock actuator
Thrust brake interlock valve
Thrust brake throttle interlock

Traduction de «thrust brake interlock actuator » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
thrust brake interlock actuator

actionneur d'interdiction inverseurs de poussée


thrust brake interlock valve

vanne d'interdiction inverseurs de poussée


thrust brake interlock valve

vanne d'interdiction inverseurs de poussée


full reverse thrust baulking pneumatic cylinder | throttle interlock actuator assembly | throttle interlock actuator assy

vérin d'interdiction


thrust brake throttle interlock

interdiction manettes d'inversion


thrust brake throttle interlock

interdiction manettes d'inversion
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The average thrust output (ThA) of the actuator fitted to the subject brake at the pressure specified in point 4.3.1 is measured.

On mesure la poussée exercée moyenne (ThA) de l'actionneur du frein considéré à la pression spécifiée au point 4.3.1.


Brake forces per axle (N)(see point 4.2, Appendix 1 of Annex VII)Axle 1T1 = .% PeT1 = .% PeAxle 2T2 = .% PeT2 = .% PeAxle 3T3 = .% PeT3 = .% PePredicted actuator stroke (mm)(see point 4.3.1.1, Appendix 1 of Annex VII)Axle 1S1 = .S1 = .Axle 2S2 = .S2 = .Axle 3S3 = .S3 = .Average output thrust (N)(see point 4.3.1.2, Appendix 1 of Annex VII)Axle 1ThA1 = .ThA1 = .Axle 2ThA2 = .ThA2 = .Axle 3ThA3 = .ThA3 = .Braking performance (N)(see point 4.3.1.4, Appendix 1 of Annex VII)Axle ...[+++]

Énergie absorbée par essieu, N (voir point 4.2 de l'appendice I de l'annexe VII) Essieu 1T1 = .% PeT1 = .% PeEssieu 2T2 = .% PeT2 = .% PeEssieu 3T3 = .% PeT3 = .% PeCourse calculée du récepteur (mm)(voir point 4.3.1.1 de l'appendice I de l'annexe VII) Essieu 1S1 = .S1 = .Essieu 2S2 = .S2 = .Essieu 3S3 = .S3 = .Poussée moyenne du récepteur (N)(voir point 4.3.1.2 de l'appendice I de l'annexe VII) Essieu 1ThA1 = .ThA1 = .Essieu 2ThA2 = .ThA2 = .Essieu 3ThA3 = .ThA3 = .Efficacité de freinage (N)(voir point 4.3.1.4 de l'appendice 1 de l'annexe VII)Essieu 1T1 = .T1 = .Essieu 2T2 = .T2 = .Essieu 3T3 = .T3 = .Résultat d'essai du type 0 sur la re ...[+++]


The average thrust output (ThA) of the actuator fitted to the subject brake at the pressure specified in point 4.3.1 shall be determined.

On mesure la poussée moyenne (ThA) du récepteur de frein considéré à la pression spécifiée au point 4.3.1.


2.SYMBOLS AND DEFINITIONS (The reference brake symbols shall have the suffix e) P=normal reaction of road surface on the axle under static conditions C=camshaft input torque Cmax=maximum technically permissible camshaft input torque C0=threshold camshaft input torque, i.e. minimum camshaft torque necessary to produce a measurable brake torque R=tyre rolling radius (dynamic) T=brake force at tyre/road interface M=brake torque = T 7 R z=braking rate P T = RPM s=actuator stroke (w ...[+++]

P=réaction normale de la route sur l'essieu en conditions statistiques C=couple appliqué sur l'axe de la came Cmax=couple maximal techniquement admissible appliqué sur l'axe de la came C0=couple minimal utile sur l'axe de la came couple minimal à appliquer sur l'axe de la came pour produire un couple de freinage mesurable R=rayon de roulement (dynamique) du pneu T=force de freinage à l'interface pneu/route M=couple de freinage = T.R Z=taux de freinage = T P ou RPM s=course du récepteur (course utile + course à vide) sp=course effective : la course à laquelle la poussée exercée est de 90 % de la poussée moyenne (ThA) ThA=poussée moyenne : ...[+++]


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Thrust 90 % 0,90 Th A 90 % Th A ¹/ 3 s max ²/ 3 s max s p s max Stroke l = lever length r = radius of brake drum p = brake actuation pressure >END OF GRAPHIC>

Poussée 0,90 Th A 90 % Th A ¹/ 3 s max ²/ 3 s max s p s max course l = longueur du levier r = rayon du tambour de frein p = pression au récepteur.




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'thrust brake interlock actuator' ->

Date index: 2022-07-16
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