It is true that, owing to innovation and
evolution, many of today's products offer the consumer more choice and flexibility, but many are difficu
lt for consumers to understand: 56% of consumers in the UK did not understand the terms used in credit agreements, 77% find the language in advertising confusing and while 68% are aware that lenders do not calculate APR in the sa
me way, they do not know how the system works and find it dif
...[+++]ficult to price one loan against another, which makes it difficult for them to shop around for the best deals.Il est vrai que grâce à l’innovation et à l’évolution
, beaucoup de produits actuels offrent au consommateur plus de choix et de flexibilité, mais beaucoup sont aussi difficiles à comprendre pour les consommateurs: au Royaume-Uni, 56% des consommateurs n’ont pas compris les termes utilisés dans les accords de crédit, 77% trouvent que le langage utilisé dans la publicité n’est pas clair et, si 68% sont conscients du fait que les prêteurs ne calculent pas le TAEG de la même manière, ils ne savent pas comment le système fonctionne et ont des difficultés à apprécier le coût d’un prêt par rapport à un autre, ce qui complique la recherche des m
...[+++]eilleures affaires.