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Bandwidth shaping
Electricity meter fitting
Electricity meters installing
Fitting electricity meter
Install electricity meter
Metering
Shaping
Smoothing
TMM subsystem
Traffic measurement
Traffic meter
Traffic metering
Traffic metering and measuring subsystem
Traffic metre
Traffic shaping
Traffic smoothing
Traffic volume meter

Traduction de «traffic metering » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


traffic measurement [ traffic metering ]

mesure de trafic






TMM subsystem | traffic metering and measuring subsystem

sous-système de mesure et de régulation des appels




traffic shaping | bandwidth shaping | shaping | traffic smoothing | smoothing | metering

mise en forme de trafic | mise en forme du trafic | lissage de trafic | lissage du trafic | lissage






electricity meters installing | fitting electricity meter | electricity meter fitting | install electricity meter

installer un compteur électrique
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
When you drive downtown, you put money in the meter when you park so that you don't get a ticket (Traffic and Parking By-law)

En ville, lorsque tu stationnes ton véhicule, tu mets de l’argent dans le parcomètre pour ne pas avoir de contravention (Règlement sur la circulation et le stationnement)


TSAT and TTOT shall take into account variable taxi times and shall be updated according to the actual aircraft take-off; DMAN systems shall provide the air traffic controller with the list of TSAT and TTOT for the aircraft metering

La TSAT et la TTOT doivent tenir compte de la durée variable des temps de roulage et doivent être actualisées en fonction du décollage effectif des aéronefs; les systèmes DMAN doivent fournir au contrôleur aérien la liste des TSAT et des TTOT en vue du cadencement des aéronefs.


the indicator is the difference between the ASMA (Arrival Sequencing and Metering Area) transit time and the unimpeded time based on ASMA transit times in low periods of traffic.

l’indicateur est la différence entre le temps de transit passé en zone ASMA (zone de séquencement des arrivées/zone de guidage radar) et le temps en l’absence de contraintes basé sur les temps de transit passés en zone ASMA en périodes de faible trafic.


the indicator is the difference between the ASMA (Arrival Sequencing and Metering Area) transit time and the unimpeded time based on ASMA transit times in low periods of traffic;

l’indicateur est la différence entre le temps de transit passé en zone ASMA (zone de séquencement des arrivées/zone de guidage radar) et le temps en l’absence de contraintes basé sur les temps de transit passés en zone ASMA en périodes de faible trafic;


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Proposed actions include acceleration of the Union-wide deployment of intelligent energy management systems (smart grids and smart metering) using communication capabilities to reduce energy consumption, and the development of intelligent transport systems and intelligent traffic management to reduce carbon dioxide emissions by the transport sector.

Au nombre des actions proposées figurent l’accélération du déploiement dans toute l’Union de systèmes intelligents de gestion de l’énergie (réseaux et compteurs intelligents) faisant appel aux moyens de communication pour réduire la consommation d’énergie ainsi que le développement de systèmes de transport intelligents et de systèmes de gestion de la circulation intelligents pour réduire les émissions de dioxyde de carbone du secteur des transports.


Proposed actions include acceleration of the Union-wide deployment of intelligent energy management systems (smart grids and smart metering) using communication capabilities to reduce energy consumption, and the development of intelligent transport systems and intelligent traffic management to reduce carbon dioxide emissions by the transport sector.

Au nombre des actions proposées figurent l’accélération du déploiement dans toute l’Union de systèmes intelligents de gestion de l’énergie (réseaux et compteurs intelligents) faisant appel aux moyens de communication pour réduire la consommation d’énergie ainsi que le développement de systèmes de transport intelligents et de systèmes de gestion de la circulation intelligents pour réduire les émissions de dioxyde de carbone du secteur des transports.


Proposed actions include acceleration of the Union-wide deployment of intelligent energy management systems (smart grids and smart metering) using communication capabilities to reduce energy consumption, and the development of Intelligent Transport Systems and intelligent traffic management to reduce carbon dioxide emissions by the transport sector.

Au nombre des actions proposées figurent l'accélération du déploiement dans l'Union de systèmes intelligents de gestion de l'énergie (réseaux et compteurs intelligents) faisant appel aux moyens de communications pour réduire la consommation d'énergie et le développement de systèmes de transport intelligents et de systèmes de gestion de la circulation destinés à réduire les émissions de dioxyde de carbone dues au secteur des transports.


Proposed actions include acceleration of the Union-wide deployment of intelligent energy management systems (smart grids and smart metering) using communication capabilities to reduce energy consumption, and the development of Intelligent Transport Systems and intelligent traffic management to reduce carbon dioxide emissions by the transport sector.

Au nombre des actions proposées figurent l'accélération du déploiement dans l'Union de systèmes intelligents de gestion de l'énergie (réseaux et compteurs intelligents) faisant appel aux moyens de communications pour réduire la consommation d'énergie et le développement de systèmes de transport intelligents et de systèmes de gestion de la circulation destinés à réduire les émissions de dioxyde de carbone dues au secteur des transports.


(Return tabled) Question No. 240 Mr. Rahim Jaffer: With regard to ports of entry into Canada: (a) what are the standards used by all customs officers across Canada to determine a high-risk traveller or shipment, and what is the standard procedure as to what to do with such a traveller or shipment once it is determined to be high-risk; (b) under what standard procedure are customs officers expected to refer travellers to immigration officers, and is there any standard for immigration officers to notify customs officers as to the results of such referrals; if it is determined that a traveller should be referred to an Immigration officer ...[+++]

Question n 240 M. Rahim Jaffer: En ce qui concerne les points d’entrée au Canada: a) quelles sont les normes utilisées par tous les agents des douanes du Canada pour déterminer ce qu’est un voyageur ou une cargaison à haut risque, et quelle est la procédure normale à l’égard d’un tel voyageur ou d’une telle cargaison une fois que l’on a déterminé qu’il s’agit d’un cas à haut risque; b) quelle procédure les agents des douanes doivent-ils normalement utiliser pour renvoyer des voyageurs vers les agents d’immigration, et y a-t-il une marche à suivre par les agents d’immigration pour informer les agents des douanes du résultat de ces renvoi ...[+++]


Q-240 — Mr. Jaffer (Edmonton—Strathcona) — With regard to ports of entry into Canada: (a) what are the standards used by all customs officers across Canada to determine a high-risk traveller or shipment, and what is the standard procedure as to what to do with such a traveller or shipment once it is determined to be high-risk; (b) under what standard procedure are customs officers expected to refer travellers to immigration officers, and is there any standard for immigration officers to notify customs officers as to the results of such referrals; if it is determined that a traveller should be referred to an Immigration officer and ther ...[+++]

Q-240 — M. Jaffer (Edmonton—Strathcona) — En ce qui concerne les points d’entrée au Canada : a) quelles sont les normes utilisées par tous les agents des douanes du Canada pour déterminer ce qu’est un voyageur ou une cargaison à haut risque, et quelle est la procédure normale à l’égard d’un tel voyageur ou d’une telle cargaison une fois que l’on a déterminé qu’il s’agit d’un cas à haut risque; b) quelle procédure les agents des douanes doivent-ils normalement utiliser pour renvoyer des voyageurs vers les agents d’immigration, et y a-t-il une marche à suivre par les agents d’immigration pour informer les agents des douanes du résultat de ...[+++]




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'traffic metering' ->

Date index: 2021-07-02
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