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Brahimi report
Clipping of rails to sleepers
Fix passenger service units
Install passenger service units
Operate pandrol machine
Operate sleeper clipping unit
Operating tension clamp machine
Place PSUs
Put into operation PSUs
Report of the Panel on United Nations Peace Operations
UNEO
UNROD
Unit for Co-operation with African Member States
Unit for Co-operation with NGOs
Unit for Co-operation with UNICEF and WFP
United Nations Emergency Operation
United Nations Relief Operation in Dacca

Traduction de «unit for co-operation with ngos » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Unit for Co-operation with NGOs

Unité de coopération avec les ONG


Unit for Co-operation with African Member States

Unité de coopération avec les Etats membres d'Afrique


Unit for Co-operation with UNICEF and WFP

Unité de coopération avec l'UNICEF et le PAM


United Nations Relief Operation in Dacca | UNROD [Abbr.]

Opération de secours des Nations Unies à Dacca | OSNUD [Abbr.]


Brahimi report | Report of the Panel on United Nations Peace Operations

rapport Brahimi | rapport du groupe d'étude sur les opérations de paix des Nations unies


United Nations Emergency Operation | UNEO [Abbr.]

opération d'urgence de l'organisation des Nations unies | UNEO [Abbr.]


clipping of rails to sleepers | operate pandrol machine | operate sleeper clipping unit | operating tension clamp machine

utiliser un système de fixation pour traverses de chemin de fer


place PSUs | put into operation PSUs | fix passenger service units | install passenger service units

installer des unités de service aux passagers
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
We should instead be discussing how to improve the transparency and traceability of our procedures for financing the NGOs and United Nations agencies operating in the region.

Nous devons au lieu de cela discuter de la manière d’améliorer la transparence et la traçabilité de nos procédures de financement des ONG et des agences des Nations unies actives dans la région.


94. Recognises the second round of the EU-Uzbekistan human rights dialogue, which took place on 5 June 2008; notes the seminar on media freedom, held in Tashkent on 2 and 3 October 2008; however, considers that the seminar failed to achieve its aim of providing an open discussion on the human rights violations and freedom of the media in Uzbekistan, as was originally intended; notes the continuing absence of an independent international inquiry into the Andijan massacre and the lack of any improvement in the human rights situation in Uzbekistan; welcomes the release of two human rights defenders, Dilmurod Mukhiddinov and Mamarajab Nazarov; condemns the holding of human rights defenders and independent journalists in prison on political ...[+++]

94. constate la tenue du deuxième cycle du dialogue entre l'Union et l'Ouzbékistan en matière de droits de l'homme le 5 juin 2008; prend acte du séminaire sur la liberté des médias, qui s'est tenu à Tachkent les 2 et 3 octobre 2008; estime toutefois que le séminaire n'a pas atteint son objectif premier, qui était de permettre une discussion ouverte sur les violations des droits de l'homme et la liberté des médias en Ouzbékistan; fait observer que le massacre d'Andijan n'a toujours pas fait l'objet d'une enquête internationale indépendante et que la situation des droits de l'homme n'a connu aucune amélioration en Ouzbékistan; se réjouit de la libération de deux d ...[+++]


94. Recognises the second round of the EU-Uzbekistan human rights dialogue, which took place on 5 June 2008; notes the seminar on media freedom, held in Tashkent on 2 and 3 October 2008; however, considers that the seminar failed to achieve its aim of providing an open discussion on the human rights violations and freedom of the media in Uzbekistan, as was originally intended; notes the continuing absence of an independent international inquiry into the Andijan massacre and the lack of any improvement in the human rights situation in Uzbekistan; welcomes the release of two human rights defenders, Dilmurod Mukhiddinov and Mamarajab Nazarov; condemns the holding of human rights defenders and independent journalists in prison on political ...[+++]

94. constate la tenue du deuxième cycle du dialogue entre l'Union et l'Ouzbékistan en matière de droits de l'homme le 5 juin 2008; prend acte du séminaire sur la liberté des médias, qui s'est tenu à Tachkent les 2 et 3 octobre 2008; estime toutefois que le séminaire n'a pas atteint son objectif premier, qui était de permettre une discussion ouverte sur les violations des droits de l'homme et la liberté des médias en Ouzbékistan; fait observer que le massacre d'Andijan n'a toujours pas fait l'objet d'une enquête internationale indépendante et que la situation des droits de l'homme n'a connu aucune amélioration en Ouzbékistan; se réjouit de la libération de deux d ...[+++]


