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Trade of Construction Electrician Regulation
Trade of Industrial Electrician Regulation
Trade of Power Electrician Regulation

Traduction de «trade industrial electrician regulation » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Trade of Industrial Electrician Regulation

Règlement sur le métier d'électricien industriel


Trade of Power Electrician Regulation

Règlement sur le métier d'électricien en haute tension


Trade of Construction Electrician Regulation

Règlement sur le métier d'électricien d'installation


Trade, Commerce and Industry Regulation Act

code du commerce et de l'industrie
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
I doubt there is a person here that has not had some communication from a mechanic, a carpenter or an industrial electrician who has to shell out a great deal of money just to ply their trade, so they can get up in the morning, go to work and do what they are trained to do.

Je doute qu'il y ait une personne ici qui n'a pas été en contact avec un mécanicien, un charpentier ou un électricien industriel qui doit dépenser beaucoup d'argent juste pour pouvoir exercer son métier, pour pouvoir se lever le matin, aller travailler et faire ce qu'il a appris à faire.


If departments appreciated their respective interdependence and demanded more synchronization among each other, Canada could enjoy a regulatory environment with the following attractive characteristics: an efficient and predictable regulatory system; accountability to the public and to the industry it regulates; drawing upon Canada's competitive position in agriculture; a harmonized approach to regulation; a transparency to the public and the industry; encouragement of innovative development and continuous improvement; and avoiding the cr ...[+++]

Si les ministères se montraient davantage conscients de leurs interdépendances respectives et s'obligeaient à mieux coordonner leur action, le Canada jouirait d'un cadre réglementaire assorti des attraits suivants: un système de réglementation efficace et prévisible, la reddition de comptes au public et à l'industrie réglementée, l'exploitation de la position concurrentielle du Canada dans le domaine de l'agriculture, une approche harmonisée de la réglementation, la transparence face au public et à l'industrie, l'encouragement du développement innovateur et de l'amélioration ...[+++]


Mr. Frémont: In the case of margarine, the important thing was that the government was using its trade powers to regulate trade in the margarine industry or in other words, to protect the domestic butter industry.

M. Frémont: Dans l'affaire de la margarine, l'important est que l'on se servait des «trade powers» pour réglementer le commerce dans l'industrie de la margarine ou l'industrie du beurre local que l'on voulait protéger.


In order to provide for enhanced transparency of payments made to governments, issuers whose securities are admitted to trading on a regulated market and who have activities in the extractive or logging of primary forest industries should disclose in a separate report, on an annual basis, payments made to governments in the countries in which they operate.

Pour renforcer la transparence concernant les paiements effectués au profit des gouvernements, les émetteurs dont les valeurs mobilières sont admises à la négociation sur un marché réglementé et qui ont des activités dans les industries extractives ou l’exploitation des forêts primaires devraient déclarer, dans un rapport distinct établi sur une base annuelle, les paiements effectués au profit de gouvernements dans les pays où ils exercent leurs activités.


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The legal framework for internal trade is currently provided by Regulation (EC) No 273/2004, managed by DG ENTR (Directorate General Enterprise and Industry), and for external trade by Council Regulation (EC) No 111/2005, managed by DG TAXUD (Taxation and Customs Union).

Actuellement, sur le plan juridique, le commerce de ces produits est encadré respectivement, pour les échanges intérieurs, par le règlement (CE) no 273/2004, géré par la DG ENTR (direction générale des entreprises et de l'industrie), et pour les échanges extérieurs, par le règlement (CE) no 111/2005, géré par la DG TAXUD (direction générale de la fiscalité et de l'union douanière).


Manufacturing industry | Pharmaceutical industry | Council Regulation (EEC) No 2377/90 of 26 June 1990 laying down a Community procedure for the establishment of maximum residue limits of veterinary medicinal products in foodstuffs of animal origin | Recast to: - reduce the number of lists of substances, – enhance transparency in the assessment procedure – ensure compliance with international trade standards It will provide incentives to ensure availability of veterinary medicinal products for food-producing animals, and ensure consistency with parallel review of the legislation on control of residues in foodstuffs of animal origin.

