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Air transport sector
Bus and Truck Transport and Storage Sector Committee
Concerted practices in the air transport sector
Shipping sector guidelines
Transport company
Transport sector
Transport undertaking
Transport-sector operator
Transportation
Transportation CI sector
Transportation critical infrastructure sector
Transportation sector
Transportation sector policies
Transportation sector protocols
Transportation sector regulations

Traduction de «transport sector cannot » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
shipping sector guidelines | transportation sector regulations | transportation sector policies | transportation sector protocols

politiques du secteur des transports


transport company [ transport undertaking | Transport sector(STW) ]

entreprise de transport


transport-sector operator

opérateur du secteur des transports


concerted practices in the air transport sector

pratique concertée dans le domaine des transports aériens




Transportation sector [ Transportation | Transportation critical infrastructure sector | Transportation CI sector ]

secteur Transport [ Transport | secteur des infrastructures essentielles Transport | secteur des IE Transport ]


Bus and Truck Transport and Storage Sector Committee

Comité sectoriel des transports par autocar, du camionnage et de l'entreposage


Outline Plan for the Development of the Transport Sector in the ECO Region

Ébauche d'un plan de développement du secteur des transports dans la région de l'OCE
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
As there is no specific customs classification for biofuels, the exact amount of imported ethanol, oilseeds and vegetable oil ultimately used in the transport sector cannot be quantified.

Étant donné l'absence de classification douanière spécifique pour les biocarburants, la quantité précise d'éthanol, d'oléagineux et d'huile végétale importés qui sont finalement utilisés dans le secteur des transports ne peut être chiffrée.


Existing models focus on specific policy areas and sectors such as energy and transport. They cannot capture fully the impact of resource use on ecosystems, enterprises, the economy and society as a whole, or the interdependence of policy measures.

Les modèles existants portent essentiellement sur des domaines d’action et des secteurs spécifiques, tels que l’énergie et les transports, et n’intègrent pas l’incidence de l’utilisation des ressources sur les écosystèmes, les entreprises, l’économie et la société dans leur ensemble ni l’interdépendance des mesures.


Such opportunities cannot be missed as investments in the power sector, industry, transport infrastructure or buildings will determine CO2 emissions for several decades ahead.

Il ne faut pas laisser passer ces occasions car les investissements dans le secteur de la production d'électricité, l'industrie, les infrastructures de transport ou le bâtiment détermineront les émissions de CO2 pour plusieurs décennies.


The small- and medium-sized undertakings which dominate the European bus and coach transport sector cannot afford to employ a second driver or an attendant.

Employer un second conducteur ou un personnel accompagnateur n'est pas rentable économiquement pour les compagnies d'autobus ou d'autocars, qui sont pour la plupart des petites ou moyennes entreprises.


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11. Recalls that the transport sector has a key role to play in achieving the EU 20-20-20 targets in CO2 emissions and energy consumption as well as the objectives of the Europe 2020 strategy and that sustainable growth cannot be achieved without an efficient transport sector;

11. rappelle que le secteur des transports a un rôle essentiel à jouer dans la réalisation de l'objectif 20/20/20 en termes d'émissions de CO2 et de consommation d'énergie, ainsi qu'en ce qui concerne les objectifs de la stratégie Europe 2020, et que la croissance durable ne peut se passer d'un secteur des transports efficace;


The principle must remain that of safeguarding the travelling public when they suffer a loss, in other words, when they cannot board their flight. Moreover, this is the philosophy that underpins – and will continue to underpin – my efforts as long as I remain a Commissioner, so that passengers can be offered the same safeguards in all transport sectors.

Le principe doit rester le même: il s’agit de protéger les voyageurs lorsqu’ils subissent une perte financière, en d’autres termes, lorsqu’ils ne peuvent pas embarquer sur leur vol. Par ailleurs, ceci est aussi la philosophie qui anime – et qui continuera à animer – mes efforts tant que je resterai Commissaire, afin que tous les passagers se voient offrir les mêmes garanties dans tous les secteurs du transport.


What is more, unlike in the air or rail transport sector the crew of a bus or coach generally consists only of the driver, who for obvious safety reasons, cannot provide assistance during the journey. European bus and coach operators, most of which are small- and medium-sized undertakings, simply cannot afford to employ a second driver or an attendant.

De même, contrairement à ce qui se passe dans les transports ferroviaires ou aériens, le personnel de bord d'un autobus/autocar se compose généralement du seul conducteur. Celui-ci ne peut, pour des raisons de simple sécurité, prêter assistance pendant le trajet. Employer un second conducteur ou un personnel accompagnateur n'est pas rentable économiquement pour les compagnies d'autobus ou d'autocars, qui sont pour la plupart des petites ou moyennes entreprises.


Since the objective of this Directive, namely to ensure the coordinated and coherent deployment of interoperable Intelligent Transport Systems throughout the Union cannot be sufficiently achieved by the Member States and/or the private sector and can therefore, by reason of its scale and effects, be better achieved at Union level, the Union may adopt measures, in accordance with the principle of subsidiarity as set out in Article 5 of the Treaty on European Union.

Étant donné que l’objectif de la présente directive, à savoir assurer le déploiement coordonné et cohérent de systèmes de transport intelligents interopérables dans l’Union, ne peut pas être réalisé de manière suffisante par les États membres et/ou le secteur privé et peut donc, en raison de ses dimensions et de ses effets, être mieux réalisé au niveau de l’Union, l’Union peut prendre des mesures, conformément au principe de subsidiarité consacré à l’article 5 du traité sur l’Union européenne.


Since, in the light of completion of the internal market in the rail transport sector and the competition in the sector, the objectives of this Directive, which is intended to protect health and safety, cannot be sufficiently achieved by the Member States and can therefore be better achieved at Community level, the Community may adopt measures, in accordance with the principle of subsidiarity as set out in Article 5 of the Treaty.

Étant donné que, dans la perspective de la réalisation du marché intérieur du secteur du transport ferroviaire et compte tenu des conditions de concurrence qui y règnent, les objectifs de la présente directive, laquelle vise à protéger la santé et la sécurité, ne peuvent pas être réalisés de manière suffisante par les États membres et peuvent donc être mieux réalisés au niveau communautaire, la Communauté peut prendre des mesures conformément au principe de subsidiarité consacré à l’article 5 du traité.


if the goal of stabilising CO2 emissions in the transport sector cannot be met with current measures: revising the European Automobile Manufacturers Association (ACEA) voluntary agreement on CO2 emissions from passenger cars ;

réviser, au cas où la stabilisation des émissions de CO2 par le secteur des transports ne pourrait être obtenue par les moyens ordinaires, l'accord volontaire de l'Association des constructeurs européens d'automobiles (ACEA) sur les émissions de dioxyde de carbone des voitures particulières ;




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'transport sector cannot' ->

Date index: 2021-12-21
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