91. Recognises the second round of the EU-Uzbekistan human rights dialogue, which took place on 5 June 2008; notes the seminar on media freedom, held in Tashkent on 2 and 3 October 2008; however, considers that the seminar failed to achieve its aim of providing an open discussion on the human rights violations and freedom of the media in Uzbekistan, as was originally intended; notes the continuing absence of an independent international inquiry into the Andijan massacre and the lack of any improvement in the human rights situation in Uzbekistan; welcomes the release of two human rights defenders, Dilmurod Mukhiddinov and Mamarajab Nazarov; condemns the holding of human rights defenders and independent journalists in prison on political ...[+++]

91. constate la tenue du deuxième cycle du dialogue entre l'UE et l'Ouzbékistan en matière de droits humains le 5 juin 2008; prend acte du séminaire sur la liberté des médias, qui s'est tenu à Tachkent les 2 et 3 octobre 2008; estime toutefois que le séminaire n'a pas atteint son objectif premier, qui était de permettre une discussion ouverte sur les violations des droits humains et la liberté des médias en Ouzbékistan; fait observer que le massacre d'Andijan n'a toujours pas fait l'objet d'une enquête internationale indépendante et que la situation des droits humains n'a connu aucune amélioration en Ouzbékistan; se réjouit de la libération de deux défenseurs ...[+++]


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D. In the case of holdings which consist of two or more separate production units, the competent veterinary authority may derogate from these measures as regards healthy production units on a holding which is infected provided that the authorised veterinarian has confirmed that the structure and size of these production units and the operations carried out there are suc ...[+++]

D. Dans le cas d’exploitations comprenant plusieurs unités de production distinctes, l’autorité vétérinaire compétente peut déroger à ces mesures en ce qui concerne les unités de production saines d’une exploitation infectée, pour autant que le vétérinaire habilité ait confirmé que la structure et l’importance de ces unités de production ainsi que les opérations qui y sont effectuées sont telles que ces unités de production sont, s ...[+++]


Our response to the problem, in countries where good governance is not respected, is to work in conjunction with specific operators, either indirect local operators or NGOs or agencies representing the United Nations.

Et notre manière de réagir face à ce problème consiste, dans les pays qui ne respectent pas la bonne gouvernance, à travailler avec des opérateurs, soit des opérateurs indirects locaux, soit des ONG, soit des agents des Nations Unies.


In 2007, DG ECHO implemented its operations through NGOs (47%), United Nations agencies (42%) and International organisations (11%).

En 2007, les opérations de la DG ECHO ont été mises en œuvre essentiellement par l’intermédiaire d’ONG (47%), d’agences des Nations unies (42%) et d’organisations internationales (11%).


2. However, in the case that a holding consist of two or more separate production units where the structure, size and distance between these production units and the operation carried out there are such that the production units provide completely separate facilities for housing, keeping and feeding, the competent veterinary authority may decide to authorise the dispatch of fresh pigmeat, meat preparations and meat products only from certain production units ...[+++]

2. Toutefois, si une exploitation comprend deux ou plusieurs unités de production distinctes et que la structure de celles-ci, leur taille, la distance entre elles ainsi que les opérations qui y sont effectuées sont telles que ces unités de production sont complètement séparées sur le plan de l’hébergement, de l’entretien et de l’alimentation, l’autorité vétérinaire compétente peut décider d’autoriser l’expédition de viandes fraîches de porc, de préparations de ...[+++]


A better operational focus should be sought including co-operation on issues such as legal reforms and the legal frameworks governing the operation of NGOs and other Non-State actors.

Il convient de mettre davantage l'accent sur les aspects opérationnels, dont la coopération sur des questions telles que les réformes juridiques et les cadres juridiques régissant le fonctionnement des ONG et d'autres acteurs non étatiques.


- Co-operation with NGOs is organised by policy areas (environment, social affairs, humanitarian and development aid, trade etc) implying considerable differences in the relationship between NGOs and the Commission from one sector to another with regard to access to information, the way dialogue and consultation is organised and the availability of core-funding.

- La coopération avec les ONG est organisée par secteur de politique (environnement, affaires sociales, aide humanitaire et aide au développement, commerce, etc.) ce qui explique les différences considérables dans leurs relations avec la Commission d'un secteur à l'autre en ce qui concerne l'accès à l'information, l'organisation du dialogue et de la consultation et l'accès aux subventionx de fonctionnement.




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'unit for co-operation with ngos' ->

Date index: 2024-09-25
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