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Vertaling van "tremendous poverty rates to continue when something " (Engels → Frans) :

I believe that will be another study showing that Canada's attempts to reduce poverty by blaming it on individuals, on family arrangements and the make-up of family units is misplaced, and has allowed for tremendous poverty rates to continue when something actually could have been done to correct the problem.

Je crois que cette étude démontrera encore une fois que, dans ses efforts visant à réduire la pauvreté, le Canada a tort de jeter le blâme sur les particuliers, les structures familiales et la composition des cellules familiales, et qu'en agissant de la sorte on a permis que les taux de pauvreté continuent d'augmenter alors que des mesures auraient pu être prises pour remédier au problème.


67. Points out that more than half of all postgraduates are women and that this data is not reflected on the labour market, especially in senior decision-making positions; calls therefore on the Member States to take every step required to ensure equal participation of women and men in the labour market and to help women move into high-level posts, and especially to reach an agreement as soon as possible on the proposal for a directive on improving the gender balance among non-executive directors of companies listed on stock exchanges and related measures; deplores the fact that in the EU – when ...[+++]

67. souligne que les femmes représentent plus de la moitié des personnes diplômées du 3e cycle, mais que cette proportion ne se reflète pas sur le marché du travail, notamment au niveau des postes décisionnels; demande donc aux États membres de prendre toutes les mesures qui s'imposent pour assurer une participation égale des femmes et des hommes au marché du travail et pour promouvoir la présence de femmes aux postes de haut niveau, et notamment de parvenir le plus vite possible à un accord sur la proposition de directive relative à un meilleur équilibre hommes-femmes parmi les administrateurs non exécutifs des sociétés cotées en bours ...[+++]


67. Points out that more than half of all postgraduates are women and that this data is not reflected on the labour market, especially in senior decision-making positions; calls therefore on the Member States to take every step required to ensure equal participation of women and men in the labour market and to help women move into high-level posts, and especially to reach an agreement as soon as possible on the proposal for a directive on improving the gender balance among non-executive directors of companies listed on stock exchanges and related measures; deplores the fact that in the EU – when ...[+++]

67. souligne que les femmes représentent plus de la moitié des personnes diplômées du 3e cycle, mais que cette proportion ne se reflète pas sur le marché du travail, notamment au niveau des postes décisionnels; demande donc aux États membres de prendre toutes les mesures qui s'imposent pour assurer une participation égale des femmes et des hommes au marché du travail et pour promouvoir la présence de femmes aux postes de haut niveau, et notamment de parvenir le plus vite possible à un accord sur la proposition de directive relative à un meilleur équilibre hommes-femmes parmi les administrateurs non exécutifs des sociétés cotées en bours ...[+++]


66. Points out that more than half of all postgraduates are women and that this data is not reflected on the labour market, especially in senior decision-making positions; calls therefore on the Member States to take every step required to ensure equal participation of women and men in the labour market and to help women move into high-level posts, and especially to reach an agreement as soon as possible on the proposal for a directive on improving the gender balance among non-executive directors of companies listed on stock exchanges and related measures; deplores the fact that in the EU – when ...[+++]

66. souligne que les femmes représentent plus de la moitié des personnes diplômées du 3e cycle, mais que cette proportion ne se reflète pas sur le marché du travail, notamment au niveau des postes décisionnels; demande donc aux États membres de prendre toutes les mesures qui s'imposent pour assurer une participation égale des femmes et des hommes au marché du travail et pour promouvoir la présence de femmes aux postes de haut niveau, et notamment de parvenir le plus vite possible à un accord sur la proposition de directive relative à un meilleur équilibre hommes-femmes parmi les administrateurs non exécutifs des sociétés cotées en bours ...[+++]


Mrs. Christiane Gagnon (Québec, BQ): Mr. Speaker, the ministers responsible for the growth in poverty have just announced they intend to continue fleecing employees, by making a nickel and dime cut in EI contribution rates at a time when the program is covering only four out of every ten unemployed workers.

Mme Christiane Gagnon (Québec, BQ): Monsieur le Président, les ministres responsables de l'accroissement de la pauvreté viennent de nous annoncer qu'ils vont continuer de piller les travailleurs et les travailleuses, en révisant de façon insignifiante le taux de cotisations à l'assurance-emploi, au même moment où le régime ne finance que quatre chômeurs sur dix.


When we talk about the problem of poverty, of the inability of many Canadians to make a good life for themselves in this tremendously rich and resourced country, we need to look at factors, systemic factors, such as entitlement to employment insurance, interest rates, and government spending.

Lorsqu'on parle du problème de la pauvreté, de l'incapacité de nombreux Canadiens à bien vivre dans ce pays immensément riche, nous devons nous pencher sur les facteurs, les facteurs systémiques, comme le droit à l'assurance- emploi, les taux d'intérêt et les dépenses publiques.


The other thing is that when the Canada Pension Plan was established, people thought real interest rates would continue to be 2% or 2.5% or something like that and the rate of productivity growth in the economy would be 2.5%, and therefore the national income in the future was going to be larger because of the population growth, growth of the workforce, increased productivity and low interest rates.

L'autre chose est que lorsque le Régime de pensions du Canada a été mis sur pied, les gens croyaient que les taux d'intérêts réels continueraient d'être de 2 p. 100 ou de 2,5 p. 100 ou à peu près et que le taux de croissance de la productivité au sein de l'économie serait de 2,5 p. 100 et que, par conséquent, le revenu national futur allait augmenter à cause de la croissance démographique, de la croissance de la population active, de la productivité accrue et des faibles taux d'intérêts.


In terms of selective tax cuts, if we don't go to deficit reduction and we go to some of these things, in terms of creating venture capital for small business, for farms, expansions, and these kinds of things, should we just allow the market forces, with the tremendous growth in small-cap funds, for example, right now, or should we continue to give tax breaks through public expenditures when the rate of return is only a ...[+++]

Si au lieu de réduire le déficit nous optons pour certaines initiatives comme des réductions sélectives d'impôts pour créer du capital-risque pour les petites entreprises, pour les entreprises agricoles et pour l'expansion d'entreprises, par exemple, faut-il laisser tout simplement agir les forces du marché, compte tenu de la croissance extraordinaire que connaissent actuellement les fonds communs de placement qui investissent dans de petites entreprises dont les actions sont cotées en bourse ou faudrait-il continuer d'accorder des allé ...[+++]




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Date index: 2023-03-26
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