Industrie manufacturière | Industrie pharmaceutique | Règlement (CEE) n° 2377/90 du Conseil, du 26 juin 1990, établissant une procédure communautaire pour la fixation des limites maximales de résidus de médicaments vétérinaires dans les aliments d'origine animale | Refonte visant à: - réduire le nombre de listes de substances, – améliorer la transparence dans la procédure d'évaluation – assurer la conformité aux normes du commerce international Elle prévoira des incitations à garantir la disponibilité de médicaments vétérinaires pour les animaux producteurs d'aliments et assurera la cohérence avec l'examen parallèle de la législation sur le contrôle des résidus dans les aliments d'origine animale.


The home Member State should encourage issuers whose shares are admitted to trading on a regulated market and whose principal activities lie in the extractive industry to disclose payments to governments in their annual financial report.

L'État membre d'origine devrait inciter les émetteurs, dont les actions sont admises à la négociation sur un marché réglementé et dont les activités principales ont trait à l'industrie extractive, à divulguer dans leur rapport financier annuel les paiements effectués en faveur de gouvernements.


If departments such as agriculture, health, environment and trade appreciated their respective interdependence and demanded more synchronization among each other, Canada could enjoy a regulatory system with the following attractive characteristics: an efficient predictable regulatory system; accountability to the public and to the industry it regulates, to draw upon Canada's competitive position in agriculture and harmonize both within and internationally with approaches to regulation; transparency to the public and the industry; encouragement of innovative development and continuous improvement; avoidance of the creation of trade barriers and support of trade liberalization; and support for objectives of environmental sustainability.

Si des ministères comme l'agriculture, la santé, l'environnement et le commerce étaient plus sensibles à leur interdépendance et exigeaient davantage d'harmonisation les uns envers les autres, le Canada pourrait bénéficier d'un système de réglementation doté des caractéristiques attrayantes suivantes: un système de réglementation prévisible et efficient; un système de responsabilisation envers le public et l'industrie qu'il réglemente afin de tirer parti de la position concurrentielle du Canada dans le domaine de l'agriculture et d'assurer l'harmonisation à la fois aux plans national et international dans le domaine de la réglementation; la transparence vis-à-vis du public et de l'industrie, la promotion du développement novateur et de l' ...[+++]


With this program in place, an avenue would be open to present Devco workers who have trades training—electricians, mechanics, and others—to join the appropriate construction industry unions that are now glutted and would provide part of a comprehensive program, as suggested in subsection 17(1) and paragraph 17(4)(b) of the Devco act, for economic renewal in Cape Breton.

Grâce à ce programme, on donnerait la possibilité aux travailleurs spécialisés—électriciens, mécaniciens et autres—d'intégrer les syndicats de l'industrie de la construction les concernant, syndicats qui sont actuellement engorgés, et de contribuer grandement à la réalisation d'un programme de relance économique de l'Île du Cap-Breton, tel que prévu au paragraphe 17(1) et à l'alinéa 17(4)b) de la Loi actuelle sur la SDCB.


An application for a Community trade mark must involve two searches, conducted by OHIM and the national industrial property offices, in respect of existing Community or national trade marks or trade mark applications (Regulation (CE) No 422/2004 significantly modified this system - see below).

Le dépôt d'une demande de marque communautaire doit en effet obligatoirement être assorti d'une double recherche, effectuée par l'OHMI et les offices nationaux de propriété industrielle, pour des marques ou des demandes de marques antérieures, communautaires ou nationales (ce système a fait l'objet d'une modification importante avec l'adoption du règlement (CE) n° 422/2004 - voir ci-dessous).




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Date index: 2023-12-06
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