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ATAC
Access for All
Air Transport Association of Canada
TSB
TSBC
Transport Canada's Planning Outlook to the Mid 1980's
Transportation Safety Board
Transportation Safety Board of Canada

Traduction de «transport canada’s orientation » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
A Memorandum of Understanding Between Transport Canada's Airport Group and Public Works Canada's Architectural & Engineering Services Branch

Un Protocole d'entente entre le groupe des Aéroports de Transports Canada et la Direction générale des Services d'architecture et de génie de Travaux publics Canada


Transport Canada's Planning Outlook to the Mid 1980's

Perspectives de planification allant au milieu des années 80 de Transports Canada


Access for All - Transport Canada's Policy on Accessible Transportation [ Access for All ]

L'accès pour tous - politique de Transports Canada sur l'accessibilité des transports [ L'accès pour tous ]


Transportation Safety Board | Transportation Safety Board of Canada | TSB [Abbr.] | TSBC [Abbr.]

Bureau de la sécurité des transports | BST [Abbr.]


Agreement on Air Transport between Canada and the European Community and its Member States

accord sur le transport aérien entre le Canada et la Communauté européenne et ses États membres


Air Transport Association of Canada | ATAC [Abbr.]

Association des transporteurs aériens du Canada | ATAC [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The climate change challenge is especially perplexing for Canada because of some of the unique and, ironically, some of the most desirable features of our country, features like the sheer size of our land mass, the long distances and the tough topography over which we must transport our people and goods, the extremes of our weather conditions from 40° below to more than 40° above, our resource based, energy intensive and export oriented economy, an economy ...[+++]

Le changement climatique est un problème particulièrement compliqué pour le Canada en raison de certaines particularités de notre pays—certaines ironiquement des plus enviables—comme sa taille, les distances, la topographie difficile pour le transport des personnes et des marchandises, les conditions météorologiques extrêmes avec des températures pouvant aller de moins 40 degrés Celsius à plus de 40 degrés Celsius, notre économie à base de ressources, à forte consommation d'énergie et orientée ...[+++]


Transport Canada’s orientation document shows that revenues from scheduled intercity bus services were $236 million in 1999. Charter revenues for the same year were $305 million.

Le document d’orientation de Transports Canada indique que le transport par autocar à horaire fixe a généré des revenus de 236 millions de dollars en 1999; les revenus d’exploitation des autocars nolisés se sont élevés à 305 millions de dollars.


In May 2001, the Minister of Transport, the Honourable David Collenette, approached the then Chair of the Standing Senate Committee on Transport and Communications, the Honourable Lise Bacon, with a request that the Committee examine the public policy issues relating to changing conditions in the bus industry that, if varied, might bring about a healthy, efficient and competitive situation in that industry.[1] The Minister also provided the Committee with a Transport Canada orientation document dated March 2001.[2]

En mai 2001, le Ministre des Transports l’honorable David Collenette, a demandé à la présidente du Comité sénatorial permanent des transports et des communications à l’époque, l’honorable Lise Bacon, que le Comité examine les facteurs qui conditionnent le transport par autocar, afin d’intervenir sur ce dernier et d’aboutir à une situation saine, efficace et concurrentielle dans ce secteur.[1] Le Ministre a fourni au Comité un document d’orientation de Transports Canada sur le transport par autocar au Canada, daté de mars 2001.[2]


The Minister of Transport, with the support of the Minister responsible for the Canadian Wheat Board and the Minister of Agriculture and Agri-Food Canada, is examining these reports to determine the best means of moving forward towards a more commercially oriented system.

Le ministre des Transports, de concert avec le ministre responsable de la Commission canadienne du blé et le ministre de l'Agriculture et de l'Agroalimentaire, a entrepris d'examiner ces rapports en vue de déterminer le meilleur moyen d'implanter un système de caractère plus commercial.


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When the Canada Transportation Act was passed in 1996 it was actually the death knell for the primary grain collection system in western Canada, for dozens of rural communities, and for a service oriented grain transportation system which is now in the process of being replaced with a grain transportation system designed for the convenience of railways and grain companies.

Lorsque la Loi sur les transports au Canada a été adoptée en 1996, pour des dizaines de collectivités rurales de l'ouest du Canada, elle a sonné le glas du système primaire de collecte des céréales, et un système de transport des céréales axé sur le service a été remplacé par un système de transport des céréales structuré en fonction de ce qui est commode pour les sociétés ferroviaires et les sociétés céréalières.




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'transport canada’s orientation' ->

Date index: 2023-08-28
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